Division 2 Bug rend certaines compétences inutilisables

0
410


Le jour de la sortie de Tom Clancy's La Division 2 est arrivé et a provoqué un vilain bug qui rend de nombreuses compétences du jeu totalement inutilisables, car elles se terminent dès qu’elles sont activées.

Dans La division 2, le joueur a accès à différentes compétences qui peuvent être modifiées à l'aide de mods. Les compétences disponibles dans La division 2 sont le Pulse (un scanner qui détecte la présence d’ennemis), la tourelle (une arme automatisée sur un trépied qui tire sur les ennemis qui s’approchent), la mine du chercheur (une mine qui roule vers des ennemis proches et fait exploser), le bouclier portable qui absorbe les dégâts), le Chem Launcher (une arme qui tire des liquides corrosifs sur l'ennemi), le Firefly (une machine volante automatisée dont le commandement est d'attaquer l'ennemi), le drone (une machine volante polyvalente pouvant remplir différents rôles sur le champ de bataille) et le HIVE (un groupe de micro-drones qui remplissent différentes fonctions en fonction de la manière dont ils sont utilisés).

En relation: Le Guide PvP de la Division 2: comment démarrer le mode Conflict

Il semble que les compétences en La division 2 ne fonctionnent pas comme prévu, en tant que joueurs sur la page Reddit du jeu se sont plaints d'un bug grave qui fait que les compétences ignorent leur minuterie et finissent dès qu'elles commencent. Le bogue provoque la disparition immédiate du bouclier balistique, ce qui peut entraîner la mort d'un joueur, tandis que la compétence Drone disparaît également immédiatement, ce qui les fait disparaître quelques secondes après leur invocation. Le jeu traite la compétence comme si elle avait été utilisée normalement et provoque l’activation du temps de recharge comme il le ferait dans des circonstances normales. Le community manager d'Ubisoft commenté dans le fil Reddit qu'ils étaient au courant du problème avec une brève déclaration:

"Sauter pour dire que nous étudions cela en interne et que nous apprécions toutes les informations détaillées fournies dans ce fil.

/ Johan "


Division 2 mur frontière

Les joueurs qui ont essayé de déterminer la cause du problème n’ont encore découvert aucun élément spécifique qui le déclenche. Le bogue peut survenir à n'importe quel moment du jeu, que ce soit en combat ou en dehors. Les seules compétences qui semblent insensibles au virus sont Pulse, Chem Launcher et Firefly, ce qui en fait les compétences les plus sûres à utiliser pour le moment. Le message d'ouverture sur la page offre une solution de contournement potentielle qui implique de tout déséquiper et de voyager rapidement afin que le jeu mette à jour votre personnage, bien que cela ne soit pas une solution garantie. Voici la solution de contournement décrite en détail par l'affiche:

"Vous devez supprimer toutes les armures, y compris les mods, qui affectent le temps de recharge des compétences et leur durée. Je peux déclencher ce bogue sur commande avec + 29%> CDR sur les compétences. Cependant, supprimer ce CDR ne résout pas toujours le bogue.

Lorsque vous bricolez tout en essayant de résoudre ce problème, pensez à changer de session fréquemment. Pour les non-informaticiens, voyagez rapidement, ou relogez-vous rapidement, après avoir supprimé toute votre habileté de temps de recharge pour forcer le jeu à mettre à jour votre personnage (cela devrait être fait automatiquement lorsque vous retirez l'armure, c'est une étape juste au cas où . "

Les compétences sont une partie importante de La division 2 car ils permettent au joueur de prendre le dessus sur l'ennemi et peuvent inverser le cours de la bataille à tout moment, à condition qu'ils soient utilisés au bon moment. Si Ubisoft et Massive sont conscients du problème de compétence, ce que semble indiquer le commentaire du responsable de la communauté sur Reddit, il devrait être corrigé prochainement.

Plus: Guide de division 2: Comment débloquer les zones sombres (et à quel niveau)

La source: Reddit


No Mans Sky Beyond Online

No Man's Sky: au-delà de la nouvelle expérience multijoueur



Source link

Have something to say? Leave a comment: