Categories: Hollywood

Star Wars: Le 10 Jedi féminin le plus puissant


Il y a des centaines et des centaines de personnages dans l'univers de Guerres des étoiles. Nous avons des personnages de films, de jeux, de livres (dont beaucoup ont perdu leur statut de chanoine, malheureusement) et de bandes dessinées. Cela peut être un peu écrasant de les garder tous parfois droits! Sauf nos favoris, bien sûr.

Nous allons réduire un peu cette liste principale et nous concentrer sur la femme Jedi pendant une minute. Même dans ce cas, la liste reste assez longue, encore une fois, grâce à tous les médiums dans lesquels Star Wars a fait des apparitions. Ensuite, il y a différentes échéances à prendre en compte et à retenir, Guerres des étoiles couvre une quantité de temps alarmante.

EN RELATION: 10 mystères non résolus de Star Wars Canon

Et si on se concentrait sur dix des Jedi les plus puissantes? Ils ont certainement certaines des histoires les plus intéressantes à raconter. Ils sont également plus susceptibles de figurer sur notre liste de favoris, alors c’est gagnant / gagnant.

La femme Jedi de Guerres des étoiles sont parfois négligés, mais cela ne les rend pas moins que leurs homologues masculins (ou non binaires).

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu

Commencez maintenant

dix Yaddle

Bien que Yaddle soit probablement la plus célèbre pour son espèce – étant la même que Yoda – il y a beaucoup plus à savoir sur elle. Elle a été membre du Conseil supérieur du Jedi, mais est devenue moins active au moment de la Guerre des Clones. Yaddle était présente au conseil lors de l'invasion de Naboo, ainsi que pendant la période tumultueuse lors de la présentation du jeune Anakin Skywalker. au conseil. Yaddle n’est connu pour aucune démonstration spectaculaire de la force; au lieu de cela, elle semblait préférer écouter ce que la force avait à dire.

Yaddle était mieux connue pour ses capacités de guérison. Son pouvoir le plus intriguant était connu sous le nom de morichro; la capacité de montrer le rythme cardiaque et la respiration d’une personne jusqu’à sa mort. Toutes ses capacités de guérison lui ont permis de rejoindre le conseil médical, où elle est finalement devenue présidente pendant un certain temps.

9 Aayla Secura

Aayla Secura était un général Jedi à l'époque de la guerre des clones. Malheureusement, elle a perdu la vie au cours des guerres – elle a été l’un des premiers Jedi à échouer à cause de l’Ordre 66. Durant son combat, elle a toutefois été formidable et a tout mis en œuvre pour faire la différence.

Aayla était l'un des Jedi impliqués dans la tentative de sauvetage qui avait conduit tout le monde à se retrouver dans une arène géonienne. Ici, elle a donné un coup de pied au droïde de super bataille au visage. Elle a survécu à cette bataille et a pu se joindre à d'innombrables autres personnes, y compris l'attaque de Quell. Secura et Yoda ont fait équipe pour distraire la Bête Zillo dans un épisode de la Guerre des Clones. Avant sa mort prématurée, Secura était considérée comme l’un des Maîtres Jedi. Si elle n’avait pas tiré dans le dos d’une personne de confiance, il est probable qu’elle aurait emporté un nombre important de clones avec elle.

8 Shaak Ti

Shaak Ti était un autre Jedi actif à l'époque de la Guerre des Clones. Elle était là pour la première bataille officielle des guerres – la bataille de Geonosis. À partir de là, Ti s'est chargé de former les nouvelles troupes clones, en s'assurant qu'elles étaient prêtes pour les batailles à venir.

Pendant qu'elle entraînait les troupes, elle a eu connaissance d'une conspiration qui serait probablement plus tard le résultat direct de sa mort. Elle a commencé à découvrir les vérités sur les clones et à quoi ils étaient potentiellement conçus.

EN RELATION: Star Wars: 9 scénarios qui blessent les films (et 16 qui les ont sauvés)

Ti faisait partie du Conseil des Jedi, avait participé à la bataille de Naboo, à la bataille de Coruscant et à d’innombrables autres. Elle a obtenu son titre de général à l'époque de la Guerre des Clones et a fait de son mieux pour transmettre ses connaissances.

Tout en méditant pour tenter d'aider Yoda à entendre un message, Dark Vador / Anakin Skywalker l'a tuée. Même sa mort n’a pas été suffisante pour l’empêcher de diffuser le message du Jedi. Ti est celui qui a quitté l'enregistrement que Luke Skywalker trouve et écoute un jour. L'enregistrement était plein d'espoir et a grandement inspiré la jeune Jedi.

