Le mobile arrive aux Amériques et en Europe

0
93
Booking.com


Activision et Tencent dévoilés lors de la conférence des développeurs de jeux 2019 Call of Duty: Mobile pour iOS et Android. Le prochain tireur semble être la sortie la plus ambitieuse de la série sur les appareils mobiles à ce jour.

Call of Duty: Mobile est le premier de ce qui pourrait être trois Appel du devoir titres à arriver cette année. Infinity Ward travaille actuellement à la prochaine entrée sur la ligne principale, ce qui pourrait potentiellement grands changements à la série. Il y a aussi la rumeur récente selon laquelle un remaster de Appel du Devoir Guerre Moderne 2La campagne de lancement de la campagne est prévue pour cette année, mais elle n’a pas encore été confirmée.

Le free-to-play Appel du devoir Le titre est développé dans Unity par le studio Timi, appartenant à Tencent. Il combine des personnages, des armes et des lieux de tout le pays. Appel du devoir la franchise. Ceux-ci incluent des cartes de la Guerre moderne et Bmanque d'Ops séries telles que Nuketown (bien sûr), Hijacked et Crash. Call of Duty: Mobile promet de présenter un multijoueur à part entière à égalité avec ses homologues de la console. Les modes de retour incluent Team Deathmatch, Search and Destroy et Free-for-All. Ce ne sera pas la fin des fonctionnalités du jeu, car la bande annonce promet que plus de fonctionnalités seront annoncées plus tard:

Le gameplay promet de préserver les commandes fluides et le rythme rapide auxquels les fans s'attendent. À l'instar des jeux standard, les joueurs continuent de jouer pour débloquer de nouveaux scores et une variété d'équipements pour personnaliser leurs personnages et leurs chargements. Call of Duty: Mobile n’a pas encore de date de sortie, mais il sera disponible en Amérique du Nord et du Sud, ainsi qu’en Europe. Les joueurs peuvent se pré-inscrire maintenant sur le site du jeu. Les lève-tôt auront accès à une version bêta publique qui débutera cet été dans certaines régions.

Avec Fortnite et PUBG performant sur mobile, ce n’était qu’une question de temps avant Appel du devoir tenté sa chance dans l'espace. À son crédit, le jeu semble incroyablement comparable aux titres de la série principale, et il serait encore plus agréable s'il contenait un support de contrôleur. Cette révélation donne également à Activision un changement de sujet fort nécessaire. La société a passé les dernières semaines à manger des tas de critiques pour licencier des centaines d'employés en février malgré un exercice record. On a également l’impression que la société essaie de trouver son chemin après avoir divorcé de Bungie et du destin franchise l'automne dernier. Nous verrons si potentiellement tripler sur Appel du devoir cette année sera le remède à leurs maux.

Plus: Chaque jeu de Call Of Duty, classé

La source: Appel du devoir


Decks Challenger de Magic The Gathering 2019

Les nouveaux decks Challenger de Magic: The Gathering rendent la norme plus accessible



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com