One Tree Hill Guest Stars, Classé

0
152
Booking.com


Une des émissions de télévision pour adolescents les plus populaires du début des années 2000 était Une colline d'arbre – un spectacle se déroulant dans la ville fictive de Tree Hill, en Caroline du Nord, qui retrace la vie des frères Scott et de leurs amis les plus proches, des intérêts amoureux et des membres de la famille. Les quatre premières saisons ont eu lieu au lycée, tandis que les cinq dernières ont suivi les personnages à l'âge adulte.

EN RELATION: Types de personnalité Myers-Briggs® de personnages à une colline

Au cours de neuf saisons, Une colline d'arbre introduit des tonnes de personnages et naturellement eu beaucoup d'invités. Certains nous ont surpris avec leurs performances exceptionnelles, d'autres nous ont surpris en étant simplement dans la série. Il y a eu beaucoup de guest stars intéressantes sur Une colline d'arbre et choisir les dix plus mémorables n’a pas été facile, mais nous avons tenté le coup.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Une colline d'arbre Nick Lachey

Commencez maintenant

dix NICK LACHEY


Une colline d'arbre Nick Lachey

Dans l’un de ces scénarios typiquement ridicules, vous ne pourrez jamais vous entendre. Une colline d'arbre, Nick Lachey – aux enfants des années 1990 connus pour son orchestre de 98 degrés et aux jeunes générations connues comme l’ancien mari de Jessica Simpson et Danser avec les étoiles – se rend à Tree Hill pour convaincre Haley de lui permettre d’enregistrer une des chansons qu’elle a écrites.

Apparemment, en raison d’une confusion au sein du label, la chanson de Haley a été mise à la disposition des artistes pour l’enregistrement et Nick n’a eu besoin que de cette chanson. Pour rendre les choses plus intéressantes, Nick et Brooke avaient l'habitude de sortir ensemble, alors Brooke décide de l'utiliser pour rendre son ex, Julian, jaloux. Elle réussit, poussant Julian à faire plusieurs blagues sur les groupes de garçons et la température ambiante élevée. Alerte spoiler: elle se termine lorsque Julian se fait frapper.

9 TORREY DEVITTO


Un arbre colline Torrey DeVitto

Dans l'un des Une colline d'arbreLes scénarios les plus fous (et la concurrence ici est sacrément forte), nous sommes initiés à Carrie qui devient la nounou de Jamie dans la saison cinq. Alors qu'elle semblait normale au premier regard, Carrie s'est révélée être complètement folle. Elle commença lentement à déchirer la famille Scott et à séduire Nathan tandis que Haley n’était plus là et visait à remplacer Haley en tant que femme et mère de Jamie.

Même la licencier ne fonctionnait pas car elle était revenue et avait emmené Jamie. Finalement, elle a été abattue par le grand-père de Jamie, Dan. La nounou folle Carrie, comme on l'appelait maintenant, a été décrite par Torrey DeVitto qui, à l'époque, n'était pas une si grande star. Après sa courte course sur Une colline d'arbre, DeVitto a joué sur Pretty Little Liars et est actuellement en vedette sur Chicago Med.

8 GAVIN DEGRAW


Un arbre colline Gavin DeGraw

Comme n'importe quel Une colline d'arbre Le public le sait, Gavin DeGraw chante le thème d’ouverture de la série, «Je ne veux pas être», tiré du premier album de la chanteuse. Char et a essentiellement lancé sa carrière. C’était donc un gros problème lorsque DeGraw a fait une apparition sur Une colline d'arbre. Dans la saison 1, «Il faut y aller pour revenir», Peyton rencontre DeGraw dans un magasin de CD et lui demande de faire un concert discret au café Karen, qu’il accepte et interprète la chanson thème.

DeGraw a fait trois autres apparitions sur Une colline d'arbre, y compris la finale de la série dans laquelle on le voit jouer à la fête du 10e anniversaire de TRIC. DeGraw a interprété "Croyance", "Soldat" et bien sûr "Je ne veux pas être." Une colline d'arbre Il a eu beaucoup de bons moments musicaux et d'invités musicaux, mais DeGraw occupe une place particulière dans le cœur des fans.

7 EVAN PETERS


Un arbre, Evan Peters

Evan Peters est surtout connu pour son interprétation de Quicksilver dans le film X Men films, mais il a également joué dans le film de comédie de super-héros Déchirer, foutre une branlée, ainsi que la série d’anthrophores d’horrophes acclamée par la critique de FX Histoire du crime américain. Cependant, avant de devenir une si grande star, Evan Peters a joué un petit rôle dans Une colline d'arbre. Peters a dépeint un adolescent nommé Jack Daniels – nous ne vous gênons pas, c'était son nom.

EN RELATION: La bande-annonce internationale de Dark Phoenix révèle comment Jean est devenu Phoenix

Jack était un ami de Sam Walker, la fille que Brooke attrape en train de voler et qui devient plus tard sa mère adoptive. Jack Daniels était un enfant troublé mais adorable qui vivait avec son frère violent. Après avoir échappé aux griffes de son frère, Jack a quitté Tree Hill et s’est mis en famille d’accueil.

