Categories: Hollywood

Chaque personnage féminin majeur du plus faible au plus puissant, classé officiellement


Quand quelqu'un, du dévot le plus dévoué au plus décontracté du spectateur, pense à Dragon Ball, il est probable que la première image qui nous vient à l’esprit soit celle de Goku aux cheveux en épi ou de Végéta (avec d’énormes faisceaux d’énergie jaillissant de leurs paumes, évidemment).

Ils sont, bien sûr, les personnages principaux et leurs batailles extrêmes, qui font trembler la tête, sont le pain quotidien de la franchise.

Alors que la majorité des projecteurs pourraient être accaparés par les hordes d’hommes costauds (et minables… désolé pas désolé, Yamcha), le Dragon Ball La franchise a aussi une distribution féminine fantastique, et bon nombre d’entre elles pourraient, et pourraient donner une chance aux garçons, y compris les ultra-puissants Saiyans.

Avec notre liste de Dragon Ball: Tous les personnages féminins, de la sélection la plus puissante à la plus puissante, classée officiellement, nous classons toutes les joueuses principales et informons le monde une fois pour toutes que le Chi-Chi n'est pas qu'un personnage drôle. qui se plaint de Gohan devenir un délinquant.

Nous tirons nos participants de Boule de dragon, boule de dragon z, super, et même GT, en nous assurant que nous avons couvert nos bases. Et oui, alors que le titre pourrait indiquer "TOUS les personnages féminins", nous ne voulons évidemment pas dire littéralement chaque femme. Au lieu de cela, nous nous en tenons à toutes les femmes principales, qui sont plus que suffisantes pour combler les deux extrémités du spectre.

Commençons!

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu

Commencez maintenant

22 Marron

L’enfant d’une femme fatale légitimement intense – et du plus fort des humains de la Terre – semble être l’élu, mais si Marron en donne l’indication, cette prophétie est au mieux erronée.

Pour être juste, Marron n’a absolument aucun intérêt à être une battante, mais penser à ses gènes et au genre de batailles que ses parents ont vécues, c’est un peu triste de la voir au bas de cette liste.

Marron n'affiche aucun potentiel extraordinaire ni aucun avantage en termes de force naturelle, ce qui en fait la plus faible des faibles.

21 Mai

Mai, en particulier celle qui vient de l’avenir brisé de Trunk, n’est pas étrangère au conflit brutal.

En plus d’être une survivante et une dirigeante de confiance, elle est une experte en combat au corps à corps et une experte dans diverses armes à feu. Bien qu'elle ne soit qu'un rang au-dessus du pathétique Marron, Mai est plus puissante et dangereuse que son prédécesseur aux cheveux blonds.

Pourtant, avec apparemment pas de contrôle du ki, Mai est beaucoup moins efficace qu'elle ne devrait l'être.

20 Baba

Très bien, Fortuneteller Baba est une vieille sorcière qui ne représente physiquement aucune menace pour qui que ce soit, mais brawn ne détermine pas toujours qui est ou n’est pas puissant.

Baba est un utilisateur de magie exceptionnellement doué, et elle n’a pas peur de le démontrer plusieurs fois. En fait, son pouvoir est si grand qu'elle est capable de ramener le défunt à la vie, avec son corps physique, même temporairement.

Bien que ce ne soit qu’un exemple de ses capacités puissantes, il n’est pas exagéré de penser qu’elle a encore quelques astuces dans sa manche, notamment celles qui rendraient les armes ou les arts martiaux de Mai inutiles.

19 lancement

UNE Dragon Ball caractère qui a plus ou moins disparu (en dépit de quelques camées "clignote et vous allez le manquer" ici et là), Launch était jadis une figure principale intense dans la vie de Goku et de Master Roshi.

La plupart du temps, Launch était une femme enjouée, mais une fois qu'elle éternuait, tout se perdait par la fenêtre.

