Categories: Hollywood

10 dessins animés à transformer en films d'action réelle (d'après Alita)


Avant Alita: Battle Angel, l’idée qu’un film d’animation en direct mérite d’être regardé est un peu ridicule. Pour une raison quelconque, il y avait très peu de bons films d'animation en direct. Le nombre de ceux qui valent la peine d’être regardés peut être compté peut-être d’une main et beaucoup d’entre eux ont été fabriqués au Japon. Rurouni Kenshin, Menace de mort, Eau de Javel, et Parasyte eu quelques adaptations efficaces, tandis que des manga plus obscurs comme Vieux garçon et Ichi le tueur ont été adaptés à de tels films étonnants que les gens oublient souvent qu’ils étaient d’abord des mangas.

EN RELATION: Adult Swim & Crunchyroll fait équipe pour apporter plus d'anime à la télévision

Mais des adaptations américaines? Fantôme dans la coquille est controversé, bien sûr, mais et Alita sont des lieues au-dessus des goûts de Evolution du dragonball, Poing de l'étoile du Nordet notre tentative de Menace de mort film. Et même le Japon a des ratés, comme on le voit avec L'attaque des Titans, Alchimiste Métal Complet, et Homme diabolique. Pourtant, il y en a quelques-uns qui pourraient s'avérer utiles. Quelques animés pourraient travailler en direct dans cette post-postAlita ère.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu

Commencez maintenant

dix Akira

Perpétuellement en production mais jamais vraiment proche de la fabrication, Akira a été une adaptation anime dans l'enfer du développement depuis presque aussi longtemps que Alita: Battle Angel. Ce qui rend Akira si tentant de s’adapter, c’est son rôle dans la culture pop. C'est l'un des premiers films d'anime à capter l'attention du public américain. Il a montré aux occidentaux que l’animation peut être destinée aux adultes.

Mais au-delà, Akira est juste un bon film. Ce n'est pas aussi bizarre. C'est une fiction dystopique cyberpunk, qui s'inspire beaucoup de l'iconographie occidentale. Akira, comme Alita, ne serait pas si difficile à recréer visuellement à l'écran. On dit que Taika Waititi travaille sur le film, mais compte tenu du nombre d’administrateurs qui ont quitté ce projet, nous le croirons quand nous le verrons.

9 Cowboy Bebop

Une autre adaptation dans le développement de l'enfer depuis très longtemps, il semblerait que Cowboy Bebop reçoive enfin le traitement en direct de Netflix. C’est une décision assez logique à prendre, car Bebop est un autre dessin animé qui n’aurait vraiment pas besoin de beaucoup de modifications pour s’adapter à la réalité. La série se concentre sur un ex-mafioso, un ex-officier, une escroc amnésique et un pirate extraordinaire non binaire – oh, et un super-chien intelligent – collectant des primes pour les criminels de l'espace tout en affrontant lentement les démons. de leur passé.

Il y a des dizaines de films d'action réelle qui sont similaires, il semble donc plausible qu'un réalisateur occidental puisse réaliser cette histoire. Curieusement, le plus gros risque serait la bande-son musicale, puisque la partition de Yoko Kanno et Seatbelts pour la série reste sans doute la meilleure bande-son animée jamais composée.

8 Ouran Host Club

Les gens associent les dessins animés à des actions de grande envergure et à de très longs combats, mais certains des meilleurs dessins animés (et de nombreux autres sur cette liste) ne proposent aucune action. Prenons l'exemple de Ouran Host Club, l'un des anime shojo les plus appréciés de tous les temps. La parcelle? Haruhi, un étudiant pauvre mais brillant, est accepté à Ouran Academy, où les méga-riches envoient leurs enfants. Suite à une série d'incidents, elle est confondue avec un garçon, se promène dans une pièce occupée par le "Club d'accueil" de l'école et brise un vase.

EN RELATION: Le détective Pikachu peut briser les malédictions de films d'animation et de jeux vidéo à Hollywood

Qu'est-ce qu'un club d'accueil vous demandez? Ils sont essentiellement une bande de flirts masculins qui divertissent leurs camarades de classe ennuyés en flirtant avec eux (ou entre eux). Et maintenant, Haruhi, endetté, doit les rejoindre. La série est plus une comédie qu'une simple histoire d'amour, mais elle reste aimée et toujours populaire même des années après sa sortie.

