Categories: Hollywood

10 Meilleurs Rick And Morty Guest Stars, Classé


La série animée de comédie de science-fiction animée par Adult Swim Rick et Morty a été béni avec de grandes stars depuis le tout début. Lors de la première saison, le co-créateur de la série, Dan Harmon, pourrait faire venir ses anciens amis de projets précédents, tels que David Cross et John Oliver, et jouer des rôles invités dans ce qui était alors un nouveau dessin étrange qui aurait pu être trop surréaliste pour réussir. dans les évaluations. Maintenant, le spectacle attire des noms célèbres tels que Patton Oswalt et Susan Sarandon pour jouer des rôles invités. Il y a un tas de stars qui sont apparues sur Rick et Morty. Alors, voici les 10 meilleurs Rick et Morty Guest Stars, Classé.

EN RELATION: 10 émissions à regarder si vous aimez Rick et Morty

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu

Commencez maintenant

dix Christian Slater dans le rôle de Vance Maximus, Star Soldier de Renegade

“Vindicators 3: The Return of Worldender,” Rick et MortyL’embrochage de l'univers cinématographique Marvel et ses caractères interchangeables, était un intéressant qui a touché beaucoup de ses cibles. Le portrait de Vance Maximus par Christian Slater, Renegade Star Soldier, une parodie à peine voilée de personnages comme Peter Quill et Tony Stark, était une bonne idée. Il a la sueur et le charisme des voleurs de scènes du MCU, mais il n’a pas joué dans un film depuis des années et beaucoup de Rick et MortyLes téléspectateurs du millénaire ne le reconnaîtront pas. C’est une déclaration selon laquelle dans quelques années, personne ne se souviendra de Chris Pratt non plus.

9 Susan Sarandon comme Dr. Wong

À son tour, le Dr Wong, thérapeute de la famille Smith, dans «Pickle Rick», est très émouvant en raison du discours qu’elle prononce à la fin, qui parvient à invalider les opinions nihilistes de Rick contre la thérapie. Cela ne s’est produit que parce que Dan Harmon a lui-même vécu un divorce, tout comme Jerry et Beth dans la saison 3 de la série, ce qui a influencé l’épisode. Il a dit: «Je ne sais pas si je pourrais écrire [Dr. Wong’s speech] il y a deux ans … je m'étais assuré que Rick aurait le dernier mot. "En conséquence de tout cela, le Dr Wong est devenu un personnage invité plus mémorable. La livraison sereine de chaque ligne par Sarandon a permis d’enfoncer les mots plus en profondeur, et c’est un portrait très précis des thérapeutes.

8 David Cross As Prince Nebulon

Que ce soit dans ses routines debout ou dans ses performances de Tobias sur Développement arrêté, David Cross a toujours les inflexions parfaites dans sa voix pour élever une ligne de drôle à hilarante. Son rôle d'invité dans Rick et Morty C’est un excellent exemple de cela, du malaise autour de la nudité à la tentative de jouer avec son rendez-vous chez le médecin au sujet de ses «volets décolorés b ** thole» dans le cadre de la simulation. “M. Night Shaym-Aliens! ”Est un épisode intéressant en soi, avec plus de rebondissements d’intrigue qu’une saison de Choses étranges, mais Cross l’élève au niveau comique avec sa performance vocale hilarante.

7 Andy Daly comme Krombopulos Michael

L'épisode de la saison 2 «Mortynight Run» est une étude intéressante sur l'éthique. Morty s'oppose à ce que Rick vende une arme à un assassin – joué par Vers l'est et vers le bas la star Andy Daly – et finit par tuer cet assassin pour protéger sa cible, puis tue un groupe de flics et de civils dans le but de sauver la cible, mais uniquement pour que la cible se révèle être un maniaque génocidaire.

EN RELATION: Rick et Morty écrivains sur la chose la plus sombre de la série a fait

Bien entendu, l'examen de l'éthique est caché sous des couches d'humour absurde et de dialogues improvisés. Le résultat est un épisode complexe, multiforme, hystérique et très mémorable de Rick et Morty.

6 Danny Trejo As Jaguar

Pauvre Jaguar. Rick aurait facilement pu entrer dans un univers parallèle et sauver une des filles infinies de Jaguar pour les réunir. Mais comme ce serait un inconvénient mineur pour lui, il décida de lui dire qu’il n’avait pas de filles dans des univers parallèles et Jaguar continua à vivre une existence solitaire, en colère, vengeance, violente. "Pickle Rick" Rick a commencé par se transformer en cornichon; il était donc difficile d’être toujours plus excitant par la suite. Mais faire en sorte que Danny Trejo joue le rôle d'un assassin nommé Jaguar, qui lui succède avec une puissance de feu et finit par rejoindre son camp vient de le faire.