Elle est devenue explosive et prête à affronter n'importe qui. Elle disposait également d'une sélection d'armes de haut calibre. Bien que ses compétences au combat puissent sembler similaires à celles de Mai à distance, la raison pour laquelle Launch bat le combattant de la liberté est due à la pure imprévisibilité liée à ses fureurs.

Elle ressemble à un tigre constamment coincé, et qui ne devrait absolument pas être provoqué.

18 Chi-Chi

Vous vous demandez peut-être pourquoi Chi-Chi surpasse les combattants de la liberté et les puissantes sorcières. C’est une question digne, bien sûr. Nous savons que Chi-Chi est une artiste martiale, mais ses tentatives en tant que telle ne la placent pas automatiquement au-dessus de ses rangs.

Non, son rang le plus élevé découle d'une force particulière: il semble qu'elle connaisse le Kaio-ken.

Bien que cela ait probablement été fait pour un effet comique, le fait que cela se soit produit plusieurs fois et utilisé l’aura emblématique rouge que seul le Kaio-ken a, il va falloir le prendre au sérieux.

Couplé à d'autres exemples d'elle utilisant des techniques basées sur le ki, le Chi-Chi se situe immédiatement au-delà des humains aguerris.

17 Bulla

En tant que deuxième enfant de Bulma et Vegeta, il n’est pas surprenant qu’elle dispose d’un pouvoir exceptionnel, en raison non seulement de sa filiation, mais également de son statut de demi-Saiyan.

Ces faits seuls pourraient donner l’impression que Bulla devrait être classé au moins à peu plus haut sur cette liste, Bulla n’est pas une battante et, malgré son potentiel, elle a beaucoup à prouver.

Dans GTBulla préfère de loin tout ce qui concerne les combats et, bien que les «fichiers parfaits de Dragon Ball GT» indiquent qu’elle pourrait devenir une Super Saiyan dans de bonnes circonstances, nous ne le voyons pas.

Malgré cela, son pouvoir naturel, et la forte possibilité qu'elle sache au moins quelque chose à propos des combats, Bulla ne peut pas se classer sans expérience réelle.

16 Gine

Faisant enfin son apparition animée, Gine, la mère de Goku, est une pure Saiyan et fait facilement la liste.

Nous savons de Dragon Ball Super: Broly qu'en dépit d'être une race de guerriers, tous les Saiyan ne sont pas aptes au combat.

Nous pouvons cependant supposer qu'ils sont tous formés à la façon de se battre, alors Gine a déjà tout ça pour elle.

Selon le manga, elle a effectivement une expérience du combat en tant que guerrière de la classe inférieure et, parallèlement à la "quasi maîtrise" des techniques basées sur le ki, du pouvoir général, des capacités de transformation d'Oozaru et du sang Saiyan, Gine essuierait le étage avec ceux ci en dessous d'elle sur la liste.

15 Fasha

Semblable à Gine, Fasha, la première femme Saiyan que nous ayons jamais vue à l'écran, est une guerrière de la classe inférieure.

En dépit de son classement peu impressionnant, Fasha est une combattante redoutable, implacable et impitoyable qui aime le carnage et la destruction comme une vraie Saiyan.

Elle s’est révélée être un utilisateur de ki compétent et un bagarreur. En outre, lorsqu’elle est transformée en un grand singe, elle est une force extrêmement dangereuse et destructrice.

Alors que Gine et Fasha sont extrêmement similaires sur le plan des compétences et probablement aussi au niveau de la puissance, Fasha est capable de devancer la mère de Goku en raison de l’esprit de bataille et de la sauvagerie que Gine ne possède tout simplement pas.

C’est uniquement à cause de ce détail que Fasha occupe la quatorzième place.

14 Bulma

Comment Bulma, un simple humain, pourrait-il se placer au-dessus des Saiyans endurcis au combat?

En vérité, sa force réside dans son immense intellect, qui ouvre la porte à des possibilités insensées.

Le cerveau de Bulma est sans égal et elle pourrait créer un arsenal d’armes tout-puissant si elle en avait vraiment besoin.

