Collection Master Chief Cross-Play & Play Anywhere Détails

0
145
Booking.com


Microsoft et Halo développeur 343 Industries ont finalement commencé à renverser quelques grains sur ce qui attend les fans du Halo: La collection Master Chiefsortie du PC, ainsi que les détails des jeux croisés et Xbox Play Anywhere pour la collection. En dépit d'être un peu discret au cours des dernières années, Halo semble vouloir revenir en force en 2019. Microsoft tenait à confirmer que Master Chief serait enfin de retour sur PC, avant d’annoncer également que le très absent Halo: Atteindre rejoindra le MCC line up éventuellement aussi.

Non contents de finir ici, 343 Industries ont encore fêté l'événement en publiant un peaux de pistolet sur le thème de la pizza au pepperoni Halo 5: Gardiens. Cette sortie était un peu une blague pour les fans de la série de tir à la première personne après avoir envoyé un certain nombre de pizzas à 343i afin de remercier l’équipe de développement d’avoir apporté Halo: La collection Master Chief sur PC. Après l'annonce, la situation est restée calme, ce qui a amené certains à se demander quand nous aurons plus de détails à l'approche de l'événement E3 de cet été, où l'on s'attend à ce que la Xbox soit la force dominante (Sony ne viendra pas cette année pour la première fois de son histoire. ).

En relation: Halo: Pourquoi le réalisateur Rupert Wyatt a quitté l’émission télévisée de Showtime

Vouloir fournir une mise à jour pour les utilisateurs de PC désireux, Halo Directeur de la communauté, Brian Jarrard (via Windows Central) a évoqué lors de l’invitation de la série Halo Championship Series (HCS) le potentiel de jeu croisé entre les deux versions existantes de MCC. Certes, il était évasif sur le fait de répondre carrément d'une manière ou d'une autre, mais a refusé d'écrire intégralement le jeu croisé pour la collection.

"Je pense que les gens ont beaucoup posé de questions sur le jeu croisé. Et je pense qu'il y a deux discussions différentes ici. Je devrais dire sur PC, vous obtiendrez la même expérience formidable quel que soit le magasin dans lequel vous l'achetez, non? [We] veulent que les joueurs aient le choix là-bas. Bien sûr, que vous le récupériez sur le Windows Store ou sur Steam, vous jouerez ensemble, ce n’est pas un problème. "

"La vraie question qui préoccupe les gens, est-ce que je peux jouer à la Xbox contre un PC? Et à vrai dire, nous sommes vraiment concentrés sur le fait de pouvoir apporter ces jeux au PC de la bonne façon. Mais l'équipe aimerait recevoir des commentaires. Je pense que nous devrons évaluer la situation et si la communauté souhaite que cela ait du sens et que cela ait un sens, je pense que l’équipe souhaite que cela se produise. nous devons vraiment nous concentrer sur la mise au point de ces produits PC. "

Bonnie Ross, responsable de studio chez 343 Industries, a également évoqué la possibilité de prendre en charge Xbox Play Anywhere pour Halo: La collection Master Chief. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec l'étiquette, cela permettrait à ceux qui possèdent la Halo collection à posséder également le jeu sur Windows PC sans avoir à l'acheter à nouveau. Ross a laissé entendre que cela pourrait très bien arriver aussi, affirmant que l'équipe "aura plus à annoncer" une fois que le titre est sur le point de se lancer.

"Je pense que l'une des questions que nous avons eues est de savoir si MCC PC prendra en charge Xbox Play Anywhere. Tout d'abord, je tiens à dire que nous apprécions tout le soutien que nous avons reçu de la communauté Xbox One avec MCC, et nous sommes évidemment apportant Reach au MCC. Et tandis que le MCC était expédié avant le XPA Play Anywhere [program], nous recherchons des moyens de montrer notre reconnaissance et notre reconnaissance pour le soutien que nous avons reçu de la part des fans extraordinaires de MCC. Et nous aurons plus à annoncer une fois que nous nous approcherons du lancement. "

Il est clair que de grands projets pour la franchise phare de la Xbox se profilent à l’horizon, avec plus de détails sur Halo Infini en arrivant à l'E3 2019. En attendant, l’éventualité de Service "Netflix pour les jeux" de Microsoft va faire en sorte que Halo est disponible sur toute une gamme de matériels, y compris les appareils mobiles et potentiellement même la console Switch de Nintendo. Ajouter dans le développement en cours d'un Halo émission de télévision, et il est évident que les fans ont beaucoup à attendre de la PI.

Plus: Xbox Game Pass et Ori seraient sur Nintendo Switch

La source: Windows Central


Apex Legends Mordant à la cheville

Apex Legends Les joueurs veulent vraiment un mécanicien mordant la cheville



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com