7 Inuyasha

Un autre anime classique du shojo, cet épopée fantastique met en scène des voyages dans le temps, des démons et des collections de bijoux. Rumiko Takahashi est considéré comme l’un des plus grands écrivains / artistes de manga de tous les temps et Inuyasha est son travail le plus populaire. Même quand Cartoon Network a dépriorisé les dessins animés à la fin des années 2000, Inuyasha reste un pilier sur le canal.

La série est très appréciée mais a besoin d’être comprimée. La saga trop longue de fantasy pourrait être adaptée en une trilogie de films américains ou japonais, bien que, vu l’importance de l’iconographie japonaise pour la série, si un Western Studio tentait de l’adapter, il aurait besoin d’une approche entièrement asiatique. casting d'acteurs. Après tout, la série parle du temps qu’il faut pour revenir au Japon féodal. Je craque pour un producteur américain égaré (raciste) qui pense pouvoir échanger des samouraïs et des loups-démons avec des chevaliers et des dragons ou quelque chose du genre …

6 Fou furieux

La meilleure saga de fantasy au Japon. Ça y est. Il y a peu de mangas fantastiques qui rivalisent Fou furieux en termes de magnitude et de puissance. C'est un manga profondément puissant et dérangeant. Guts, un mercenaire qui rejoint le Band of the Hawk, finit par tomber amoureux de sa sœur Casma et de son énigmatique leader, Griffith. Mais Griffith, brillant stratège, a pour ambition de faire mieux.

EN RELATION: Alita: Battle Angel Movie Differences – Chaque changement de l'anime

Ce n'est que la description d'un arc de Berserk's manga. Le reste du manga n'a jamais été bien adapté à la projection. Avec Jeu des trônes fin, Fou furieux pourrait occuper la niche de fantasy dans son sillage.

5 Yuri sur glace !!!

En ignorant un film Hallmark avec un nom et un concept similaires, personne ne parle de Yuri sur glace !!! comme une adaptation potentielle d'anime live-action. Cela dépasse les esprits. L’histoire suit Yuri Katsuki, un champion de patinage sur glace qui souffre de problèmes d’anxiété non diagnostiqués et qui tombe en disgrâce après une défaite dévastatrice. Cependant, avec l'aide de son idole et ancien champion, Victor, Yuri tente une dernière fois de marquer l'histoire en tant que champion de patineur, en particulier avant qu'un patineur russe très sexy – également appelé Yuri – remporte un tournoi international.

C'est votre histoire sportive de base négligée. Cela ne nécessiterait pas un budget élevé. Vous pouvez lancer une multitude d'acteurs de différentes races. Il offre une belle histoire d'amour homosexuelle. Et il a un énorme public intégré. Pourquoi personne ne parle de faire ce film?

4 Panier de fruits

Un des plus populaires mangas de shojo de tous les temps, Fruits Basket est un magnifique drame fantastique. Ditsy, mais au cœur pur, Tohru Honda tombe sur le terrible secret de sa camarade Yuki Sohma. Treize membres de sa famille sont maudits pour se transformer en l'un des douze animaux du zodiaque chinois (et du chat) lorsqu'ils sont enlacés. Quand le chat – le cousin de Yuki, Kyo – fait irruption dans leur vie, Tohru fait un effort pour aider la famille à faire face à une douleur émotionnelle profondément enracinée, le temps que le chef énigmatique de la famille s'oppose à elle.

EN RELATION: Alita: Battle Angel était (juste) un succès au box-office

La série présente un casting de personnages adorables qui font face à une douleur profonde. C'est à la fois charmant et incroyablement émouvant. Bien qu’un film d’animation puisse être difficile à réaliser, une série comme Fruits Basket semble taillée sur mesure pour une série à budget moyen sur, par exemple, Netflix.

