Chaque mort majeure sur le dernier royaume, classée

0
86


Il n'y avait pas beaucoup de divertissement au 9ème siècle. Leur musique était limitée, la moitié d'entre eux ne savait même pas lire et leur nourriture était médiocre, ne leur laissant qu'une chose à faire.

Bats toi. (À moins que quelque chose d'autre soit oublié?)

Au moins, c’est ce que nous sommes amenés à penser si nous voulons croire ce qui se passe dans Le dernier royaume est du tout précis. Si cela est tout à fait exact, il est vraiment étonnant que la Grande-Bretagne ait déjà eu le plus grand empire du monde. Comment quelqu'un a-t-il survécu à cette époque?

EN RELATION: 10 choses que le dernier royaume fait mieux que les vikings

En dehors peut-être d'Uhtred Ragnarsson ou d'Uhtred de Bebbanburg, ou de quoi que ce soit qu'il passe, personne n'a été en sécurité pendant le spectacle. En fait, que vous soyez près d'Uhtred ou que vous le combattiez, vous n'êtes jamais en sécurité. En gros, si vous vivez en Angleterre au 9ème siècle et que vous avez rencontré Uhtred, vous ne vivrez pas longtemps. C'est pourquoi, bien que n'ayant que trois saisons, la série présente une si grande liste de personnages principaux.

Ceux qui sont décédés sont soit tombés dans un mauvais état, nous ont laissés bouleversés ou ont eu un impact majeur en passant. Certains ont frappé le trifecta.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix Ubba


Une des premières choses que Uhtred apprend quand il est pris comme esclave par les Danois est de ne pas jouer avec Ubba. De jolis conseils judicieux si vous prêtez attention à la façon dont ce boulot vaquer à ses occupations.

Même si les compétences de combat d'Uhtred ont progressé, il était plutôt nerveux à l'idée de combattre Ubba. C'est l'une des rares fois où Uhtred est secoué avec une épée à la main.

Mais comme il le fait toujours, Uhtred a abattu le chef Dane, envoyant une ondulation sur l’invasion Dane qui a permis à d’innombrables combattants et chefs inférieurs de tirer sur Uhtred.

EN RELATION: Le dernier règne: 10 modifications apportées aux personnages des livres

Si Ubba avait gagné, les Danois auraient acquis le contrôle total de l'Angleterre.

En outre, c'était une mort assez grossière. Uhtred tranche son Achille pour avoir le dessus. Un visuel qui fera frissonner votre colonne vertébrale.

9 Bloodhair


Ola Rapace dans The Last Kingdom Saison 3

Aussi connu sous le nom de comte Sigurd, Bloodhair vit l’une des expériences les plus frustrantes de son existence. Le dernier royaume. Il a placé sa foi dans la sorcière Skade, qu’il croit être son amant également. Mais finalement, elle n’est pas vraiment intéressée. Eh bien, c'est peut-être un peu moins vendu.

Après avoir rencontré Uhtred, Skade sait qu'elle veut un homme et un homme seul. Alerte spoiler: ce n'est plus Bloodhair. Cependant, Bloodhair a besoin d'elle comme il a besoin d'air et ne recule devant rien pour la garder pour lui-même. C'est pourquoi il se bat avec Haesten pour la récupérer.

EN RELATION: Le dernier royaume: 5 choses qu'ils ont changées et 5 choses qu'ils ont gardées pareilles

La seule chose est qu'elle ne veut pas qu'il revienne. Et elle sait qu'il est le seul capable de battre Uhtred dans un combat face à face. Pour s'assurer que Bloodhair ne gagne pas – parce que Haesten n'avait aucune chance contre lui – Skade a empoisonné Bloodhair. Lorsqu'il se rend compte de cela, il l'attaque, mais meurt brutalement de sa main, envoyant un choc dans tout le camp des Danois.

8 Thyra


La soeur cadette de Ragnar et la soeur adoptive d'Uhtred, Thrya, endurent beaucoup plus que tout être humain au cours de cette émission. Cela la laisse traumatisée, mais elle l’a également conduite dans les bras de Beocca.

Où que la pauvre Thyra aille, quelqu'un a toujours voulu lui faire du mal. Mais il y avait toujours quelqu'un pour la sauver, finalement. Même dans ses derniers moments, lorsque sa maison a commencé à brûler autour d'elle, il a semblé que quelqu'un devait la sauver.

EN RELATION: Le dernier règne: 10 détails historiques d'une précision surprenante

Thyra a un impact immense sur la série et fait trembler ses proches, mais l’impact sur le problème plus vaste est minime. Cependant, étant donné tout ce qu'elle a vécu depuis son plus jeune âge, il est facile de compatir avec sa famille et ses amis. Elle était une personne aimable sous une persécution constante et injustifiée.

7 Skade


D'une certaine manière, Skade est l'exact opposé de Thyra. C'est un monstre manipulateur qui contraint les hommes à devenir leur pire être, tuant tout sur leur passage pour la conquérir.

Aussi ennuyeux que cela paraisse, il est difficile de nier ses capacités magiques tout au long de son parcours dans la série. Vous voulez les appeler des coïncidences, allez-y, vous êtes juste dans le déni. Il n'y avait pas de modèle éclairé à ses suppositions. Elle a dit quelque chose et cela est arrivé.

