Date de sortie, détails de l'histoire et casting

0
106
Booking.com


HBO Gardiens L'émission de télévision est sur le chemin, mais quand sera-t-il publié? Le légendaire roman graphique de 1986 de l'écrivain Alan Moore et de l'artiste Dave Gibbons est toujours considéré comme l'étalon-or des récits de bandes dessinées de trois décennies. Sa sombre déconstruction des tropes de super-héros allait peser lourdement sur une génération de créateurs de bandes dessinées. En effet, avec l'épopée Batman de Frank Miller Le retour du chevalier noir, Gardiens est souvent considéré comme le moment où les bandes dessinées de super-héros ont gagné en légitimité en ciblant principalement les lecteurs adultes plutôt que les enfants.

Gardiens a quelque chose d'une histoire à damiers à Hollywood. Alan Moore a eu une dispute avec DC Comics à la fin des années 80 et a publiquement désavoué tous les efforts pour adapter son travail au cinéma et à la télévision, notamment: Gardiens. Après plusieurs faux départs de réalisateurs comme Terry GilliamDavid Hayter et Darren Aronofsky, Gardiens est finalement arrivé au grand écran en 2008, barré par Batman v Superman réalisateur Zack Snyder. Le film a eu un succès modeste au box-office et a suscité des critiques tièdes, bien que prolongé "Coupe ultime"La libération à domicile a acquis un culte important.

En relation: The Incredibles est un meilleur guetteur que de guetteur

Avec 2019 Gardiens Émission de télévision, HBO est prêt à prendre une autre balançoire à l'histoire qui a été appelé "infilmable" à plus d'une occasion. Dirigée par Perdu et Les restes Damon Lindelof, écrivain, les détails du projet sont difficiles à obtenir, mais certains éléments de base commencent à se rassembler, ce qui indique que ce sera une approche très différente Gardiens.

Dernière mise à jour: 21 mars 2019

La série télévisée Watchmen de HBO est une suite aux bandes dessinées


Gardiens

Après la sortie du film en 2008, Zack Snyder et HBO étaient en discussion pour amener Gardiens au petit écran sous une forme. Cela ne s'est jamais matérialisé, cependant, et la série de Lindelof ne sera pas dans la continuité du film de Snyder. Alors que le film de Snyder était réputé pour sa dévotion esclavagiste au look et à l'histoire du roman graphique, il changea en réalité certains aspects cruciaux de l'histoire, notamment le point culminant mortel, avec Adrian Veidt incitant le Docteur Manhattan à détruire le quartier le monstre de calmar iconiquement horrible de la bande dessinée.

Lindelof est resté discret sur la relation exacte de HBO Gardiens L'émission télévisée partagera avec les sources, affirmant qu'il ne s'agit ni d'un redémarrage ni d'une suite dans un post Instagram largement partagé, où il raconte son amour de longue date pour le roman graphique que lui et son père ont partagé. Pourtant, des indices suggèrent qu’il s’agira bien d’une suite de l'histoire originale. Nous savons que le Gardiens L'émission télévisée se déroulera dans un avenir alternatif, où les super-héros ont été proscrits, et certains visages familiers joueront également un rôle.

Casting de l'émission télévisée Watchmen de HBO


Jeremy Irons comme Ozymandias dans Watchmen

Il y a eu beaucoup de nouvelles de casting concernant la Gardiens Émission de télévision, mais avec pratiquement aucun détail de caractère attaché. Le casting de la série déborde de talent, présenté par Regina King, lauréate du prix Emmy, qui a travaillé avec Lindelof sur sa dernière série HBO. Les restes. Don Johnson, Tim Blake Nelson et Aquaman Yahya Abdul-Mateen II sont également à bord dans des rôles non divulgués. Jean Smart sera également sauter des franchises de télévision de super-héros, embarquement Gardiens tout comme Légion est la conclusion.

Jeremy Irons est notre premier lien – et jusqu’à présent – notre seul lien direct avec le casting de la source: Ozymandias lui-même, Adrian Veidt. Fers – pas étranger aux fans de bandes dessinées après avoir joué Alfred Pennyworth en Batman v Superman et Justice League – est nettement plus âgé que Veidt lors des événements de l'histoire originale, conformément au contexte actuel, et son plan impitoyable visant à unir l'humanité servira sans aucun doute de catalyseur pour l'avenir dystopique de la série.

Jusqu’à présent, aucun autre personnage de l’histoire originale n’a été confirmé, bien qu’il semble un pari sûr que le Docteur Manhattan jouera un rôle sous une certaine forme.

En relation: Watchmen Theory: Ozymandias essaie de faire un autre docteur Manhattan

Date de la première émission télévisée Watchmen de HBO


HBO Watchmen - Masques rouges et dorés

Il n'y a toujours pas de date de sortie ferme pour le Gardiens Émission de télévision. La production du pilote a commencé en juin 2018 et celle de la série proprement dite en octobre 2018. Il semble certain que Gardiens sera une série d'effets lourds et aura sûrement besoin de délais similaires à Jeu des trônes et Westworld entre les saisons. Une première fin 2019 pour le Gardiens L'émission de télévision semble probable, bien qu'elle puisse théoriquement faire ses débuts avant cela, car HBO aura besoin d'un autre monstre du genre une fois Jeu des trônes termine sa course en mai 2019.

Page 2 sur 2: Quelle est l'histoire des gardiens de HBO?


Captain Marvel sur les Avengers Endgame

Comment le costume du capitaine Marvel a changé pour Avengers: Endgame



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com