En fait, nous l’avons vue développer une balle qui aurait potentiellement le pouvoir d’éliminer Goku Black (ce qui est incroyablement impressionnant quand on y pense).

En raison de ses capacités de goku-slaying (en dépit de son absence), Bulma est beaucoup plus potentiellement puissante qu'elle pourrait sembler et pose un défi immédiat à tous ceux qui se trouvent en dessous d'elle.

Cela dit, parce que nous ne savons pas c'est sûr si la balle avait fonctionné, nous n’osions pas la classer plus haut.

13 Videl

Alors peut-être que Videl n’est pas capable de concevoir une arme pouvant potentiellement mettre fin à Goku Black. Peu importe, car après avoir été formés par Gohan, nous sommes certains qu’elle pourrait battre même un guerrier Saiyan de classe inférieure, comme Gine ou Fasha.

Videl, comme Gohan, finirait par perdre son avantage, mais à sa taille, elle était indiscernable d'un super-héros (dont elle était sûre de tirer parti dans son rôle de Great Saiyaman 2).

Ainsi, bien qu’elle n’atteigne jamais les sommets de ceux qui opèrent au-delà des contraintes humaines, elle ne fait certainement pas le poids, et nous nous croisons les doigts pour qu’elle retourne à la guerre dans une prochaine saga.

12 La poêle

Alors que Pan n’est qu’un bébé Dragon Ball SuperOn voit déjà à quel point elle est puissante: elle exécute des techniques de pointe même si elle n’a même pas été formée à la propreté.

Avance rapide à Dragon Ball GT, et l’ancien Pan est prompt à démontrer que le sang puissant de Saiyan coule assurément dans ses veines.

Tout à fait puissante, elle est capable de vivre des aventures incroyablement dangereuses avec Goku et Trunks sans trop s’inquiéter pour sa sécurité.

Mieux encore, elle a le potentiel de devenir une Super Saiyan (et même au-delà), elle se situe donc au-delà de celles classées en dessous d'elle.

11 Zangya

Le seul et unique personnage à figurer sur notre liste, Zangya est originaire de Bojack non consolidéet était un combattant incroyablement doué.

Seule membre féminin du groupe de Bojack, elle a facilement réussi à tenir tête aux Z Fighters et à poser une menace considérable, même à l’encontre de quelqu'un comme Future Trunks.

En fait, il a fallu la puissance de Super Saiyan 2 Gohan pour l'emporter.

Ainsi, s’il est possible que Pan puisse un jour atteindre la SSJ2 et vaincre Zangya, cela n’est encore que théorique pour le moment, ce qui assure la sécurité de Zangya dans notre classement. Néanmoins, elle devrait être fière d’être la femme la plus forte si on ne compte que les films.

dix Ribrianne

Ribrianne est un combattant unique en son genre, qui à première vue représente un défi considérable pour l’Univers 7, y compris Goku et Vegeta.

Avec de multiples transformations, des techniques uniques et la capacité de canaliser l'adoration de son univers en une force d'énergie capable d'accroître sa force à des niveaux auparavant impossibles à obtenir, l'apparence révolutionnaire de Ribrianne prouve qu'elle ne ressemble pas à tout.

Bien que "super" et gigantesque, Android 18 ait finalement le dessus sur Ribrianne, nous ne pouvons nous empêcher d’admettre que nous sommes curieux de connaître les limites réelles du pouvoir de Ribrianne … il semble encore y avoir un potentiel de croissance.

9 Android 18

En vérité, nous savons qu’Android 18 n’a aucune chance contre les Super Saiyans puissants qui ont émergé de la chambre temporelle hyperbolique, ce qui a été prouvé de manière démontable lorsque Future Trunks a nettoyé son propre scénario.

Logiquement, cela voudrait dire que Zangya devrait avoir Android 18 battu, mais pas elle.

