Categories: Hollywood

5 personnages dont le départ blesse la série (et 5 nous nous en soucions moins)


Jadis l’une des émissions les plus populaires à la télévision, accumulant des cotes monumentales à chaque épisode, Les morts qui marchent n'a jamais hésité à tuer des personnages.

Après la série a gagné un culte suivant, TWD les cadres ont développé un sentiment de confiance exagéré et ont commencé à prendre des décisions qui encensaient sciemment leur immense base de fans. Maintenant, ils font face aux conséquences.

EN RELATION: 5 personnages qui survivront à la saison 9 des morts-vivants (et 5 qui ne le seront pas)

Parfois, quand un personnage quitte la fanbase, il peut être dévasté. D'autres fois, TWD les morts sont triviales, évoquant à peine une réaction du public. Ces deux cas peuvent être tout aussi dommageables pour la série. immenses notes sont maintenant en baisse et Les morts qui marchent commence à montrer son âge.

Explorons certains des départs des personnages les plus aimés qui ont fini par nuire à la série, ainsi que ceux qui ont disparu depuis longtemps de la mémoire de la plupart des fans.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu

Commencez maintenant

dix PAUL “JESUS” ROVIA – POURRAIT SOIN MOINS

Jésus était dans la série depuis trois ans, mais le public n’a jamais vraiment eu l’occasion de faire sa connaissance. Jésus a passé la majeure partie de son temps au sommet de la colline, servant de bras droit aux deux anciens dirigeants, Gregory et Maggie. On a rarement donné à Jésus un quelconque arc substantiel, et ce n’est que peu de temps avant sa mort qu’il se révéla être le chef Hilltop.

Dans la dernière finale de mi-saison, Jésus a pris un couteau dans le dos d'un Whisperer. Malheureusement, bien qu’il fût un acteur de longue date, sa mort n’avait en réalité aucun impact si les scénaristes avaient pris le temps de développer correctement son personnage.

9 MERLE DIXON – HURT

Sarcastique, Merle Dixon était l'un des points forts de TWDDébut de saison. Il n'y a jamais eu un moment d'ennui dans une scène qui l'a inclus.

La performance amusante de Michael Rooker sur ce personnage vulgaire, alliée au passé rocheux de Merle et à ses relations intrigantes avec son petit frère, Daryl, a fait de Merle Dixon un personnage emblématique.

EN RELATION: Les morts des marcheurs morts: que savent-ils?

Sa mort dans le quinzième épisode de la saison 3 fut dévastatrice, car Daryl fut contraint de poser la version de Walker de son frère. Le spectacle a certainement diminué depuis le départ de Merle, et aujourd’hui, avec TWD ayant une vaste pléiade de personnages sans réelle profondeur, ils pourraient certainement bénéficier d'un personnage comme Merle.

8 ABRAHAM FORD – POURRAIT SOIN MOINS

Peu de temps après l'introduction d'Abraham à la série, un épisode de la saison 5 intitulé "Self-Help" a révélé que sa famille s'était séparée de lui dans les premiers jours de l'épidémie, le laissant avec une note disant: "N'essayez pas de nous trouver". . Abraham rencontra plus tard leurs restes dans un fossé.

Le problème était qu’à l’époque Abe était un personnage relativement nouveau. Trop nouveau pour que la fanbase se soucie assez de voir son histoire, aussi tragique soit-il.

Abraham a eu un développement sporadique et mal programmé au cours de son combat dans la série, mais pas assez pour le transformer en un personnage multidimensionnel. Ainsi, quand il a été révélé qu'il était la (première) victime de Negan, il semblait que les seuls messages qui manqueraient à tous les fans d'Abraham étaient ses propos humoristiques.

7 CARL GRIMES – HURT

Le personnage de Carl est (toujours) le cœur des romans graphiques. Est-il alors étonnant que la majorité des TWD Les fans étaient scandalisés lorsque la finale de la huitième saison de la saison 8 révéla que Carl était tombé sur un marcheur et avait subi une morsure qui le mènerait finalement à sa mort lors de la première mi-saison?

