Arrow & Flash Les deux juste référencés Spider-Man

0
195
Booking.com


Les derniers épisodes de Flèche et Le flash à la fois référencé notre quartier convivial Homme araignée dans les épisodes de cette semaine. Bien qu'il ne soit pas inhabituel que Marvel et DC Comics se rendent hommage ou se parodient, il était quelque peu étonnant que les deux séries présentent des marques aussi remarquables du plus célèbre super-héros de leur concurrent.

C'est un fait bien établi que les super-héros de DC Comics sont considérés comme des personnages de fiction dans l'univers Marvel et vice-versa. Cela a conduit à un certain nombre de références intelligentes au fil des ans, à la fois dans les bandes dessinées et leurs adaptations TV / film. Pour donner un exemple, un numéro de Titans adolescents a vu Dick Grayson devenir clandestin en tant que photographe de presse et utiliser le pseudonyme de Peter Parker. De même, le premier Homme araignée Le film met en scène une scène où tante May reproche à Peter Parker, surmené, de s'en prendre trop, disant "Tu n'es pas Superman, tu sais. "

En relation: 15 références que vous avez complètement manqué dans les spectacles Arrowverse

Cette tradition a continué dans cette semaine Arrowverse des offrandes. Le dernier épisode de Arrow, "Star City 2040, "a sauté dans le futur et a révélé l’histoire inconnue de Mia Smoak – la fille d’Oliver Queen et de Felicity Smoak, qui deviendra par la suite un combattant des stands connu sous le nom de Darkstar dans la clandestinité de la société dystopique que devient Star City. À l’origine cynique À propos des légendes de son père héroïque et de ses miliciens, Mia est finalement conquise par son amant, Connor Hawke, qui cite la philosophie directrice de Spider-Man, "Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités."Mia ne comprend pas la référence, affirmant qu’elle n’est pas très fan de bande dessinée, mais l’idée de ne rien faire alors qu’elle a le pouvoir d’aider les gens et de sauver sa ville la dégoûte assez pour qu’elle agisse, sur les traces de son père.


Arrow Connor et Mia dans Star City 2038

En attendant, le dernier épisode de Le flash, "Time Bomb", a également fait référence à Peter Parker. Cisco Ramon a commencé à fréquenter un photographe appelé Kamilla au cours des derniers épisodes. Au début de "Time Bomb", les deux journalistes le rendent officiel et ont changé leur statut de média social mutuel en "In A Relationship". Cela incite Ralph Dibny, un amoureux de la romance, à commencer à essayer d'aider Cisco à introduire Kamilla dans son monde en tant que super-héros et super-scientifique, ignorant complètement que Cisco préférerait que ses différents rôles soient compartimentés et apprécient tout simplement de mener une vie romantique normale. temps en années.

Sans se laisser décourager, Ralph met Kamilla en contact avec Iris West, qui vient de créer son propre journal indépendant et qui a besoin d’un photographe. Ralph dit fièrement à Cisco plus tard que "Je lui ai garé Peter, "Faisant référence au travail de Peter Parker en tant que photographe Le clairon du jour. Quand Cisco a demandé pourquoi il faisait cela, Ralph a expliqué qu'il pensait que ce serait un bon moyen d'intégrer Kamilla dans le reste de l'équipe de STAR Labs et que peut-être "si on a de la chance (coquille) se faire mordre par quelque chose de radioactif, devenir comme une personne-araignée. "Ralph écrase plus tard le rendez-vous de Cisco et Kamilla, et va jusqu'à imiter le célèbre geste de la main que fait Spider-Man lorsqu'il déclenche son tireur sur l'épaule par-dessus l'épaule de Kamilla.

Il semble douteux que les écrivains de Flèche et Le flash prévu pour cela de jouer comme il l'a fait. Néanmoins, le moment est amusant, qu’il s’agisse d’une coïncidence ou non, et parle aux scénaristes des deux séries qui aiment tous les comics – et pas seulement DC.

Plus: Arrow Un oeuf de Pâques peut laisser supposer la mort d'Oliver Queen dans la saison 8


Les nouvelles sorties de Netflix le 15 mars

Netflix: Les meilleurs films et séries télé de ce week-end (15 mars)



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com