Notre raisonnement est que, comme le voit Android 17 dans Tournament of Power, si 18 devaient suivre une formation extrême, même quelqu'un comme Zangya ne serait pas un égal.

Le potentiel est prouvé, il ne reste plus qu'à le concrétiser. Peut-être que du temps passé à s'entraîner avec son frère dans le désert lui ferait du bien!

8 Cocotte

En tant que membre des Fierté Troopers, Cocotte dépasse de nombreux participants au Tournament of Power et, bien qu'elle ne soit pas au sommet de sa puissance dans la série ou sur cette liste, elle reste une force redoutable à ne pas sous-estimer. .

Elle semble avoir la même force que le niveau de puissance d’Android 18 pendant le tournoi, mais elle possède l’avantage inégalé de pouvoir manipuler l’espace.

Malgré le fait que ce serait Android 18 qui éliminerait Cocotte, le Pride Trooper l’empêche de prendre le pouvoir, car sa «Zone de Cocotte» était apparemment impénétrable, même selon les normes Android 17 et Goku.

7 Caulifla

Caulifla, avec son attitude dure et son empressement à se bagarrer, était déjà une personne à ne pas négliger, mais une fois qu’elle a appris à exploiter le potentiel de l’état de Super Saiyan, cela a changé la donne.

Se montrant incroyablement habile à acquérir de nouvelles compétences, Caulifla a gravi les échelons des transformations Super Saiyan, maîtrisant apparemment des formes qu'il fallait normalement des années pour aboutir.

Son attitude, son esprit tactique et ses pouvoirs rapidement maîtrisés lui valent facilement une place de choix sur cette liste.

Nous sommes impatients de voir où ce personnage se dirigera ensuite et si elle finira par devenir plus menaçante que la position relativement amicale dans laquelle elle se trouve à présent.

6 Android 21

Venant de FighterZAndroid 21 est un peu difficile à évaluer, en raison de l’intrigue du jeu impliquant l’égalisation et / ou la réduction du niveau de puissance de tous les principaux joueurs. Même en tenant compte de cette mise en garde, cependant, il ne fait aucun doute qu'Android 21 fait partie des plus hauts échelons de puissantes combattantes.

Tout comme Cell, Android 21 est composé des cellules des combattants les plus puissants disponibles (y compris Majin Buu), et elle peut augmenter son pouvoir en absorbant les autres.

Cependant, la plus grande force d’Android 21 vient de son intelligence acérée et de sa capacité à manipuler ses ennemis.

Avec son intelligence pratiquement inégalée et son pouvoir absolu, Android 21 constitue une menace redoutable.

5 chou frisé

Au début, Kale ne semblait être rien de plus qu’une simple pagaille maigre et plutôt débile. Timide, à la voix douce, et généralement opposée à tout type de combat, tout espoir de la voir combattante et encore moins redoutable semblerait être une chimère.

… Jusqu'à ce qu'elle a craqué, c'est.

Très clairement basé sur le Broly original, la rage explosive de Kale a déclenché une nouvelle transformation.

Géant, musclé et grouillant de fureur incontrôlable, le chou kale sous tension s'est révélé être non seulement une menace pour Goku, mais pour tout le monde au Tournoi de pouvoir.

Si elle n’était pas contenue, rien ne dit ce qui se serait passé.

4 Kefla

En combinant l’esprit de combat féroce de Caulifla (et sa puissance puissante) avec le potentiel apparemment infini de Kale, son potentiel alimenté par la fureur berserker, nous obtenons Kefla, la femme la plus effrayante, la plus rapide et la plus dangereuse de la série.

Alors que les deux principales dames Saiyan de l'Univers 6 étaient redoutables dans leurs propres droits (notamment le berserk Kale), combinant leurs forces tout en réduisant la majorité de leurs faiblesses, Kefla était une guerrière presque indestructible et plaçait toutes cette liste à la honte, y compris ses deux moitiés.

