Categories: Hollywood

Le meilleur joueur de StarCraft 2 n'est pas évident en 2019


Le titre de Starcraft 2"Best in the World" n'est pas aussi simple que ce qu'il était il y a quelques mois lorsque la campagne de 2018 s'est (en grande partie) terminée. Lee "INoVation" Shin-hyung a repris son nom dans la discussion pour la haute distinction après avoir remporté le WESG 2018 le week-end dernier, battant Joona "Serral" Sotala dans une finale serrée de 4-3 pour gagner 150 000 USD.

Bien que la plupart des titres esports aient des débats passionnés et subjectifs qui font rage depuis des années sur l'identité du meilleur joueur ou de la meilleure équipe, Starcraft 2 expérimenté C'est une rareté en 2018, lorsque Serral a déchiré simultanément la scène occidentale et coréenne du jeu, s'imposant ainsi comme le roi incontesté du jeu à la fin de cette année. Pendant cette période, Serral a remporté chaque étape du WCS dans l'hémisphère occidental, le tournoi GSL vs. The World opposant le meilleur de la Corée du Sud à son adversaire, avant de remporter le titre de champion du monde en novembre. Alors que Cho "Maru" Seong Ju réalisait une impressionnante campagne coréenne tout en remportant les trois tournois majeurs en 2018, il était bien en deçà de la ligne d'arrivée aux championnats du monde.

En relation: L'un des meilleurs joueurs de StarCraft 2 vient de rompre une malédiction de six ans

Le règne de terreur de Serral n’est peut-être pas terminé, mais au moins il s’est calmé. INoVation a rencontré Serral dans le finale de WESG 2018 plus tôt aujourd'hui, et les deux ont disputé une grande finale intense qui s'est déroulée dans les deux sens, jusqu'à ce que le Terran coréen remporte son premier trophée majeur depuis 2017. Le fait de perdre par un score de 4-3 ne retire pas Serral de la discussion parmi les meilleurs au monde, il l’a rouvert pour d’autres, le concurrent le plus évident étant INoVation. Maru n'est pas très loin derrière non plus: il a terminé 3ème après avoir effectué un balayage en sens inverse lors de la finale de consolation. S'il doit y avoir un débat, cela commence certainement par ces trois joueurs.

WESG 2018 a été une expérience intéressante. Les jeux étaient fascinants et variés, allant des ébats rapides aux affaires longues et épuisantes, mais il est difficile de suggérer qu’il y avait des surprises. Si quelqu'un avait été invité à identifier les trois meilleurs joueurs avant le tournoi, il aurait probablement indiqué les trois meilleurs artistes, même si l'ordre avait peut-être un peu changé. La seule surprise fut lorsque Dark fut éliminé en huitièmes de finale, mais c'était lors d'un match contre Serral. Scarlett, une autre joueuse étrangère avec un pedigree pour le succès, a vu son stock augmenter légèrement alors qu’elle finissait quatrième et battait presque Maru en finale de consolation.

Si 2018 était l'ascension d'une dynastie, 2019 pourrait être le début d'une des luttes les plus vicieuses pour la pertinence Starcraft 2 a jamais vu. Le fossé entre les meilleurs et tous les autres semble se creuser à mesure que le le jeu vieillit, mais c’est un groupe incroyablement serré qui se bat pour la première place de chaque tournoi majeur, et il n’y aura peut-être pas de favoris aussi évident que l’année dernière. INoVation, Serral et Maru représentent un cerbère d'athlètes talentueux et avides de pouvoir au sommet de leur forme, mais un TY ressuscité, un soO sans malédiction, et un Dark en forme sont autant de menaces dans tous les tournois auxquels ils participent. 2018 a été une bataille entre Serral et Maru, mais 2019 pourrait être encore plus excitant.

Plus: StarCraft: Remorque d'annonce remasterisée

Le jeu croisé de Fortnite est encore meilleur



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Mopays.com

Comments are closed.

Recent Posts

Mauritius – Southern Island discovery, |SID|

navneetvideos Southern Island discovery |SID| Mauritius #NavneetBuzz The most value for money experience u get wen u tk d Southern…

13 mins ago

Southgate gives England stars holiday before Nations League finals

Gareth Southgate gives England players permission to fly abroad for holidays during mini-break from their UEFA Nations League training campEngland…

15 mins ago

10 questions que nous avons encore après la saison 1 de Dead To Me

Mort pour moi est une version récente Netflix série composée de dix épisodes de 30 minutes qui sont presque impossible…

20 mins ago

Mauritius Trip Part#1

Trip to the beautiful Mauritius Part #1 GET FREE FLIGHTS, by clicking on the link below: https://caf5agome2l9dlfasvgoj7h-6i.hop.clickbank.net/ source Have something…

37 mins ago

That was a one of a kind viewpoint #hike #summer #mauritius…

That was a one of a kind viewpoint #hike #summer #mauritius Source Have something to say? Leave a comment:

40 mins ago

Valencia’s Dani Parejo insists Barcelona will be fully motivated for the Copa del Rey final

'Liverpool defeat was tough for them... but time has passed': Dani Parejo insists Barcelona will be fully motivated for the…

41 mins ago