Categories: Hollywood

10 meilleures théories de fans concernant Ezra et Sabine Star Wars, rebelles de Disney


Plus tôt ce mois-ci, Internet a célébré le premier anniversaire de la finale de Disney XD Guerres des étoiles: Les rebelles. Les fans du monde entier se sont rassemblés sur les médias sociaux pour partager leurs souvenirs de la série à travers le hashtag "#RebelsRemembered". La série animée a suscité un intérêt considérable, elle a présenté au public un groupe de nouveaux héros et méchants et a élargi la Guerres des étoiles univers au-delà de la croyance. Lorsque la série a pris fin, sa fin n'a laissé que les fans qui en veulent plus.

La finale de la série a mis fin à de nombreux fils de l'intrigue et arcs de personnages. Cela étant dit, le sort de deux anciens membres de Ghost Crew était incroyablement vague. Les conclusions d'Ezra Bridger et de Sabine Wren n'ont pas encore été communiquées, laissant les fans se demander où leurs histoires pourraient continuer au-delà Les rebelles. Donc, voici dix théories sur l'endroit où les deux personnages pourraient avoir fini après leur apparition dans Les rebelles.

EN RELATION: Rebels présente le dispositif de parcelle Sci-Fi, révolutionnaire, à Star Wars

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu

Commencez maintenant

dix Esdras et Thrawn sont bloqués dans un espace inconnu

Cette idée pourrait être la plus réaliste. Les régions inconnues portent véritablement leur nom, car presque personne ne peut les traverser en raison de leur nature dangereuse et mystérieuse. Guerres des étoiles canon a constamment fait référence aux régions inconnues, et si Ezra et Thrawn devaient se perdre n'importe où, ce serait là.

EN RELATION: Comment Star Wars Rebels prépare l'avenir de la franchise

Il est prudent de supposer que quand Ezra a convoqué le Purrgil, il n'avait pas d'emplacement spécifique en tête. Thrawn et Ezra pourraient tout simplement être coincés dans un monde inconnu, devant s'appuyer l'un sur l'autre pour survivre. Lorsque Thrawn a été découvert par l'Empire, il a prétendu être abandonné sur une planète inconnue. J'espère que cette méthode de travail par intérim l'a préparé à la réalité.

9 Ezra s'est allié avec l'ascendance chiss

Bien que les régions inconnues soient entourées de mystère, nous savons que c'est l'emplacement du monde natal de Thrawn, Csilla. Peut-être que quand Ezra et lui ont explosé dans l'hyperespace, les Purrgils les ont emmenés sur cette planète du Chiss.

The Chiss Ascendancy est une société à la fois bienveillante et puissante, à la manière d'un hybride de la République et de l'Empire Galactique. Thrawn a déjà parlé des menaces non découvertes dans les régions inconnues. Ezra aurait facilement pu s'allier à Thrawn et au Chiss pour protéger des individus innocents contre de mystérieux ennemis galactiques.

8 Sabine infiltrée dans les vestiges de l'empire

Même si elle était un héros de la rébellion, Sabine a passé de nombreuses années en tant que cadet impériale. À l'Académie impériale Mandalorienne, Sabine s'est formée pendant des années pour étudier le protocole et les procédures standard de l'Empire.

Après leur chute, l'empire se retira dans les régions inconnues, formant ce qui allait devenir le premier ordre. Grâce à sa connaissance de l’Empire et à ses compétences en matière d’espionnage sans faille, Sabine aurait facilement pu infiltrer un Star Destroyer à destination des régions inconnues. Aller à découvert pour trouver Ezra serait un plan parfait pour naviguer dans de tels territoires mystérieux.

7 Le premier ordre capturé Esdras

Autant que Guerres des étoiles canon a montré, le Premier Ordre mobilisé dans les régions inconnues. Le guide suprême Snoke, originaire de cette région, s'est facilement glissé dans son leadership. Avec leurs efforts combinés, ils seraient à la recherche inlassable de tout sensible à la Force dans ces zones inexplorées.

Ezra n'aurait pas pu rester caché très longtemps sans être découvert. Bien qu'il ait échappé à la capture impériale par le passé, Ezra a peu de chance de déjouer Snoke chez lui.

6 Luke rejoint Sabine et Ahsoka's Search

Qui d'autre aiderait mieux Sabine et Ahsoka que le dernier Jedi lui-même? Comme représenté sur la Battlefront IILuke cherchait dans la galaxie des artefacts tenus secrets dans les observatoires cachés de Palpatine. L'intérêt de Palpatine pour les régions inconnues aurait peut-être attiré l'attention de Luke, et la recherche d'autres utilisateurs de la Force comme Ezra aurait été une grande source de préoccupation pour le nouveau Maître Jedi.

EN RELATION: Star Wars: Le créateur des rebelles partage le dessin de l'avenir possible de Sabine & Ahsoka

De plus, voir Luke Skywalker faire équipe avec Ahsoka Tano et Sabine Wren ferait fondre les cerveaux des fans du monde entier. Si Sabine et Ahsoka obtenaient leur propre spin-off animé, la présence de Luke serait un must. Dave Filoni, le créateur de Star Wars: La guerre des clones et Star Wars: Les rebelles a récemment partagé un dessin d’un projet d’avenir, mettant en vedette Sabine et Ahsoka traversant un sentier montagneux. Ces marches et ces collines ressemblaient terriblement à Ahch-To. Peut-être que c'est ainsi que Luke a retrouvé l'ancienne planète Jedi?

