Quels loups-garous sont encore en vie

0
263
Booking.com


Lequel des loups-garous de la famille Stark est toujours en vie Jeu des trônes? En tant que sceau de la maison Stark, le loup géant est considéré dans tout Westeros comme un symbole mythique du Nord. En effet, avant Ned Stark et ses enfants – Robb, Sansa, Arya, Bran, Rickon et Jon Snow – a adopté une couvée d’arrières, cela faisait presque 200 ans que les animaux n’avaient pas été aperçus au sud du Mur.

dans le Jeu des trônes pilote, "L’hiver arrive", chacun des enfants Stark a reçu un loup géant comme animal de compagnie après que Ned Stark et ses fils sont tombés sur six chiots orphelins qui allaitaient encore du cadavre de leur mère morte. Jon a même noté que c'était un présage – "Il y a cinq chiots, un pour chacun des enfants Stark … Ils étaient censés les avoir. "- Avant qu'un sixième, un chiot de loup loup-garou albinos ait été retrouvé et soit devenu celui de Jon. Jeu des trônes, la plupart des londoniens Stark ont ​​partagé les aventures et les destins similaires de leurs propriétaires, dont certains tragiques. Tout comme les enfants Stark ont ​​été séparés les uns des autres dans la première saison et que certains ne se sont jamais revus, la même chose est arrivée aux loups-garous.

En relation: La saison finale de Game of Thrones corrige les erreurs de la saison 7

Dans Jeu des trônes Saison 1, Inuit du Nord (Utonagan) Les chiens des chenils Mahlek ont ​​été utilisés pour représenter les loups-garous juvéniles. Après la saison 2, de vrais loups ont été utilisés et rendus plus grands par CGI et d’autres tours de caméra en post-production. Lorsque la saison 1 a terminé sa production, les chiens ont été offerts aux acteurs jouant les Starks; Sophie Turner, qui joue Sansa, a adopté son chien (nommée Lady dans la série). Isaac Hemstead-Wright, qui joue Bran, voulait adopter le chien qui joue Summer, mais sa famille possédait déjà deux chiens. Il est sûr de dire que les chiens de la vie réelle ont mieux réussi que les personnages sur lesquels ils ont dépeint Jeu des trônes puisque sur les six Stark direwolves, seuls deux sont encore en vie pour la saison 8 de Game of Thrones:

Les loups-garous morts des Starks


Dame, Le loup-garou de Sansa, a été le premier à être tué en Jeu des trônes saison 1, épisode 2, "La route du roi". Le roi Robert Baratheon ordonna l'assassinat de Lady à la place de Nymeria, le loup d'Arya, qui mordit le prince Joffrey pour protéger son propriétaire. Ned Stark a exécuté Lady lui-même à la place de Ser Illyn Payne parce que, venant du Nord, "elle mérite mieux qu'un boucher."

Vent gris, Le loup-garou de Robb, mort avec lui au cours de Le mariage rouge dans "Les pluies de Castamere". Alors que Robb, Catelyn et les Starks étaient trahis et assassinés par Walder Frey, Grey Wind fut tué dans sa cage par des arbalètes. Grey Wind a ensuite été décapité et sa tête était cousue sur le corps sans tête de Robb. Ils étaient paradés autour des Twins dans "Mhysa".

ÉtéLe loup-garou de Bran lui a sauvé la vie lors de la saison 1. Il a ensuite accompagné son propriétaire, Hodor, et Jojen et Meera Reed au nord du mur jusqu'à la caverne du corbeau à trois yeux. Quand le Roi de la nuit et son armée de morts attaqua la grotte dans "Les enfants", Summer combattit les Wights afin de donner le temps à Bran et à Meera de s'échapper. Malheureusement, l'été a été tué.

Shaggydog, Le géant noir de Rickon, a accompagné son propriétaire et Osha à la Maison Umber, qui les a trahis à Ramsay Bolton. Shaggydog a été tué et décapité par les Umbers; Ramsay a ensuite écrit à Jon Snow une lettre dans laquelle il utilisait la fourrure de Shaggydog comme tapis. Dans "La bataille des bâtards", Smalljon Umber lança la tête de Shaggydog à Sansa et Jon pour prouver qu'ils avaient Rickon.

En relation: Théorie de Game of Thrones: Les Starks sont des descendants des Marcheurs Blancs

Les Direwolves des Starks toujours vivants


Nymeria a été chassé dans la forêt par son propriétaire, Arya, pour la sauver d’être tuée par les Lannister dans "The King's Road". Des années plus tard, à "Stormborn", Arya rencontre une Nymeria adulte dans les bois en route pour Winterfell. Le loup géant, qui dirige maintenant sa propre meute, a refusé l'invitation d'Arya à la suivre. Arya a compris pourquoi, remarquant "Ce n'est pas toi"Selon les créateurs de la série, la ligne d’Arya était un rappel de la saison 1, qui devait devenir un jour la Dame de Winterfell.

Fantôme a survécu à la plupart des épreuves menées aux côtés de son propriétaire, Jon Snow, à côté de celui-ci. Ghost accompagna Jon au Night's Watch et le rejoignit plus tard au nord du mur, où il se sépara, eut ses propres aventures et retrouva brièvement Summer dans la saison 4 avant de retrouver Jon. Fantôme pleuré Jon quand il a été tué par Night Watch et était à ses côtés après que Melisandre le ressuscite. Jon n'a pas autorisé Ghost à se battre dans la bataille des bâtards et le loup géant n'a pas accompagné Jon à Dragonstone lors de la saison 7. Ghost reste à Winterfell dans l'attente du retour de Jon dans Jeu des trônes saison 8.

Suivant: À quoi s'attendre de la saison 8 de Game of Thrones

Jeu des trônes Saison 8: premières le dimanche 14 avril à 21h sur HBO.


This Is Us Rebecca Souvenirs

This Is Us Droped Indices To Un Twist Triste impliquant Rebecca



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com