Terminator 6 Terminator officiellement intitulé: Dark Fate

0
75
Booking.com


Paramount aurait réglé sur Terminator: Dark Fate comme titre officiel pour James Cameron Terminator 6. Cameron a déjà annoncé Destin sombre comme titre de travail pour le film, qui voit Arnold Schwarzenegger et Linda Hamilton revenir ensemble pour un tour de plus dans la franchise lancée en 1984.

Les séries originales Schwarzenegger et Hamilton seront réunies Destin sombre plusieurs personnages, dont le nouveau protagoniste Dani Ramos, interprété par Natalia Reyes, et un nouveau Terminator joué par Gabriel Luna. Tully étoile Mackenzie Davis rejoint également la franchise en tant que Grace, un soldat-assassin du futur qui peut être un hybride humain / cyborg. Dead PoolTim Miller assume les fonctions de réalisateur à partir d’un scénario de David S. Goyer, Billy Ray, Josh Friedman et Justin Rhodes.

En relation: Qu'est-ce que le titre "Dark Fate" de Terminator 6 révèle à propos de l'histoire de la suite

Tel que rapporté par Date limite, le précédemment révélé Terminator: Dark Fate Le titre de travail a maintenant été confirmé comme titre réel du film. Aditionellement, Date limite rapporte que Paramount s'en tient à son projet de sortie du film le 1er novembre, opposant le film directement à celui de Sony les anges de Charlie redémarrer avec Kristen Stewart, Ella Balinska et Naomi Scott. Tenir cette date est potentiellement risqué pour les deux côtés, car les films sur papier paraissent très similaires, les deux films d’activités de franchise destinés aux adultes étant centrés sur des personnages féminins forts. Reste à savoir si Paramount ou Sony clignoteront et déplaceront leur film.


Terminator 6 Dark Fate Arnold Schwarzenegger Mackenzie Davis et Linda Hamilton dans le rôle de Sarah Connor

De nombreux détails ont déjà été révélés à propos de Destin sombre, y compris le cadre à Mexico, les parallèles entre le personnage de Dani Ramos et Sarah Connor de Linda Hamilton et le fait que Ramos sera menacé par un nouveau Terminator. Il a également été révélé que le film va ignorer les événements de Terminator 3: Le soulèvement des machines, Terminator Salvation et Terminator: Genisys, ce qui en fait une suite directe à Terminator 2: le jour du jugement. Arnold Schwarzenegger a également laissé le chat sortir du sac récemment quant au budget du film, qui, dit-il, oscille actuellement entre 160 et 200 millions de dollars, mais il reste encore beaucoup à faire.

Après Terminator: Genisys n’a pas réussi à faire sauter la banque au box-office, il est peut-être surprenant que Paramount et Skydance retournent à la Terminateur bien encore une fois, et qu'ils sont prêts à risquer un budget de plus de 200 millions de dollars sur le film. Là encore, avec Cameron dans le giron, exerçant un niveau de contrôle créatif supérieur à celui qu’il a sur tout Terminateur film depuis qu'il a réalisé Jour du jugement dernier lui-même, peut-être que les studios ont confiance en Terminator: Dark Fate la bonne formule sera découverte non seulement pour renouveler la franchise vénérable, mais aussi pour lui permettre de continuer dans le futur avec de nouveaux personnages et étoiles.

PLUS: Théorie: Terminator 6 Retcon T2: le jour du jugement

La source: Date limite

Dates de sortie clés

  • Terminator 6 (2019) date de parution: 01 nov 2019


Destin Daniel Cretton, directeur des films de film de Shang-Chi de Marvel



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com