5 Ezra rejoint les Chevaliers de Ren

Ezra a taché dans le côté obscur plusieurs fois Star Wars: Les rebelles. Ses interactions avec Maul, l'Holocron Sith et Palpatine prouvent qu'il avait au moins un intérêt pour le côté obscur. Ezra est un personnage incroyablement passionné, souvent déclenché par des émotions au même titre que beaucoup de Sith.

Et si au lieu d'être capturé par Snoke et le Premier Ordre, Ezra devenait membre des jeunes Chevaliers de Ren?

4 Ezra a commencé sa propre académie Jedi avec The Chiss

Dans le roman de Timothy Zahn Thrawn: Alliances, il est révélé qu’un petit groupe de Chiss est sensible à la Force. Ce groupe, appelé Ozyly-esehembo, a utilisé ses compétences au sein de la Force pour naviguer dans le paysage perfide des régions inconnues.

EN RELATION: Star Wars Rebels: Dave Filoni révèle la rencontre entre Ahsoka et Bendu

Si Ezra et Thrawn retournaient dans le monde natal de Chiss, Ezra voudrait évidemment au moins communiquer avec ces êtres. Ezra aurait besoin d'alliés dans cet environnement extraterrestre et aurait même pu créer une nouvelle académie Jedi sur Csilla.

3 Ezra s'est détourné des enseignements du Jedi

Les rebelles introduit de nombreuses nouvelles idées concernant les porteurs de la Force d’une manière jamais vue auparavant. Ahsoka, Les Bendu, Maul et les Inquisiteurs étaient tous en dehors des rôles binaires de Jedi et de Sith. Ezra s'est indubitablement allié à son maître Jedi Kanan et a respecté l'histoire de l'ordre, mais il ne serait pas étonnant de le voir se détourner des pièges conventionnels du Jedi. Cela ne veut pas dire qu'Ezra se tournerait vers le côté obscur, mais il a peut-être suivi l'exemple donné par Ahsoka et Bendu.

Ezra avait sa propre relation avec la Force, unique en son genre. Il était beaucoup plus connecté au monde naturel que la plupart des Jedi et avait une affinité avec de nombreuses créatures. Peut-être élargira-t-il sa vision de la Force au-delà de celle des enseignements Jedi dans une philosophie plus basée sur la nature.

2 Sabine recrute Pedro Pascall dans le Mandalorien

Beaucoup Guerres des étoiles les fans ont souhaité que davantage de personnages animés apparaissent dans les projets d'action réelle. Peut-être Sabine Wren pourrait-elle être l'une des premières à effectuer la transition en direct? Selon Making Star Wars, le casque de Sabine est apparu sur le tournage de Le mandalorien, le premier live-action Guerres des étoiles séries.

Le mandalorien devrait être diffusé pour la première fois sur Disney + peu de temps après la mise en service du service plus tard cette année. La série est censée se dérouler quelque part sur le bord extérieur, sur le bord et dans des espaces sauvages d’espace inconnu. Sabine pourrait facilement trouver de l'aide pour trouver Ezra. Peut-être que Sabine rencontrera Pedro Pascall?

1 Ezra a découvert un pouvoir caché dans les régions inconnues

Si une chose est sûre parmi tous les textes canoniques, qu'il s'agisse de livres, de jeux vidéo ou de bandes dessinées, c'est que les régions inconnues détiennent le secret de l'avenir de Guerres des étoiles. Tout semble mener là. Chez Chuck Wendig's Trilogie des suitesPalpatine a senti un pouvoir incroyable se cacher dans un espace inconnu. Peut-être que ce pouvoir est Snoke, mais il est plus probable qu’il reste quelque chose à révéler. Snoke, au moins après Le dernier Jedi, n’a pas autant d’importance que beaucoup le pensaient.

Lucasfilm est évidemment sur le point de dévoiler quelque chose de majeur, et Ezra est au beau milieu. Qui sait quel grand pouvoir existe aux confins de la galaxie, mais il ne fait aucun doute qu’Ezra Bridger sera le premier à l’affronter. Il pourrait même s'agir d'un vieil ennemi de Legends Canon! Avec des personnages comme Thrawn et Rukh qui reviennent, qui sait? Peut-être même un méchant comme le Yuuzhan Vong pourrait-il revenir avec vengeance.

SUIVANT: 10 mystères non résolus de Star Wars Canon



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Mopays.com

Comments are closed.

Recent Posts

Enfants mules: un proche de la mère arrêté

Cet homme serait lié au cas d’importation de comprimés de Subutex dans le bagage des enfants le 11 mai. L’enquête…

6 mins ago

Vente de psychotropes : bras de fer entre pharmaciens et ministère de la Santé

Les pharmaciens contestent vivement les nouveaux règlements du ministère de la Santé au sujet de la vente de psychotropes. L’entrée…

7 mins ago

Google, et son système mobile Android, coupe les ponts avec Huawei

Photo illustration L’américain Google, dont le système mobile Android équipe l’immense majorité des smartphones dans le monde, a indiqué dimanche…

7 mins ago

Olivier Bancoult rencontre Jeremy Corbyn ce lundi

Olivier Bancoult rencontre Jeremy Corbyn ce lundi May 20, 2019  |  Posted by o.mossae  |  0 Le leader du Groupe…

11 mins ago

Departing Juventus boss Max Allegri opens door for Chelsea, PSG and Bayern Munich

'I'll only take a sabbatical if I have to... my plan is to find a project that convinces me': Departing…

15 mins ago

Souris d’agneau à la marocaine : recette familiale

Souris d'agneau à la marocaine : recette familiale | Régal Les informations vous concernant sont destinées…

18 mins ago