Kratos de God of War a presque été ajouté en tant que personnage dans MLB The Show

0
103
Booking.com


Il s'avère que Kratos de Dieu de la guerre a été presque ajouté à une itération précédente de MLB le spectacle. La franchise sous licence de la Ligue majeure de baseball est un favori de longue date pour les propriétaires de PlayStation. MLB The Show 19 fait inévitablement son apparition sur PS4 en mars. Pour ceux qui ne connaissent pas la série en cours, Le spectacle est aussi bon qu’il en a pour les jeux vidéo de baseball – d’où son succès continu et annuel.

Cela tient en grande partie au niveau de détail et de précision que le développeur derrière la série, SIE San Diego Studio, place dans l'expérience finale. Chaque joueur du jeu inclus dans le jeu a son propre look et ses spécialités similaires à leurs homologues du monde réel, ce qui permet aux amateurs de baseball de jouer au poker en s'amusant. Le joueur à la pointe de toute l'attention dans MLB The Show 19 n’est autre que Bryce Harper des Philadelphia Phillies, mais on dirait qu’il aurait pu avoir une compétition pieuse à un moment donné.

En relation: Le titre original de God of War a été littéralement tiré d'un chapeau

Pendant une session de prévisualisation avec MLB The Show 19, Screen Rant a eu l’occasion de s’entretenir avec Ramone Russell, concepteur et responsable de la communauté du jeu. Avant de quitter l'événement, une autre question concernant le potentiel de croisement entre les autres franchises de PlayStation a été soulevée. Plus précisément, la possibilité de déverrouiller Dieu de la guerre's Kratos dans MLB le spectacle 19 a été élevé. En fait, les développeurs ont essayé de faire en sorte qu'une telle chose se produise dans un jeu précédent.

Vous ne pouvez donc pas déverrouiller Kratos dans le jeu?

"Non, vous ne pouvez pas déverrouiller Kratos. Nous avons essayé de le mettre dans le jeu un an cependant."

As tu? Pourquoi ça ne s'est pas passé?

"Eh bien, nous sommes un jeu 'E pour Tous'."


Bien que cela ressemble à des croisements de jeu comme Fortnite et la MLB ne se produira pas de si tôt pour un mélange de raisons, la perspective de voir Kratos et Atreus lancer un ballon est assez amusante pour le duo père et fils. Bien que cela ne se soit pas produit, la logique fournie par Russell est valable. La licence de la MLB ne peut pas être aussi facile à naviguer, et mettre en place un personnage aussi violent que God of War lui-même est certain d’avoir détourné l’esprit de ses parents.

Maintenant, cela n'a pas empêché Kratos d'apparaître dans d'autres jeux comme Pelle chevalier ou même les titres appartenant à Sony comme Hot Shots Golf: Hors limites. Après que les acteurs du jeu vidéo aient été témoins des réactions négatives d’autres ligues sportives, ceux-ci ont été contrariés par l’inclusion de personnages invités. Combat mortel caractères dans l'original NBA Jam – On comprend pourquoi le studio SIE San Diego a décidé d’être en sécurité plutôt que pardon. Pourtant, rien ne l'empêche de se produire dans le futur.

MLB The Show 19 arrive exclusivement pour les consoles PlayStation 4 le 26 mars 2019.


Lettre sincère du gestionnaire de la communauté hymne

Anthem Community Manager publie une lettre ouverte sincère destinée aux fans



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com