Millie Bobby Brown définit le prochain film avec le thème des méduses

0
146
Booking.com


Étoile Netflix Millie Bobby Brown mènera l'adaptation YA La chose à propos des méduses, avec Reese Witherspoon mis en coproduction. Le film est basé sur le roman d’Ali Benjamin du même nom. Sur Choses étrangesBrown décrit Eleven, une jeune fille dotée de pouvoirs psychiques.

En 2015, La chose à propos des méduses a été nominé pour un prix national du livre. Le roman parle de Suzy Swanson, une élève de septième année, une fille qui croit que la mort de son meilleur ami a été causée par une méduse. Le récit est basé sur les conflits entre adolescents, les mécanismes d’adaptation et l’imagination, tandis que la protagoniste construit un monde dans lequel des experts en méduses peuvent l’aider à comprendre la vérité. La chose à propos des méduses Benjamin, originaire du Massachusetts et diplômé du Grinnell College de l’Iowa, fait ses débuts en fiction.

En relation: Où vous reconnaissez les choses étranges de casting

Par THR, Brown jouera le rôle de Suzy Swanson dans La chose à propos des méduses. À seulement 15 ans, l'actrice anglaise est devenue un nom familier quand Choses étrangères créée en 2016. Avec son esthétique de 1980, son attrait nostalgique et sa sélection d’artistes émergents, la série d’horreurs de science-fiction de Netflix a instantanément résonné avec diverses données démographiques. Alors que Brown est principalement connue pour interpréter le personnage Eleven, elle incarnera Madison Russell dans les prochains films de franchise. Godzilla: le roi des monstres et Godzilla contre Kong. Pour elle Choses étrangères Dans les séries 1 et 2, Brown a été nominé aux Primetime Emmy Award du meilleur acteur dans une série dramatique.


Millie Bobby Brown Stranger Things

Pour La chose à propos des médusesBrown collaborera avec le réalisateur Wanuri Kahiu. En 2018, le cinéaste kenyan a publié le drame Rafiki, qui a été interdit par le Kenya Film Classification Board pour ses thèmes lesbiens. L'interdiction a finalement été levée pendant sept jours, ce qui a rendu Rafiki éligibles pour un prix Academy Award. Rafiki a été créée pour la première fois au festival de Cannes 2018 en mai dernier. La chose à propos des méduses sera adapté pour l'écran par Molly Smith Metzler, qui a déjà écrit pour HBO Orange est le nouveau noir, Hulu’s Décontractéeet de Showtime Éhonté. La chose à propos des méduses sera produit par MWM Studios, la société derrière des films comme Le match de Ender, Contre vents et maréeset le prochain film d’Edward Norton Motherless Brooklyn.

Avec une base de fans internationale déjà en place, Brown deviendra bientôt une star encore plus grande quand Godzilla: le roi des monstres libère en mai. Avec La chose à propos des médusesUne adaptation du YA qui pourrait potentiellement plaire aux jeunes et aux moins jeunes, elle pourrait même devenir une icône culturelle.

Plus: 6 émissions Netflix se terminant en 2019 (et 14 possibilités)

La source: THR


Gardiens de la galaxie James Gunn

James Gunn publie une déclaration sur la réembauche des Gardiens du Galaxy 3



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com