Quelles sont exactement les limites de la puissance de Kefla? Malheureusement, il semble que nous ne connaissions peut-être jamais la réponse, mais nous espérons que Caulifla et Kale organiseront la Fusion Dance afin que nous puissions au moins voir ce que cela donne.

3 Arale

Honnêtement, nous avons longuement débattu de l’inscription d’Arale sur cette liste, considérant qu’elle n’était pas exactement une indigène de la Dragon Ball franchise, et sa seule apparition majeure était un épisode de gag auto-admis (désolé, Végéta)!

Même ainsi, son étalage de puissance brute méritait d'être noté.

Malgré son apparence mignonne et enfantine, Arale fut capable de prouver rapidement et irréfutablement sa supériorité, même contre Goku et Végéta, qui n’avaient aucune chance de l’arrêter.

Ces deux hommes sont les personnages principaux de la série et ont littéralement acquis les pouvoirs de dieux, et ils encore ne pouvait rien faire à Arale.

Cela parle pour lui-même.

2 Helles

En tant que dieu de la destruction, Helles est imprégnée du pouvoir de… vous l'avez deviné… de la destruction, ce qui la rend EXTRÊMEMENT dangereuse.

Bien que la puissance des dieux de la destruction soit largement entendue, avec des personnes comme Jiren et Frieza qui les surpassent apparemment, nous n’avons pas encore vu un dieu de la destruction se réaliser pleinement.

Jusqu'à ce que nous voyions réellement les limites d'un dieu de la destruction (sans compter Toppo, qui n'était pas à part entière), nous pensons qu'il est juste de dire qu'Helles appartient en tant que finaliste au personnage féminin le plus puissant du monde. Dragon Ball.

Si cela la réconforte, nous sommes certains que les Dieux de la destruction auront un rôle beaucoup plus important à jouer dans la suite de la série.

1 Vados (et le reste des anges féminins)

Y avait-il une question que Vados, et le reste des femmes anges, soit en tête de liste?

En vérité, nous n’avons vu aucun exemple majeur de tout Angel essuie le sol avec qui que ce soit, mais ce n’est un secret pour personne que ces entités célestes sont VRAIMENT puissantes et apparemment plus fortes que les dieux de la destruction qu’elles ont tendance à fréquenter.

Ainsi, bien que nous n’ayons pas encore vu Vados décimer quelqu'un comme Champa (du moins, pas encore…), nous sommes certains qu’elle est de loin la femme la plus forte de la série à ce jour.

Au hasard de la théorie selon laquelle les anges tentent de renverser les casseroles du Zen-Oh, on espère ici que Vados pourra faire la preuve de sa force incompréhensible.



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Mopays.com

Comments are closed.

Recent Posts

Quatre-Bornes : un motocycliste percute une main courante et meurt sur le coup

Quatre-Bornes : un motocycliste percute une main courante et meurt sur le coup May 23, 2019  |  Posted by Dasa…

1 min ago

l’émissaire de l’ONU Horst Köhler démissionne – JeuneAfrique.com

L'envoyé spécial du secrétaire général de l'ONU pour le Sahara occidental Horst Köhler, 76 ans, quitte son poste "pour…

4 mins ago

The extreme journey two Chelsea fans have taken to reach Europa League final in Baku

Football fans are known for the extreme lengths they go to to follow their teams, but few will have made…

5 mins ago

Selon Zazie Beetz, Disney devrait conserver R-Rated dans Deadpool

Zazie Beetz a déclaré qu'elle croyait Dead Pool devrait garder son R-rating. L'actrice est rapidement devenue un nom familier de…

10 mins ago

Republic of Mauritius- Energy Efficiency Competitions 2019

Start Time: May 23, 2019 10:00 | End Time: May 23, 2019 12:00 …

12 mins ago

Ranveer Singh shares Deepika Padukone’s pic with baby face filter, fans can’t get enough of her cuteness | bollywood

Actor Ranveer Singh often shares pictures of wife, actor Deepika Padukone. His latest picture is from one of her appearances…

15 mins ago