7 Depa Billaba

Depa Billaba faisait partie du dernier Conseil supérieur des Jedi, avant que tout ne s'effondre. Billaba était une présence stable au conseil, restant pendant la guerre des clones et jusqu'à la fin. Mace Windu a été son mentor. L'un de ses padawans mérite d'être mentionné ici, car il est devenu assez connu dans la série des Rebels – Caleb Dume, que nous avons connue sous le nom de Kanan. Lorsque l'ordre 66 a eu lieu, Billaba a donné sa vie pour sauver Caleb / Kanan.

Billaba était exceptionnellement douée avec son sabre laser, un fait qui a été noté dans tous ses disques. De plus, sa sensibilité à la force lui a permis de sentir la mort de son compagnon Jedi à temps pour mettre son padawan en sécurité à la fin de la guerre des clones.

6 Adi Gallia

Adi Gallia est un autre Jedi qui était actif à l'époque de la guerre des clones. Elle était membre du Conseil supérieur du Jedi avant la fin, ainsi que d'un général Jedi. Gallia est tombée lors de son combat contre Savage Opress (frère de Dark Maul). Gallia faisait partie de l'équipe qui a sauvé Eeth Koth du général Grievous (parmi les autres membres du parti, notamment Obi-Wan et Anakin). Elle était également présente lors de la bataille emblématique de Geonosis avec certains des autres Jedi déjà mentionnés dans cette liste.

Parallèlement à la planification et à la défense, Gallia a pu aider à identifier la cause de la mort de certains de ses camarades Jedi. Gallia était connu pour avoir soutenu d’autres Jedi lors de batailles dangereuses. C’est pourquoi nous entendons souvent parler d’Obi-Wan et d’autres Jedi célèbres dans le même souffle. Elle apporta son soutien à ceux qui en avaient besoin et sut donner la priorité à la sauvegarde des autres plutôt qu'à ses rancunes personnelles.

5 Luminara Unduli

Luminara Unduli était un maître Jedi actif pendant la guerre des clones. Contrairement à beaucoup de son temps, elle a survécu à l'ordre 66. Malheureusement, ce n'était pas beaucoup, elle a été capturée et exécutée pour ses crimes de Jedi.Luminara a prêté son sabre laser à la tristement célèbre bataille de Geonosis. Elle faisait partie de la mission de sauvetage menée par Mace Windu. Avant l’arrivée de Yoda, Unduli avait clairement indiqué qu’elle était disposée à combattre, plutôt que d’envisager de se rendre.

EN RELATION: Les 5 meilleurs (et les 5 pires) navires de l'univers Star Wars

Luminara est un peu célèbre pour son affrontement contre Ventress. Elle est tombée sur Ventress pour combattre Ahsoka juste à temps pour sauver le jeune Jedi et forcer Ventress dans un coin (naturellement Ventress a pu s'échapper). Ahsoka et Luminara s'acharnent contre l'assassin avant au moins sa fuite.

L’un des legs d’Unduli sera toujours le nombre d’usines de droïdes qu’elle a pu aider à détruire. Sans sa persistance, il est difficile de dire à quel point la guerre aurait été pire, mais au moins nous n’aurons jamais à la remettre en question.

4 Ahsoka Tano

Ahsoka Tano est apparue pour la première fois dans le film Padawan d’Anakin Skywalker dans Star Wars: The Clone Wars. Oui, vous avez bien lu. Elle fait d'autres apparitions plus tard dans Rebels et finit par obtenir son propre roman.

Ahsoka est une Togruta et elle est incroyablement obstinée et volontaire. Elle était passionnée et savait très tôt qu'elle voulait devenir Jedi. Elle n’a pas laissé le manque d’enthousiasme d’Anakin la chasser – c’est au moins à ce qu’elle y ait vu un défi.Ahsoka est l’un des rares Jedi à avoir survécu à l’Ordre 66. Sa survie a été un hasard, car elle n’a pas été officiellement le Jedi à ce point. Elle a cependant appris de ces événements et a changé de tactique pour se concentrer davantage sur Intel et la coordination en tant que moyen de combattre l’Empire.

Elle est également l’un des rares Jedi à manier des sabres laser blancs. Ses sabres laser sont cette couleur distinctive pour une raison. C’est la couleur d’une lame rouge, mais guérie. C’est tout à fait la déclaration.