5 Keegan-Michael Key et Jordan Peele en tant que monstres testiculaires n ° 1 et n ° 2

En tant qu'épisode, la première de la saison 2, "A Rickle in Time", n'est pas nécessairement aussi brillante qu'elle pourrait l'être. Cela devient trop déroutant pour être divertissant et les enjeux ne sont jamais vraiment soulevés. Bien sûr, cela se termine avec la scène de mort imminente de Rick, qui l’enregistre presque. Dans l’ensemble, ce n’est pas l’un des épisodes les plus mémorables de Rick et Morty – mais c’est un très haut standard à respecter. Cela dit, Keegan-Michael Key et Jordan Peele y sont hilarants en tant qu’êtres de quatrième dimension. Ils pourraient être le plus grand duo de comédie travaillant aujourd'hui, et même comme Peele devient un cinéaste primé aux Oscars, il n’a pas perdu de vue cela – les deux hommes ont été réunis à Toy Story 4.

4 Christina Hendricks comme unité

L'esprit de ruche L'unité est, à bien des égards, la femme parfaite pour Rick. Cependant, leur relation n’est pas durable. C’est destructeur pour tous les deux et Unity doit être le premier qui le réalise et saute de navire, tandis que Rick reste le plus tragique.

EN RELATION: Rick et Morty Saison 4: Chaque mise à jour que vous devez savoir

La fin de l'épisode est l'une des plus tristes et des plus profondes Rick et Morty moments de tous les temps, comme Rick tente de se suicider et échoue seulement parce qu'il évanouit ivre. Des hommes fous La star Christina Hendricks fait un travail remarquable en transmettant toutes ces émotions à travers un esprit de ruche composé de plusieurs corps différents.

3 John Oliver comme Dr. Xenon Bloom

Quelque part entre percer dans la télévision américaine avec son rôle de Ian Duncan sur la sitcom NBC de Dan Harmon Communauté et devenir une star de bonne foi avec sa série tardive de HBO La semaine dernière ce soir, John Oliver a laissé une impression durable dans le Rick et Morty Épisode de la saison 1 «Anatomy Park». Il a joué le rôle du Dr Xenon Bloom, le gars qui a collaboré avec Rick sur un parc thématique à l’intérieur d’un homme sans abri. La voix distincte d’Oliver rendait le personnage tellement plus drôle, alors que sa prestation comique de chaque ligne était parfaite – «Morty, voudriez-vous prendre le train des os?

2 Nathan Fillion en tant que Cornvelious Daniel

Nathan Fillion est un favori de tous les fans de science-fiction – il est l’affiche de la célébrité culte – il était donc un choix parfait pour Rick et Morty. Et il n’ya pas de meilleur rôle pour lui que celui de l’agent de la Fédération Galactique qui est envoyé dans le subconscient de Rick pour lui voler des informations. La confrontation tendue du charisme cool de Fillion et le portrait agressif de Rick par Justin Roiland en font un bi-deux très intéressant dans la première de la saison 3 "The Rickshank Rickdemption". joué par quelqu'un d'autre que Nathan Fillion.

1 Werner Herzog As Shrimply Pibbles

En quelque sorte, par la grâce de Dieu, les producteurs de Rick et Morty a réussi à convaincre le cinéaste allemand Werner Herzog de jouer un personnage dans l'un de leurs épisodes. Et pas seulement cela, il a un monologue où il distille la culture humaine jusqu'à son obsession du pénis. Werner Herzog a dit: «J'ai habité parmi les humains. Toute leur culture est construite autour de leurs pénis. C’est drôle de dire qu’ils sont petits. C’est drôle de dire qu’ils sont gros. J’ai assisté à des soirées où des humains ont tenu des bouteilles, des crayons, des thermos devant eux et ont crié: «Hé, regarde-moi. Je suis M. Untel ** k. J’ai eu telle ou telle chose pour un pénis. Je n’ai jamais vu qu’il se moquait de moi. »C’est fascinant. La performance de Herzog était telle qu’elle figurait dans “Interdimensional Cable 2: Tempting Fate” et les séquences de câbles interdimensionnelles ne l’avaient pas éclipsé.

SUIVANT: Les 10 meilleures citations de Rick et Morty qui vous laisseront rire



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Mopays.com

Comments are closed.

Recent Posts

Du 29 mai au 8 juin : Quatre succès parisiens en tournée indianocéanique

Patrick Haudecœur (à gauche) joue le rôle du premier assistant… Le producteur et directeur de quatre théâtres parisiens Pascal Legros…

9 mins ago

Revue politique : la grande victoire de Maurice par rapport à sa souveraineté sur les Chagos

L’actualité politique, cette semaine, n’est autre que la grande victoire sans précédent de Maurice par rapport à sa souveraineté sur…

10 mins ago

#VLOG | Mauritius | #Holiday #Travelvlog

Sorry für die teils schlechte und verwackelte Qualität des Videos, allerdings hatte ich meine große Kamera nicht dabei und so…

15 mins ago

[Société] La matinale de Clicanoo : Miss Réunion 2019, parler de maladie psychique & attaque de marlin

Comme chaque jour, Clicanoo vous donne rendez-vous avec la matinale : un condensé de ce qu'il faut savoir avant de…

16 mins ago

Padraig Amond happy he heeded manager’s warning before Newport’s League Two play-off final

His mates thought he was a bit mad but there was a good reason why Padraig Amond booked his stag…

18 mins ago

Le film d'action en direct Akira de Taika Waititi obtient la date de sortie de mai 2021

Le live-action de Taika Waititi Akira se passe officiellement et a maintenant une date de sortie 2021. Merci aux acclamations…

22 mins ago