6 ASHLEY RICKARDS


Un arbre Hill Ashley Rickards

Ashley Rickards est surtout connue pour avoir interprété Jenna Hamilton dans l’émission dramatique pour adolescents de MTV. Gênant. Cependant, avant de devenir la principale adolescente intelligente, sarcastique et pleine d’esprit de la série, l’invitée de Rickards a joué dans Une colline d'arbre maîtriser son métier. Ashley Rickards a fait sa première apparition en tant que Sam Walker dans l’épisode de la saison 6 "Touche-moi, je vais crier: première partie" et elle a essayé de voler dans le magasin de Brooke.

Mais, malgré le fait que les deux hommes se sont trompés de pied, Brooke a décidé de devenir le parent nourricier de Sam à la demande de Haley. Les deux femmes se sont rapprochées après l’enlèvement et Brooke a même voulu adopter Sam. Mais, au moment où nous avons tous commencé à aimer vraiment Sam, elle est partie vivre avec sa mère biologique.

5 ROBBIE JONES


Un arbre colline robbie jones

Quentin Fields était malheureusement encore un tragique Une colline d'arbre récit. Introduit dans la saison cinq, Quentin était l'un des élèves de la Tree Hill High School. Lorsque nous avons rencontré Quentin pour la première fois, il était arrogant, irrespectueux et en colère. Cependant, avec l'aide de son professeur de littérature anglaise Haley, de son mari Nathan, ainsi que de son entraîneur Lucas, Quentin a commencé à changer de comportement.

Très vite, tout le monde a commencé à l'aimer, y compris le petit Jamie Scott qui l'idolât. Malheureusement, Quentin a été tué par balle dans la saison 6, nous laissant tous le cœur brisé. Quentin Fields a été décrit par Robbie Jones, qui est sur le point de paraître dans le drame juridique d'ABC Le correctif.

4 JAMES VAN DER BEEK


Un arbre colline James Van Der Beek

Une colline d'arbre n’est que l’une des nombreuses séries télévisées consacrées à la vie d’un groupe d’adolescents. Années avant Une colline d'arbre commencé à diffuser, Dawson’s Creek était l'une des émissions pour adolescents les plus populaires à la télévision. La série met en vedette James Van Der Beek, Katie Holmes, Joshua Jackson, Michelle Williams, Meredith Monroe et Kerr Smith.

James Van Der Beek, qui a dépeint Dawson Leery sur Dawson’s Creek, a eu une apparition sur Une colline d'arbre. Van Der Beek a interprété le réalisateur excentrique et égoïste Adam Reese, censé réaliser le film basé sur le roman de Lucas "An Unkindness of Ravens". Reese était un véritable imbécile qui a en fait célébré l’annulation du film parce qu’il avait été payé pour ne rien faire.

3 Amanda Schull


Un arbre HIl Amanda Schull

Dans la septième saison, après le départ de Chad Michael Murray et Hilarie Burton, Une colline d'arbre ajouté deux nouveaux personnages principaux – Clay Evans et Quinn James. Clay, décrit par Robert Buckley, était l’agent et ami de Nathan au passé complexe et tragique. Le décès soudain de sa femme bien-aimée, Sara, le laissa brisé et ne voulait plus en changer.

EN RELATION: Personnalité Myers-Briggs® Types de costumes Personnages

Sara a été décrite par Amanda Schull, plus connue sous le nom de Dr. Cassandra Railly le 12 singes et Katrina Bennet sur Costume. Mais Schull n’a pas seulement dépeint la douce et aimante Sara, elle a également joué le sosie perturbé de Sara, Katie Ryan. Alors que nous aimions tous Sara, Katie nous a donné des frissons, alors félicitations à Amanda Schull!

2 JOE MANGANIELLO


Un arbre colline Joe Manganiello

Avant de devenir une grande star avec des rôles dans des films tels que Magic Mike, Justice League, et des spectacles comme Vrai sang, Joe Manganiello apparu sur plusieurs épisodes de Une colline d'arbre. Manganiello a fait sa première apparition dans la saison six en tant que Owen Morello, barman chez TRIC, ancien alcoolique toxicomane, et l’intérêt amoureux de Brooke Davis à court terme.

Après avoir joué à l’ancienne volonté, Brooke et Owen ont commencé à sortir ensemble, mais leur relation a pris fin lorsque Brooke a dit qu’elle voulait des enfants. Owen était un personnage sympathique, jusqu’à ce qu’il couche avec son amie Millicent, l’amie de Brooke.

1 COLIN FICKES


Un arbre colline Colin Fickes

Plus Une colline d'arbre les fans conviendront que le spectacle a culminé dans la saison trois. La saison dans son ensemble présente certains des meilleurs arcs et développements de personnages de la série. Cependant, le clou de la saison trois est sans aucun doute «Avec des yeux fatigués, des esprits fatigués, des âmes fatiguées, nous avons dormi» – c'est-à-dire l'école épisode de tir. Abordant le grave problème de la violence armée, cet épisode est levé Une colline d'arbre à de nouveaux sommets.

Et nous nous en voudrions de ne pas mentionner Colin Fickes, l'acteur qui a dépeint Jimmy Edwards, le garçon désemparé responsable du tournage. Fickes, qui a peut-être réalisé la meilleure performance d’un acteur dans l’ensemble de la série, a joué Jimmy avec une nuance incroyable, nous permettant de voir le monde à travers les yeux de Jimmy et de faire preuve de sympathie pour lui.

EN RELATION: 25 fans ont complètement manqué à One Tree Hill



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com