Le service Xbox Live de Microsoft arrive sur mobile

0
160
Booking.com


Chaud sur les talons de nouvelles que Microsoft allait apporter sa Xbox Live à la fois appareils mobiles et le commutateur Nintendo, c'est maintenant définitivement officiel. Le service mobile Xbox Live a été lancé à compter d’aujourd’hui, après des années d’abonnement au service d’abonnement de Microsoft exclusivement sur sa console vedette.

Il a été annoncé le mois dernier que Microsoft envisageait, entre autres choses, un service mobile Xbox Live. Le choix de placer une composante aussi importante de ses services exclusifs sur les appareils des concurrents a été considéré comme potentiellement inhabituel. Cependant, la société a manifestement poursuivi ses efforts malgré les doutes des consommateurs et a lancé Xbox Live pour mobile, moins d’un mois après son annonce initiale.

En relation: Les joueurs sur PC peuvent maintenant écouter en streaming sur une Xbox One

Le bord a signalé que ce service mobile Xbox Live avait été lancé avec une foule de fonctionnalités originales de la version disponible sur les consoles de Microsoft. Il englobe actuellement beaucoup de choses que les fans connaissent et attendent de Xbox Live, notamment le suivi des performances, l'affichage du joueur, les listes d'amis, etc. Un kit de développement logiciel destiné à combler le fossé entre Android et iOS a également été lancé. Il permet aux développeurs de s’assurer qu’ils peuvent intégrer la prise en charge de cette Xbox Live mobile dans leurs applications sur les deux plates-formes différentes.


Matériel Xbox One

Le lancement de son service mobile Xbox Live par Microsoft n’est pour l’instant qu’un élément de son initiative globale visant à diversifier sa marque et à accroître sa présence sur le marché. Les guerres de la console ont longtemps divisé les fans et les consommateurs au cours des dernières années, et s’il ne s’agit là que d’une petite mesure en termes d’enterrement de la hache de guerre par rapport aux années précédentes. initiatives transversales déjà travaillé par Fortnite, c'est un début pour la société auparavant réticente.

Ce ne peut être qu'une bonne chose que davantage de services Microsoft et de produits Microsoft hérités soient mis à la disposition des consommateurs. En juger par la façon dont les goûts de Nintendo capitalisent sur la nostalgie des consommateurs récemment et sur la manière dont Microsoft a annoncé la Master Chief Collection pour PC, il semble que la marque cherche à surfer sur cette vague. S'assurer qu'ils introduisent un écosystème existant tel que Xbox Live à une foule de nouveaux utilisateurs fera probablement des merveilles pour la visibilité de la marque. Il sera intéressant de voir si cela se traduira par des ports mobiles plus accessibles pour les titres hérités préférés des fans à l'avenir .

Plus: Microsoft apporte Xbox Live multiplate-forme à la mobilité et au commutateur

La source: Le bord


Division 2 Filament d'imprimante

La Division 2: Comment cultiver des matériaux rares (et des filaments d’imprimante)



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com