EN RELATION: WALKING DEAD: CHANDLER RIGGS SOUHAITE QUE CARL SOIT DANS L'HISTOIRE DE WHISPERERS

Carl était un point focal de la série depuis des années. rassemblant une grande base de fans qui le regardait grandir, du gamin qui ne voulait pas rester à la maison à un homme qui visait à protéger sa famille.

Après avoir dit au revoir à Judith et aux autres, Carl passa ses derniers moments avec Rick et Michonne, dans une poignée de scènes émotionnelles. Tuer Carl Grimes était certainement l'une des décisions les plus discutables TWD les écrivains ont toujours fait, et il en résulte une réaction considérable.

6 BETH GREENE – POURRAIT SOIGNER MOINS

Lorsque Beth a attrapé la responsable de l'hôpital Grady, Dawn Lerner, avec des ciseaux dans la poitrine, les ventilateurs ont fait un mouvement de recul. Et bien sûr, cette cascade a eu pour résultat la mort embarrassante de Beth.

Beth avait toujours été un personnage de fond jusqu'à ce qu'elle reçoive son propre épisode de la bouteille dans la saison 5. C'était, bien sûr, peu de temps avant sa mort finale en milieu de saison; mais "Slabtown" fait très peu pour que les fans se soucient de Beth.

Elle est restée un personnage marginal jusqu’au bout, ce qui prouve qu’un épisode de la bouteille, en soi, ne transformera pas un personnage de fond en favori des fans.

5 MAGGIE RHEE – HURT

Maggie (Greene) Rhee a eu une présence importante à la différence de sa petite sœur Beth TWD depuis sa première apparition dans la saison deux. Elle a noué une relation intime avec Glenn Rhee lorsque lui et le reste des survivants d’Atlanta sont arrivés à la ferme de son père, et les deux sont rapidement devenus inséparables.

EN RELATION: CLASSÉ: LES PLUS LONGS PERSONNAGES SURVIVANTS DES MORTS DE MARCHE

Au cours de la série, Maggie a eu plusieurs histoires émotionnelles; forcée d’effectuer une césarienne d’urgence sur Lori pour mettre au monde sa petite Judith, à la perte de Glenn avant même qu’elle donne naissance à leur fils. Maggie a cultivé toutes ces difficultés, la préparant à devenir la dirigeante de Hilltop.

Lorsque l'actrice, Lauren Cohan, a choisi de partir TWD, Maggie a reçu un envoi sans cérémonie. Pour un personnage qui occupe une place centrale dans le spectacle depuis des années, la nature de son départ était imméritée pour Lauren et Maggie. La perte de l'un des rares personnages bien arrondis TWD avait à sa ceinture, ne fera que faire du mal à la série.

4 PHILIP BLAKE (LE GOUVERNEUR) – POURRAIT SOIGNER MOINS

Introduit au début de la saison 3, le gouverneur était un méchant intéressant au début. Cependant, le TWD les écrivains ont fait ce qu’ils font si souvent: compter sur des épisodes de bouteille pour développer des personnages choisis.

Au cours de la saison 4, le public a été invité non pas à un, mais à deux épisodes de bouteille consécutifs entièrement consacrés au gouverneur. Ce n'était pas comme si ces épisodes avaient été placés à un moment approprié non plus; être coincé entre des moments intenses à la prison qui impliquaient réellement les fans des personnages voulait à voir.

EN RELATION: TOUT LES WALKING DEAD VILLAINS, CLASSES

En fin de compte, regarder le gouverneur s'empaler sur l'épée de Michonne et se faire tirer une balle dans la tête par son amour, Lily, était satisfaisant. Cependant, à ce moment-là, l'arc du gouverneur commençait à ressembler à la disparition sans fin d'un méchant de film d'horreur. Cela signifiait que c'était surtout un soulagement de savoir qu'il n'y aurait plus d'épisodes à venir qui se concentreraient uniquement sur ce personnage.

3 RICK GRIMES – HURT

Après presque une décennie de leadership Les morts qui marchent, il était temps de dire au revoir à Rick Grimes au début de la neuvième saison.

TWD a eu des années de succès débridé et une distribution qui n’aurait pas quitté la série pour rien. Les circonstances sont différentes maintenant, et la série doit subir des pertes involontaires, comme l'acteur de Rick, Andrew Lincoln.