C'est pourquoi sa mort a été l'une des plus importantes de la série. Un mouvement insouciant d'Uhtred et elle aurait pu s'esquiver et lui infliger un autre sort. Et même quand elle avait cessé de bouger, ça n'aurait pas été un choc complet si elle s'était relevée et s'était mise à rire de façon folle.

6 Gisela


Une autre victime de Skade, la pauvre Gisela meurt au cours de l'accouchement. ce n'était pas rare au 9ème siècle, mais toujours déchirant néanmoins. Uhtred n'a pas toujours eu la chance de trouver les bonnes femmes et Gisela a peut-être été la meilleure de toutes.

EN RELATION: Le dernier règne: 5 choses qui sont historiquement exactes (et 5 choses qui sont complètement fausses)

Bien sûr, sa mort fut la plus dure pour Uhtred et contribua à donner le ton pour toute la troisième saison. Sa mort aide ce rat thelwold à mettre en place un piège qui bannit Uhtred et crée une tonne de drame. Si cela n’avait pas été pour Skade, ou peut-être simplement une circonstance malheureuse, Gisela aurait survécu, épargnant à Uhtred d’être déchirée et d'avoir encore mal à la tête.

5 Iseult


La mort de Gisela était certainement une surprise, mais la mort d'Iseult lors de la saison 1 était à couper le souffle. Avant sa mort, il était devenu évident que personne n'était à l'abri de la mort dans cette émission. mais cela a amené les choses à un niveau entièrement différent.

Elle et Uhtred avaient une grande chimie puis pouf, elle est partie en un éclair. Non seulement elle est morte à un moment où elle commençait à gagner du terrain en tant que personnage, mais elle était également décapitée par ce wackjob, Skorpa. Cela mène à sa mort aux mains d'Uhtred lorsqu'il se déchaîne.

Sa mort survient aussi quelques minutes après un autre épisode majeur dans le dernier épisode de la saison 1, laissant tout le monde se demander: "Qu'est-ce que Uhtred doit encore vivre?"

4 Leofric


Juste avant la mort d'Iseult, Leofric, le nouveau meilleur ami d'Uhtred, décède au combat. Coup de cœur pour le public, le cou de Leofric a été tranché le long du mur du bouclier lors du dernier épisode de la saison 1. Sa mort a été le premier exemple montrant que n'importe qui pouvait être tué au cours du spectacle et de n'importe quelle manière.

EN RELATION: Peaky Blinders: 5 choses qui sont historiquement exactes (et 5 qui ne le sont pas)

Là où Iseult a été décapité sans pitié, Leofric a été blessé dans un endroit terrible. Pas glorieux combat à l'épée ou un barrage de flèches. Le pauvre type est mort au tout début de la bataille.

Il est peut-être mort au combat, mais la mort de Leofric n'était pas exactement celle d'un guerrier. Comme plusieurs des personnages de cette liste, il méritait tellement mieux et rappelait à quel point ce spectacle pouvait être brutal.

3 Alfred


Celui-ci était long à venir, donc personne n'a été emporté quand Alfred a pris son dernier souffle. En fait, il était plus surprenant de le voir sortir aussi souvent que lors de la saison 3.

Mais aucune autre mort n'a eu plus d'impact avec ce qui s'est passé qu'Alfred. En réalité, l'accumulation de sa mort a le plus grand impact de tous. Car au moment de son décès, son fils Edward a démontré sa capacité à diriger. Grâce à son fils, la mort d'Alfred ne garantit pas la fin de l'idée d'une Angleterre unie, bien que le décès du roi décédé n'ait certainement pas facilité la tâche de ses fidèles.

2 Ragnar Ragnarsson


La mort de Ragnar est la plus violente de The Last Kingdom. Les doigts dans le nez.

Ce grand et magnifique guerrier est abattu dans son lit mais est le personnage le plus agaçant de la série Æthelwold. Non seulement cela, il n'a pas pu atteindre Valhalla au début, parce que, encore une fois, thelwold est nul. Contrairement à quasiment tous les autres acteurs de la série, il ne laisserait pas Ragnar mourir d'une "mort de guerrier". il était trop inquiet pour sa propre peau.

Beaucoup de bien qui l'a fait.

1 Æthelwold


Au cas où ce n'était pas déjà assez clair, Æthelwold est un rat. Personnage extrêmement facile à haïr, le neveu d'Alfred est un maître manipulateur. Ce n’est pas qu’il soit l’ampoule la plus brillante de la pièce, il sait juste comment déconner avec les idiots qu’il croise. Même alors, les tables ont tendance à lui tourner dessus et tout le monde se retrouve dans la boue.

Alors quand il meurt, c'est de loin le plus satisfaisant du spectacle. Il y a aussi un certain impact sur la série. Il ne sera plus là pour jouer des tours à personne ou pour poignarder des gens à l'arrière.

Mais la mort de Æthelwold est avant tout liée à l’obtention de Ragnar dans Valhalla et à la satisfaction d’Uhtred mettant fin à la vie de Le dernier royaumeLe personnage le plus ennuyeux.

SUIVANT: 10 émissions à regarder si vous avez aimé le dernier royaume



Source link

Have something to say? Leave a comment: