Dragon Ball Xenoverse 2 Obtenir une version gratuite aujourd'hui

0
109
Booking.com


Dragon Ball Xenoverse 2 est sorti depuis quelque temps déjà sur différentes plateformes, mais les fans de la série qui attendaient peut-être le prix à payer pour essayer le titre peuvent se réjouir: au-dessus de Dragon Ball Project Z annoncé, il y a un lancement de la Dragon Ball Xenoverse 2 Version gratuite aujourd'hui dans l'Ouest qui permettra aux joueurs de s'introduire dans le contenu du jeu en tant que teaser.

le Dragon Ball Xenoverse 2 La version gratuite semble être proposée comme une sorte de teaser pour le jeu complet. Étant donné que d'autres titres AAA populaires de cette année ont utilisé le même genre d'attrait de ce qui est essentiellement un essai gratuit destiné à attirer plus de gens dans la fanbase pour qu'ils reprennent le jeu complet.

En relation: Dragon Ball: 20 choses que tout le monde se trompe à propos de Gohan

Bandai Namco a publié un communiqué de presse sur le Dragon Ball Xenoverse 2 version gratuite offerte aux utilisateurs de PlayStation et de Xbox, ce qui est appelé Dragon Ball Xenoverse 2 Lite. Le communiqué de presse indique qu'il sera possible pour les joueurs d'essayer des parties de l'histoire du jeu principal, des quêtes parallèles et des batailles en ligne. Les joueurs pourront également essayer le mode photo très acclamé pour réaliser de superbes captures d'écran. Le communiqué de presse complet de Bandai Namco est le suivant:

Nouveaux joueurs entrant Dragon Ball Xenoverse 2 grâce à la version "Lite" du jeu sera en mesure de faire l'expérience de ce qui suit:

  • Jouez cinq épisodes de la série «Raditz’s Attack», «The Saiyan Threat», «Ruckus on Planet Namek», «The Ginyu Force Strikes» et «The Galactic Emperor».
  • Participez à des batailles en ligne et à des quêtes en ligne, avec l'option de jouer contre ceux qui possèdent la version complète du jeu (les événements en ligne et les missions d'experts resteront réservés aux propriétaires du jeu complet).
  • Jouez en mode Hero Colosseum, avec tout le contenu et les correspondances en ligne.
  • De plus, les joueurs pourront transférer les données sauvegardées de la version «Lite» vers le jeu complet s’ils choisissent d’acheter la version complète de Dragon Ball Xenoverse 2.

D'après le communiqué de presse, il est tout à fait clair que Bandai Namco a l'intention de Dragon Ball Xenoverse 2 Libération gratuite pour que les joueurs soient suffisamment accrochés pour pouvoir jouer au jeu complet. Grâce à la fonction de sauvegarde des données et à l’accès des fans aux parties les plus amusantes du jeu (Hero Colosseum et les batailles en ligne), ce testeur est conçu pour plaire aux fans en introduisant quelques uns des battements narratifs les plus intéressants la campagne en tant que contenu d'exemple.

Bien que nous ne sachions pas si cette version gratuite entraînera une légère hausse de Dragon Ball les fans ramassant la version complète de Dragon Ball Xenoverse 2, Bandai Namco semble digne d'une initiative louable en ce qui concerne l'étendue et la profondeur du contenu jouable offert gratuitement. À tout le moins, nous nous attendons à ce que certaines langues s’agitent.

Plus: Dragon Ball: Chaque transformation de tronc est classée de la plus faible à la plus forte

Source: Communiqué de presse Bandai Namco


En-tête des armes exotiques de la division 2

Division 2 Armes exotiques – Liste complète et comment les débloquer



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com