Le premier film X-Men de Marvel Studios ne sortira pas avant au moins 2021

0
235
Booking.com


Marvel Studios 'premier X Men le film ne devrait pas sortir en salle avant 2021 au plus tôt. Ce printemps, l’Univers cinématographique Marvel achève sa première ère avec la sortie de Avengers: Fin de partie, mais ils ont aussi un avenir prometteur. En plus de préparer de futurs épisodes pour Black Panther, Doctor Strange, Spider-Man et Captain Marvel, le studio est également sur le point d'accueillir des nouveaux venus très en vue. Avec L'acquisition de Fox par Disney est officiellement terminée, les goûts des X-Men et des Fantastic Four sont enfin regroupés sous Iron Man, Captain America et les autres.

Considérant à quel point Fox's alambiqué X Men chronologie a obtenu et l'échec absolu des deux tentatives à un Les quatre Fantastiques série, c'est couru d'avance Marvel va redémarrer les deux propriétés comme ils cherchent à les intégrer dans le MCU. Les fans ont passé les derniers mois à rêver de toutes les possibilités offertes par cet accord, mais il semble qu'ils devront attendre quelques années avant qu'un film ne se concrétise.

En relation: Incarner le carcajou du MCU – Les meilleurs substituts de Hugh Jackman

Selon THR, en raison du grand nombre de films MCU en cours de développement, il n’y aura probablement pas de nouveau X Men ou Les quatre Fantastiques film au moins jusqu'en 2021. Marvel travaille sur des projets tels que Veuve noire et Les éternels, qui devraient tous deux (mais pas encore confirmés) faire leur apparition en 2020 alors que la phase 4 monte en puissance.


Le point de vente n'envisage pas la possibilité vague que le patron de Marvel, Kevin Feige, ait "un script terminé en attente dans le tiroir de son bureau," mais les chances que cela soit la réalité sont très faibles. Intelligemment, Feige n’a pas laissé la notion d’un contrat Disney / Fox l’empêcher de planifier la prochaine série de films MCU, et il était tout simplement en attente d'un appel téléphonique concernant les X-Men et les Fantastic Four. Maintenant qu'il sait que Disney est en possession des droits, il peut maintenant essayer de trouver le meilleur moyen d'intégrer ces personnages dans l'univers plus vaste qu'il a développé au cours de la dernière décennie. Ce ne sera pas une tâche facile et il est préférable que Marvel prenne son temps au lieu de se lancer dans une idée à moitié cuite. Honnêtement, cela ne serait pas surprenant si X Men et Les quatre Fantastiques ont été retenus jusqu'en 2022, car Panthère noire 2 et Docteur étrange 2 (qui sont plus loin que n'importe quel film de MCU X-Men) pourrait être prêt pour 2021.

Compte tenu du moment choisi, il sera curieux de savoir si des annonces de X-Men ou de Fantastic Four font partie d’une présentation similaire à celle du Hall H au San Diego Comic-Con, qui aura lieu dans environ quatre mois. Contrairement à leur dévoilement initial de phase 3, Marvel ne va pas révéler tout la phase 4 dans son intégralité à la fois. Après la programmation de la phase 3 a connu de nombreux changements, ils ont jugé préférable de ralentir et de se concentrer quelques années à la fois. Évidemment, tout dépendra de la distance qui sépare les discussions des X-Men. Mais au moins les fans peuvent se consoler en sachant que X Men et Fantastic Four seront bientôt dans le MCU.

Plus: Ne vous attendez pas à voir les X-Men dans la MCU jusqu'en 2021

La source: THR

Dates de sortie clés

  • The Avengers 4 / Avengers: Endgame (2019) date de parution: 26 avril 2019
  • Spider-Man: Loin de chez soi (2019) date de sortie: 05 juil. 2019


Robert Pattinson High Life

Le nouveau film de Christopher Nolan aurait été projeté par Robert Pattinson



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com