Funérailles de Sanjit Teelock : les hommages politiques se poursuivent

0
71


Navin Ramgoolam, leader du parti travailliste (PTr), était également présent pour rendre un dernier hommage à l’ancien Deputy Speaker, Sanjit Teelock, en ce dimanche 17 mars 2019. 
L’ancien Premier ministre dit avoir côtoyé Sanjit Teelock depuis son enfance. « Mo kon li depi zenfan… C’était un homme extraordinaire », a affirmé le leader des rouges. 

Anil Baichoo, ancien ministre et membre du PTr, est du même avis. « Nous avons fait un long parcours ensemble. Il était un garçon très compétent et modeste qui parlait avec gentillesse. Il était extrêmement intelligent. Raison pour laquelle, il était, pour moi, comme une encyclopédie… Sa mort est une grosse perte pour moi », a-t-il souligné. 

Pour sa part Alan Ganoo, « l’île Maurice a perdu un de ses fils talentueux qui a contribué dans l’histoire de la politique du pays ». 

Le président du Mouvement Patriotique (MP) a rapporté que Sanjit Teelock était « un homme intelligent, méticuleux et bien organisé ». « Il exerçait le rôle du Deputy Speaker très bien à l’époque. Difficile pour lui faire des reproches. Il était une personne juste qui avait la bonne maîtrise des Standing Orders… Il était l’architecte du Local Government Act en 2011 », a également souligné Alan Ganoo. 

« J’ai appris le décès de Sanjit avec une grande tristesse… Il était une personne très joviale », a aussi tenu à rappeler Maya Hanoomanjee, la Deputy Speaker.
Pour rappel, Sanjit Teelock, ancien Deputy Speaker, est décédé le samedi 16 mars 2019.
Ce dernier fut aussi député et membre de l’Assemblée nationale de septembre 1991 à décembre 1995.

Sanjit Teelock était également Senior Advisor au sein du ministère des Collectivités locales entre 2010 et 2014.  Il a aussi occupé le poste de maire de Curepipe en 1989.



Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment: