Quatre-Bornes : cet homme va enjamber un mur pour voler 80 oiseaux 

0
149
Booking.com


Il s’est senti pousser les ailes… Un homme a été pris aperçu sur des images CCTV en train d’enjamber un mur pour ensuite voler 80 oiseaux, notamment des «cockatiels, « lovebirds » et « black mask » ainsi que des perruches. Le vol a été commis au préjudice d’un habitant de Quatre-Bornes aux petites heures ce ce jeudi 14 mars. 

Sur les images des caméras de surveillance, on y voit le présumé voleur enjambant un mur pour s’introduire chez le propriétaire. Dans la voilière, les oiseaux semblent être agités alors que le suspect, lui, arrive à ouvrier les volets.

Selon Fabrice, le propriétaire des lieux, c’est la seconde fois qu’il y laisse des plumes. Il a été victime d’un vol de volaille il y a dix ans. 

 « Le voleur était bien organisé. Comme ma cour est sécurisée, le malfrat a traversé la cour de mon voisin pour y avoir accès. Il a même volé une chauve-souris blessée. Je suis attristé du fait que tous ces oiseaux sont apprivoisés. Je crains qu’ils ne subissent un traumatisme… », a confié Fabrice sur Radio Plus.
 
Le voleur est parti comme une volée de moineaux après son forfait. La police de Sodnac a ouvert une enquête.



Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com