Un développement arrêté révèle qui a tué Lucille 2

0
211
Booking.com


Avertissement: Cet article contient SPOILERS pour Développement arrêté saison 5.

Développement arrêté La saison 5 a largement tourné autour du meurtre mystérieux de Lucille 2, et la finale de la saison révèle que son assassin n’est autre que son ancien amant, Buster Bluth. La tournure choquante est révélée dans les derniers moments de la finale de la saison, dans ce qui est probablement le point le plus sombre de l’intrigue de Développement arrêté'histoire de.

Développement arrêtéLa saison de polarisation 4 (le premier produit pour Netflix) a passé une bonne partie de son temps à créer des raisons pour que pratiquement tous les membres de la famille Bluth souhaitent obtenir Lucille Austero – couramment appelée Lucille 2 par déférence pour Lucille Bluth – en dehors de l'image, et la finale de la saison 4 s'est terminée avec le socialite sujet au vertige disparaissant sur Cinco De Quatro. Buster – la petite famille qui partage une relation profondément malsaine avec sa mère, Lucille 1 – était immédiatement l'un des principaux suspects, en raison de sa relation amoureuse avec Lucille 2 et de la relation antagoniste qu'elle entretenait avec sa mère. Mais Développement arrêté se pencha si fort dans l'idée que Buster était le tueur probable pendant la première moitié de la saison 5 que tout cela ressemblait à un hareng rouge, encore un autre cas d’un membre de la famille Bluth pris dans un malentendu massif.

En relation: Arrested Development Season 5 Pt. 2 Bande-annonce: Les Bluths sont de retour

Cette fois, cependant, il n'y avait pas de hareng rouge. Après avoir échappé aux accusations de meurtre par le biais d'un procès en annulation extrêmement improbable, Buster accepte d'être l'assistant de Gob pour son tour de magie lors de l'inauguration du mur-frontière mexicain soutenu par Bluth. Le tour de Gob implique qu'il soit apparemment submergé de ciment et pris au piège dans le mur, pour qu'il paraisse indemne, aux côtés de Tony Wonder, présumé mort, qui avait réellement esquivé les menaces de la mafia gay. Les plans pour le mur, bien sûr, ont échoué, ce qui faisait partie d'un plan élaboré pour sortir la famille de la dette. Alors que la famille se réunit pour célébrer leur succès, les travailleurs commencent à démonter la petite partie du mur qui a été ostensiblement coulée avec Gob à l'intérieur. Le corps humain sortant du mur est supposé par tous comme le mannequin magique de Gob, mais lorsque le mur est effondré, le corps de Lucille 2 s’envole. Buster, ignorant que le mur serait détruit, y a planté le corps. Il avoue à la famille qu'il l'a tuée, alors que Michael et George Michael, oublieux, s'enfuient dans la voiture de l'escalier et que le reste de la famille se tient autour de leur frère meurtrier, sans voix.


Buster Bluth dans Arrested Development Season 5 Part 2

Mis à part le fait qu'il était en état d'ébriété la nuit du meurtre, il y avait des allusions le long du chemin que Buster était capable de faire cela. Il est révélé à travers une série de flashbacks – encadrés dans le cadre de le film que fait Ron Howard à propos de la famille Bluth – il a été révélé que Buster avait tué sa grand-mère en la poussant dans les escaliers alors qu’il croyait à tort qu’il allait l’éloigner de sa mère (elle voulait en fait Lindsay, sa mère biologique perdue depuis longtemps). Lucille a mis Buster en thérapie après l'incident, où il était convaincu qu'il couvrait réellement le meurtre de sa grand-mère par Lucille, ce qui explique un peu plus les excentricités de Buster l'adulte.

Développement arrêté ne pas entrer dans les détails de comment ou pourquoi Buster a tué Lucille 2 – ce serait vraisemblablement le récit de conduite d'un hypothétique Développement arrêté saison 6 – mais il y a suffisamment d'indices pour reconstituer ce qui s'est probablement passé. Développement arrêté a toujours échangé des personnages profondément imparfaits, parfois carrément pervers, mais faire de l’un des membres essentiels de la famille un assassin conscient est l’intrigue la plus sombre de l’émission de la série. Si la saison 5 se termine à la fin de Développement arrêté, ce serait une note choquante à suivre.


Capitaine Marvel terminant Skrulls Yon-Rogg SR

La Fin du Capitaine Marvel Expliquée



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com