3 Sailor Moon

Un crybaby paresseux comme Usagi Tsukino est la dernière personne à laquelle on peut s'attendre pour sauver le monde. Cependant, en tant que réincarnation d’une ancienne princesse de l’espace, Usagi et plusieurs autres jeunes filles sont chargées de protéger le monde des royaumes diaboliques, des extraterrestres, des entités extra-dimensionnelles et de l’incarnation physique de l’entropie elle-même dans cette saga de shojo classique des milliers d'années et des planètes.

Oui, une série live-action Sailor Moon existe. Oui, il y avait des rumeurs il y a des années que Disney envisageait de faire un film avec une star de Disney dans le rôle de Usagi. Cependant, cet anime pourrait être incroyable en tant que film de super-héros à gros budget. À l'ère de Wonder Woman et Capitaine Marvel, pourquoi Sailor Moon ne fonctionnerait-il pas comme un film de super-héros plus ridicule?

2 Mon académie de héros

Dans un monde où tout le monde a des super pouvoirs, Midoriya, fan de super-héros extraordinaire, n’en a pas. C'est jusqu'au jour où il rencontrera son idole, All-Power, le plus grand super-héros du monde, qui voit dans le potentiel de Midoriya le plus grand héros de tous les temps.

EN RELATION: Mon film Live-Action «Mon héros universitaire» en développement chez Legendary

Imaginez si quelqu'un traversait Harry Potter et le MCU. C'est ce que Mon académie de héros est. Cette aventure de haut vol semble taillée sur mesure pour le grand écran, en particulier dans un marché désormais dominé par Marvel. Nous avons besoin de variété dans le genre de super-héros – ce que cette adaptation anime pourrait offrir. Oh, et vous ne le sauriez pas? Legendary développe ce projet.

1 Néon Genesis Evangelion

Où commençons-nous même avec cette série? En 2000, un événement appelé Second Impact a mis fin à la moitié de la vie sur Terre. En 2015, un groupe de monstres appelé Angels commence à émerger. Seuls les monstres biomécaniques connus sous le nom d'Evangelions peuvent les arrêter. Seuls les enfants peuvent les piloter. Mais cette série n'est pas vraiment à ce sujet.

Shinji Ikari est un garçon dont le père l'a mis au ban de sa vie toute sa vie, mais il a été rappelé pour piloter une machine géante maintenant que son père avait une utilité pour lui. C'est son histoire alors qu'il essaie de trouver un but à la vie. L'anime le plus controversé jamais réalisé, Neon Genesis Evangelion était vraiment, vraiment, sur le point d'être réalisé en 2003. WETA a toujours la production artistique pour un film potentiel en ligne. Avec l’adaptation de Gundam et le retour de la série à Netflix, le moment est venu d’afficher cette saga de science-fiction sur grand écran.

SUIVANT: Netflix annonce des projets pour de nombreuses nouvelles séries animées originales



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Mopays.com

Comments are closed.

Recent Posts

Pourquoi Gadreel est le personnage principal de Supernatural Season 9

Voici comment l'ange déchu Gadreel est en quelque sorte le personnage principal de Surnaturel saison 9. Les CW Surnaturel fait…

1 min ago

Les grands titres de l’express de ce mardi 21 mai 2019

La Réunion face à Maurice aux JIOI 2015. En une : Jeux des îles – Maurice-Réunion : la rivalité en piste ; «Feeder…

12 mins ago

Toni Kroos will ‘fight’ for his place if Paul Pogba joins Real Madrid

'I like this player but nothing changes for me': Toni Kroos will 'fight' for his place if Paul Pogba joins…

22 mins ago

Sony lance PlayStation Productions pour adapter les jeux au cinéma et à la télévision

Sony lance PlayStation Productions, un studio interne dédié à donner vie à ses jeux au cinéma et à la télévision.…

26 mins ago

Bo-Serum is your Botox in a bottle, but unlike Botox it is a safe, non-toxic, no…

Bo-Serum is your Botox in a bottle, but unlike Botox it is a safe, non-toxic, non-invasive alternative to surgery or…

44 mins ago

Batistuta has ‘expressed an interest in taking over at Middlesbrough’

From River Plate and Fiorentina… to Middlesbrough? Argentina legend Gabriel Batistuta has 'expressed an interest in taking over at Teesside…

45 mins ago