Un spin-off de Yakuza tiré d'une vente au Japon après le scandale de la drogue

0
92
Booking.com


Le très attendu Yakuza séries dérivées de SEGA a rencontré un problème dans les travaux. Jugement, qui devrait sortir dans l’Ouest plus tard cette année, a été retiré de la vente au Japon.

L’un des acteurs impliqués dans le projet, Pierre Taki (la voix japonaise de CongeléOlaf), a été arrêté pour avoir consommé ou possédé de la drogue, ce qui est apparemment la raison pour laquelle SEGA a décidé d'arrêter la vente de Jugement au Japon. Taki aurait confessé avoir consommé de la cocaïne et fait actuellement l'objet d'une enquête de la part de la police.

En relation: Les jeux SEGA classiques font leur apparition sur Nintendo Switch

Dans un communiqué de presse officiel sur le Site web SEGA, il semble que le Jugement Le scandale de la drogue a entraîné la vente du jeu au Japon. Les versions tant physique que numérique ne seront plus disponibles dans le pays, et la raison donnée dans le communiqué de presse est que la société avait "reçu des informations faisant état d'une arrestation" et qu'elle était en train de "confirmer les faits" ". IGN a également annoncé que SEGA ne commercialiserait plus le jeu en ligne, allant même jusqu'à supprimer la page de destination japonaise sur le site Web de la société et les vieux tweets sur Jugement.


Jugement de drogue

Le retrait du jeu du magasin n'affecte actuellement que les consommateurs au Japon. Le fait que SEGA a choisi de ne pas commercialiser le jeu en raison de la Jugement Le scandale de la drogue pourrait finir par affecter la publication du titre dans l’Occident, qui est actuellement prévu pour le 25 juin. A noter peut-être que Jugement est encore disponible dans d'autres régions PlayStation magasins, et juste parce que le titre a été tiré ne signifie pas qu'il va rester comme ça.

Comme indiqué par SEGA, ils enquêtent toujours sur les circonstances entourant la prétendue infraction de Pierre Taki, et il se peut que Jugement reprend ses ventes une fois que cette enquête est terminée. Ce ne serait pas la première fois que Ryu ga Gotoku Studio a dû faire face à des allégations de consommation de drogue quand il s'agit d'un acteur de la voix. Yakuza 4 vu le doublage derrière Tanimura après un fiasco similaire avec de la cocaïne, il est donc tout à fait possible que le Jugement Le scandale de la drogue entraîne une réédition du jeu avec le personnage de Taki enlevé. À ce stade, SEGA n'a fait aucun autre commentaire.

Plus: Les consoles SEGA Genesis et Atari Flashback ont ​​des fonctionnalités impressionnantes

La source: Site officiel SEGA (via IGN)


Bataille 5 Firestorm Leak

Battlefield V Firestorm Leaks, premier regard sur le nouveau mode Battle Royale



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com