Categories: Hollywood

DC confirme que le nouveau 52 a toujours été mis en échec


Lorsque DC Comics a décidé de redémarrer tout son univers de héros et de méchants de la Ligue de la Justice lors du lancement de Le nouveau 52, les fans étaient divisés. Maintenant que la vraie force derrière le DC Renaissance a été révélé, il est officiel: même les héros se rendent compte maintenant Le New 52 a toujours été voué à l'échec.

D’un côté, c’est sûr d’être un moment de validation, de justification et de soulagement pour les fans qui se sont toujours sentis le redémarrage de New 52 était une mauvaise idée – Ce n’est pas tous les jours qu’un éditeur de bandes dessinées confirme qu’un redémarrage était une idée fausse, erronée et dangereuse qu’il avait eu la chance de survivre jusqu’à maintenant. Mais c’est exactement ce qui s’est passé dans Doomsday Clock # 9, comme le Gardiens L’esprit derrière les héros plus jeunes, plus frais et «branchés» du New 52 a pris conscience de ses erreurs fatales.

Voir le canon de DC accepter officiellement le fait que le New 52 soit condamné pourrait être amusant pour certains … mais que se passera-t-il quand il mourra finalement? Pour expliquer cela, les fans de DC auront besoin d'un peu d'explication. Temps de prendre des notes.

DC Renaissance confirmée: le nouveau 52 est mauvais

L’acceptation de la défaite n’est pas belle, nous allons donc nous concentrer sur les aspects positifs. Si le New 52 de DC était une mauvaise idée, ou du moins une erreur après, les faits ont été mis en relief par le succès et la reconnaissance, récente et commerciale, de la récente DC Renaissance. Une directive éditoriale dirigée par Geoff Johns lui-même, le Renaissance a réuni les plus grands écrivains et artistes de l'industrie pour ramener les héros de DC à leur plus bas niveau. En bref, jeter les 52 nouvelles contraintes par la fenêtre et raconter la meilleure histoire possible avec le personnage qui leur a été attribué. Et les résultats ont été gangbusters.

EN RELATION: 2018 appartient à DC Comics, pas Marvel

Si l’opinion de Geoff Johns sur le New 52 avait déjà été adoptée, on en parlait librement après Renaissance frappé. Renvoyer les personnages de DC à leurs racines était une réponse consciente à ce qu'il percevait comme un univers qui s'était égaré. En rendant l’univers DC plus jeune et moins connecté à son histoire, les héros, les équipes et même les méchants ont été réduits. Pour la plupart, un tel aveu de défaite serait préjudiciable. Mais pour Geoff Johns, c’était l’occasion de raconter une histoire beaucoup plus vaste.

Comme Univers DC: Renaissance révélé, le retour de Wally West a déclenché une vague de prise de conscience que tout n’allait pas. Que l'univers de DC était plus faible qu'il ne devrait l'être … et que ce n'était pas un hasard, mais le résultat de la déformation de la réalité Gardiens icône.

Le New 52 est le plan directeur du Dr. Manhattan

À l'époque, de nombreux fans et critiques ont applaudi le pivot de Geoff Johns, transformant la plus grande erreur de l'éditeur à l'époque moderne en prélude à une histoire titanesque: apportant le Gardiens personnages en canon officiel de DC. Et plus encore, suggérant que la sortie du docteur Manhattan pour "créer de la vie" à la fin du roman graphique d'Alan Moore le conduisit directement à la réalité de DC. L'incroyable mystère a été promis pour être expliqué dans la minisérie spéciale Doomsday Clock – et enfin, ça a finalement été.

Le mystère a déjà été taquiné: le docteur Manhattan a tué le flash inversé et la Ligue des ministres de la justice a traqué le docteur Manhattan sur la lune. Mais en Doomsday Clock # 9, l’histoire est finalement racontée du point de vue de Manhattan, révélant que le New 52 était son idée originale … et son plus grand échec. Inutile de dire, majeur SPOILERS entrant …

Page 2 sur 2: Pourquoi le nouvel univers 52 est-il condamné à mourir

Le Suicide Squad de James Gunn est un "redémarrage total", déclare le producteur



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Mopays.com

Comments are closed.

Recent Posts

MCB FOCUS : La pension à Rs 8 500 par mois, Rs 6 milliards de plus par an

La dernière édition de MCB Focus, qui a pour thème “Mauritius inc: Rising-up to the demographic time bomb”, remet en…

1 min ago

Grande Bretagne : La course au poste de PM ouverte

May 27, 2019May 27, 2019 La course à la succession de la Première ministre, Theresa May, est ouverte. Huit candidats…

1 min ago

Round Island – Mauritius

Here's my vlog from my time on Round Island. source Have something to say? Leave a comment:

5 mins ago

[Politique] Européennes : réactions des élus locaux et partis

Jean-Paul Virapoullé, maire de Saint-André : "Le président de la République a atteint ses objectifs sur le combat national"   …

6 mins ago

Henri Konan Bédié face à ses prétendants au sein du PDCI – JeuneAfrique.com

OUVERTURE Henri Konan Bedie (Cote d’Ivoire), ancien president de la Republique, president du Parti Democratique de Cote d’Ivoire…

7 mins ago

Andre Villas-Boas ‘agrees Marseille salary worth over £6m before tax’

Andre Villas-Boas 'agrees Marseille salary worth over £6m' as former Tottenham and Chelsea manager closes in on new job in…

9 mins ago