3 Mara Jade

Mara Jade est la preuve qu’il n’est jamais trop tard pour prendre les bonnes décisions. Servante et assassine de l’empereur Palpatine, elle a commis tous les meurtres et crimes qu’il lui avait demandé sans réfléchir. Après la mort de son maître, elle a commencé à remettre en question tout ce qu'il lui avait fait croire.

EN RELATION: Star Wars: Les 30 membres les plus forts de l'alliance rebelle, officiellement classés

Elle a volontairement choisi de ne pas donner suite à ses derniers ordres: tuer Luke Skywalker. Au lieu de cela, au fil du temps, elle et Luke ont commencé à travailler ensemble. Avec encore plus de temps, ils ont commencé à se faire confiance et même à s’aimer. À partir de là, ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils tombent amoureux.

Mara Jade a bien sûr vécu une série d'aventures. Elle a utilisé sa formation pour obtenir ses emplois avec des passeurs et autres. Une fois qu'elle s'est mariée avec Skywalker, elle a changé de nom et a rejoint le Nouvel Ordre Jedi.

Jade Skywalker, comme elle préférait être connue à partir de ce moment-là, a continué à se battre pour le Jedi, même lorsqu'elle était gravement malade. Elle a finalement vaincu la maladie et a ensuite pris sa nièce, Jaina Solo Fell, en tant qu'apprentie.

2 Jaina Solo Fel

Jaina Solo Fel n'est pas un personnage que nous sommes susceptibles de voir dans les Guerres des étoiles films bientôt, mais heureusement pour nous, un fan a fourni des œuvres d'art étonnantes d'elle.

Nomi Sunrider. Dans les livres, elle est la fille de Han et de Leia, avec quelques autres enfants. Elle est devenue membre du Conseil supérieur du Jedi pour le Nouvel Ordre Jedi.

Solo a aidé à prévenir de nombreuses catastrophes à son époque, prouvant qu'elle est vraiment la fille de ses parents. Elle se dressa contre le Yuuzhan Vong, rejoignit la bataille de Tralus et bien plus encore. Même si parfois elle hésitait, elle restait fidèle à la cause des autres pour perdre de vue.

Lorsque son oncle a été exilé pour que le conseil puisse changer leurs intentions et leurs objectifs, Solo a résisté en formant son propre sous-groupe. Elle a surnommé ce sous-groupe le Darkmeld. Ils ont sapé les nouveaux efforts à chaque occasion.

1 Rey

Rey est l’un des ajouts les plus récents au Guerres des étoiles personnages, avec sa première apparition étant Star Wars: Le réveil de la force. La sienne est sans doute aussi l’une des plus controversées, ses fans l’aimant ou la haïssant. Peu importe ce que vous pensez de son personnage, vous devez admettre qu’elle est extrêmement puissante, surtout malgré son statut relativement peu entraîné.

SUIVANT: Trois confirmations de Spinoffs Star Wars confirmées pour Disney + (et sept autres souhaitées)

En peu de temps comme Jedi, Rey a réussi à accomplir des exploits incroyables. Même si elle partage beaucoup de mérite avec ses amis, comme dans la vraie mode Star Wars.



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Mopays.com

Comments are closed.

Recent Posts

l’émissaire de l’ONU Horst Köhler démissionne – JeuneAfrique.com

L'envoyé spécial du secrétaire général de l'ONU pour le Sahara occidental Horst Köhler, 76 ans, quitte son poste "pour…

3 mins ago

The extreme journey two Chelsea fans have taken to reach Europa League final in Baku

Football fans are known for the extreme lengths they go to to follow their teams, but few will have made…

4 mins ago

Selon Zazie Beetz, Disney devrait conserver R-Rated dans Deadpool

Zazie Beetz a déclaré qu'elle croyait Dead Pool devrait garder son R-rating. L'actrice est rapidement devenue un nom familier de…

9 mins ago

Republic of Mauritius- Energy Efficiency Competitions 2019

Start Time: May 23, 2019 10:00 | End Time: May 23, 2019 12:00 …

11 mins ago

Ranveer Singh shares Deepika Padukone’s pic with baby face filter, fans can’t get enough of her cuteness | bollywood

Actor Ranveer Singh often shares pictures of wife, actor Deepika Padukone. His latest picture is from one of her appearances…

13 mins ago

Airbus commits to greener travel with SAS deal

European multinational Airbus has shown its commitment to greener travel today by signing an agreement with Scandinavian Airlines (SAS) to…

18 mins ago