L’avenir des nouveaux mutants jusqu’à Disney, la diffusion en streaming est une possibilité

0
93
Booking.com


Disney va maintenant décider le Nouveaux mutants'destin, avec le film troublé peut-être pour une sortie en streaming. L'ère du renard de X Men films est presque officiellement fait. Après plus d'un an, Disney et Fox ont conclu un accord cela fera trembler Hollywood et verra tous les actifs de la télévision et du film de Fox être placés sous le contrôle de Mouse House. Cet accord a de nombreuses implications, mais le domaine qui a suscité le plus de discussions est le redémarrage attendu des X-Men et des Fantastic Four pour rejoindre l'univers cinématographique Marvel.

Avant que ce jour arrive, Disney a maintenant la sortie en juin de Phénix sombre se préparer, ce sera la fin de la franchise principale. Cependant, ils ont aussi Josh Boone le Nouveaux mutants dans la boîte, mais a besoin de gros travaux. Le film serait censé recevoir des reprises majeures l’année dernière ajouter un nouveau personnage, augmenter les éléments d'horreur du film, et éventuellement une refonte jusqu'à 50% du film. Le producteur Simon Kinberg a récemment confirmé que ces les prises de vue doivent encore se produire, et maintenant cette décision et l'avenir de Nouveaux mutants repose entre les mains de Disney.

En relation: Dark Phoenix et les nouveaux mutants Lame Duck

Avec l'accord Disney-Fox maintenant fermé, THR rapporte que les dirigeants de Disney vont bientôt décider quoi faire avec le Nouveaux mutants après avoir eu la chance de voir la version actuelle du film. Le film a actuellement une date de sortie au cinéma Août, mais il y a eu beaucoup de rumeurs à propos de le Nouveaux mutants être transféré à Disney + ou Hulu. Selon THRLe rapport de, c'est encore une possibilité et il n'est pas clair si les nouvelles prises de vue une fois souhaitées se produira.


Les nouveaux mutants comporte une grande distribution d'étoiles montantes comme DiviséC'est Anya Taylor Joy, Jeu des trônesMaisie Williams, et Choses étranges«Charlie Heaton, qui devrait jouer respectivement avec Magik, Wolfsbane et Cannonball. Le talent des stars semblait bien correspondre à la prise d'horreur de Boone, avec le précédent album remorque pour Les nouveaux mutants accroissant le buzz autour du film prometteur de super-héros à petit budget. Malheureusement, la production en difficulté et retards multiples pour le Nouveaux mutants ont presque éliminé toute excitation antérieure pour le film.

Avant la reprise des prises de vue Nouveaux mutants'narration, il y avait une conviction croissante que le film pourrait être le prochain grand exemple de l'approche spécifique du genre de Fox à leurs films mutants. Nouveaux mutants allait aussi être le premier film d'une trilogie, mais sera plutôt probablement une finale étrange à Fox X Men héritage. Si un service de diffusion en continu devait aboutir, Hulu semblerait être le mieux adapté si le ton d'horreur reste intact. Alors qu'il ne reste que cinq mois avant la date de sortie actuelle du film, il est à espérer que Disney ne révélera pas quand et comment Les nouveaux mutants peut être vu – pour ceux qui sont toujours intéressés (ou simplement curieux) de voir le produit final.

PLUS: Chaque mise à jour que vous devez savoir sur les nouveaux mutants

La source: THR

Dates de sortie clés

  • X-Men: Dark Phoenix (2019) date de sortie: 07 juin 2019
  • Nouveaux mutants (2019) date de parution: 02 août 2019


Corey Stoll et Brian d'Arcy James



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com