EN RELATION: RICK GRIMES: COMICS VS. ÉMISSION DE TÉLÉVISION

Ivre du succès des années précédentes, TWD les scénaristes n’ont probablement pas pris en compte un moment où leur distribution commencerait à quitter la série de leur propre chef. Tentant de tirer le meilleur parti d’une mauvaise situation, le départ de Rick est devenu un élément important de la promotion pour la neuvième saison. Cela s’est avéré une stratégie inefficace qui a poussé de nombreux fans à jeter enfin le TWD serviette, avec l'attitude qu'il n'est tout simplement pas Les morts qui marchent sans Rick Grimes.

2 SASHA WILLIAMS – POURRAIT SOIN MOINS

Sonequa Martin-Green a fait un travail magnifique en décrivant Sasha pendant quatre saisons. Le fait que les écrivains aient dilapidé ce qui aurait pu être un personnage emblématique était aussi tragique que sa mort.

Sasha était très présente dans la quatrième saison, après son arrivée dans la prison avec son frère aîné, Tyreese, la saison précédente. En tant que membre du conseil de la prison, elle s'est montrée vif d'esprit et débrouillard.

Après avoir subi plusieurs pertes, Sasha s'est endurcie par son chagrin. La véritable disparition du personnage est survenue lors de sa dernière saison, quand tout son domaine était centré sur la vengeance de la mort de son petit ami (à court terme). Contrairement à beaucoup TWD Personnages, Sasha avait en fait subi un développement remarquable avant d’être confrontée à son arc décisif. Mais en vrai TWD mode, toute cette évolution a été projetée par la fenêtre au moment où elle a été tuée lors de la finale de la saison 7.

1 GLENN RHEE – HURT

… Beaucoup pourraient dire, tué.

Glenn Rhee était le coeur et l'âme de Les morts qui marchent et, bien qu'il ne soit pas donné près du temps d'écran qu'il méritait, il était impossible de ne pas l'aimer.

De son inoubliable introduction à la série en avant-première à son voyage à travers sept saisons de TWD, Glenn était emblématique à tous égards.

Il était sans doute difficile de regarder le bien-aimé dorky ex-livreur de pizza devenu garçon et futur père prendre une batte de baseball à la tête. Ainsi, sa mort est probablement celle qui a le plus irrité les fans. Tuer ce favori des fans s'avérerait être une erreur fatale, alors que des millions de téléspectateurs ont décidé de se déconnecter après cet infâme épisode.

L’absence de Glenn laisse sans doute un trou plus grand dans TWD que Rick’s; la série ne sera plus jamais la même sans Glenn Rhee.

SUIVANT: LA MARCHE DEAD SAISON 9: 4 QUESTIONS NON TRAITÉES APRÈS L'ÉPISODE 13



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Mopays.com

Comments are closed.

Recent Posts

OYO, Ctrip sign strategic partnership

OYO founder and CEO Ritesh Agarwal has announced at the Skift Forum that OYO and China’s OTA juggernaut Ctrip formed…

1 min ago

Praveen Nagadoo, Kevin Boodhoo & Vishal Ramanah au Durban July pour la course de Twist Of Fate

Praveen Nagadoo aura un partant dans la plus prestigieuse course en Afrique Du Sud – le Vodacom Durban July. Il…

3 mins ago

Port-Louis: un Bangladais se fait détrousser par une prostituée

Photo d’illustration: La jeune femme lui a volé la somme de Rs 2 600. Son petit moment de plaisir ne…

4 mins ago

Accusé d’avoir insulté un policier de la SSU : l’homme d’affaires, Thierry Lagesse, libéré sous caution

Accusé d’avoir insulté et bousculé un policier de la Special Support Unit (SSU) à l’entrée des Casernes centrales ce matin,…

5 mins ago

MCB FOCUS : La pension à Rs 8 500 par mois, Rs 6 milliards de plus par an

La dernière édition de MCB Focus, qui a pour thème “Mauritius inc: Rising-up to the demographic time bomb”, remet en…

6 mins ago

Grande Bretagne : La course au poste de PM ouverte

May 27, 2019May 27, 2019 La course à la succession de la Première ministre, Theresa May, est ouverte. Huit candidats…

7 mins ago