Quand le titre de Star Wars 9 sera révélé

0
163
Booking.com


le Star Wars: Episode IX n'a pas encore été révélé, alors quand Lucasfilm va-t-il l'annoncer? Il y a un mois, directeur J.J. Abrams a terminé la photographie principale lors de la finale de la saga Skywalker, affichant une image émotionnelle des stars Daisy Ridley, John Boyega et Oscar Isaac s'embrassant sur le plateau pour commémorer l'occasion. Normalement, à ce stade du processus de production, les fans connaissent le nom réel du film. Le studio dévoilé le réveil de la force le jour où Abrams a bouclé ce film, et Ron Howard a dit au monde que son film dérivé s'appelait Solo quand il a terminé ses nombreuses reprises.

De toute évidence, Lucasfilm mélange les choses quand il s’agit de Episode IX, et pour une bonne raison. Ce n'est pas simplement un autre Guerres des étoiles film. Ceci marque la fin d'une époque qui a défini toute la franchise depuis 1977. Après Episode IX, Kathleen Kennedy et son équipe se dirigent vers de nouveaux horizons La trilogie de Rian Johnson et David Benioff & D.B. Série de Weiss, qui sont tous deux déconnectés de l’histoire de Skywalker. C’est le plus grand événement de la propriété depuis son retour il ya quatre ans avec Force Awakenset Lucasfilm prend les mesures nécessaires pour le souligner. Heureusement, il ne faudra pas beaucoup de temps avant que tout soit révélé.

En relation: Quand le trailer de Star Wars 9 sera-t-il disponible?

Guerres des étoiles La célébration a lieu en avril à Chicago. un panel entier dédié à Episode IX, c'est largement prévu la première bande-annonce du film y fera ses débuts. Et compte tenu de l'évolution des choses, il semble que Lucasfilm va tirer une page du livre de jeu Marvel et enregistrer l'annonce du titre pour la bande-annonce, à la fois. Avengers: Fin de partie.


Cette approche a beaucoup de sens. Le temps évident avant la célébration pour abandonner le titre aurait été quand Abrams a terminé le tournage, et cela ne s'est pas produit. Cela signifie que Disney ne lui a pas donné la permission de partager l'information à ce moment-là et qu'ils ont de grands projets en réserve. Annoncer le titre à la fin du mois de mars semblerait aléatoire et arbitraire, ce qui soulèverait la question de savoir pourquoi il a été gardé secret. Et avec Episode IX déjà l'un des films les plus attendus de l'année, nul besoin de créer du buzz et de l'excitation pour le moment. Lucasfilm peut attendre le week-end de célébration, quand Guerres des étoiles (de même que Jeu des trônes) fera la une des journaux. Pour le contexte, cela ne serait pas inhabituel pour Guerres des étoiles. Le panneau H du Lucasfilm au San Diego Comic-Con 2004 comprenait un moulinet qui a annoncé Épisode III comme La revanche des Sith.

Il y a toujours une possibilité de surprise qui révèle quand les gens s'y attendent le moins. Après tout, Marvel a choqué le monde en poster un nouveau Fin du jeu remorque sans avertissement préalable. Mais même là, les gens pouvaient comprendre le processus de pensée. Le MCU était sur la lancée de Du capitaine Marvel week-end d'ouverture massive et je voulais faire valoir le retour de Carol Danvers dans un peu plus d'un mois (à compter de cette semaine, Fin du jeu ouvre dans six semaines, donc un nouvel aperçu était dû bientôt de toute façon). Guerres des étoiles ne sortira pas avant décembre, alors vous avez tout le temps nécessaire pour mettre sur pied une importante campagne de marketing. Cherchez les vannes pour ouvrir une célébration.

Plus: La grande leçon J.J. Abrams doit apprendre du réveil de la force

Dates de sortie clés

  • Star Wars 9 / Star Wars: Épisode IX (2019) date de parution: 20 déc. 2019


Lucille 2 Austero dans Arrested Development Saison 5

Un développement arrêté révèle qui a tué Lucille 2 – Et il fait noir



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com