5 signes que vous avez rencontré quelqu’un avec qui vous étiez proche au cours d’une ancienne vie

0
164
Booking.com


Avez-vous déjà rencontré une personne avec laquelle vous aviez un lien instantané et vous sentiez intuitivement que vous l’avez déjà rencontrée quelque part, auparavant ? Si vous avez déjà éprouvé ce sentiment, c’est que vous avez probablement rencontré quelqu’un de votre vie antérieure cours de votre vie actuelle.

Plusieurs personnes sont sceptiques à l’idée de la réincarnation et de la possibilité d’avoir une ou des vies antérieures. Pourtant, de plus en plus de gens en témoignent comme relayé par le magazine Femme Actuelle qui relate le cas de Stéphane Alix. Ce journaliste d’investigation a publié un livre : Lorsque j’étais quelqu’un d’autre, dans lequel il parle de sa vie antérieure. 

Vous ne penserez peut-être pas immédiatement « Hé, je connais cette personne, je l’ai rencontrée dans une vie antérieure ». Lorsque vous la rencontrez, vous savez simplement que son âme et la vôtre se sont déjà croisées un jour auparavant. Vous ne croyez peut-être pas en la réincarnation ou aux vies antérieures, mais une expérience aussi puissante et intense, peut facilement ouvrir votre esprit à d’autres possibilités. 

Rencontrer des gens d’une vie antérieure est généralement une expérience extraordinaire, mais parfois, de mauvais souvenirs ou de mauvais sentiments peuvent surgir à cause de votre relation passée. N’oubliez pas ce que vous ressentez et faites confiance à votre intuition. Toutes les relations ne durent pas éternellement et certaines d’entre elles nous enseignent des leçons douloureuses. Cependant, si vous avez rencontré une personne dans une vie antérieure, cela signifie probablement que vous avez une affaire inachevée avec elle ici sur Terre. 

Voici 7 signes que vous avez rencontré quelqu’un d’une vie antérieure :

1. Vous vous sentez bien quand vous le regardez dans les yeux

Vous avez enfin l’impression que quelqu’un vous comprend. Vous ne vous sentez pas jugé ou mal à l’aise en sa présence, et quand vous le regardez dans les yeux, vous avez l’impression de vous regarder dans les vôtres. 

En sa compagnie, vous vous sentez chez vous, et vous pourriez lui parler pendant des heures. Vous pouvez être totalement vous-même. La relation avec cette personne semble facile, sans contrainte ni difficulté. 

2. Vous ressentez des émotions intenses lorsque vous vous rencontrez

La personne que vous rencontrez suscite des émotions fortes en vous et cela peut vous sembler si puissant et bouleversant. 

Quelle que soit la façon dont vous la rencontrez, vous savez que c’est plus qu’une simple coïncidence. Vous pouvez pleurer, rire ou ressentir du bonheur lorsque vous la voyez, car vous ne pouvez tout simplement pas retenir vos émotions. Cette personne compte beaucoup pour vous, et la revoir pour la première fois depuis des mois ou des années va inévitablement susciter des sentiments puissants. 

3. Vous avez beaucoup de souvenirs avec cette personne

Vous ne savez pas comment ni pourquoi, mais vous partagez ensemble des souvenirs de vies antérieures. Vous vous souviendrez peut-être avoir habité au même endroit, exercé la même profession ou traversé des pays étrangers ensemble. Vous le savez intuitivement et vous vous souvenez de ces choses, et les souvenirs se sont perdus dans toutes les vies que vous avez partagées avec cette personne auparavant. 

4. Elle peut lire dans vos pensées

Même si vous ne le dites pas, cette personne peut lire dans vos pensées. Elle connait vos pensées et vos émotions sans que vous ayez à vous expliquer, ce qui facilite toute relation avec elle. De votre côté, rien ne semble mystérieux pour vous non plus car vous la comprenez parfaitement bien. Vous avez tous les deux une connexion télépathique que vous chérissez grandement. 

5. Le temps ne signifie rien en sa compagnie

Vous oubliez en quelque sorte la réalité qui vous entoure- le temps ne signifie rien lorsque vous l’avez à vos côtés. En larencontrant à nouveau, vous pourriez décider spontanément de vous rattraper et, avant même de vous en rendre compte,plusieurs heures se sont écoulées. Vous vous sentez tellement à l’aise avec elle que vous perdez facilement la notion du temps, de l’espace et de la réalité. 

Même si vous ne le saviez pas à l’époque, vous et cette personne avez probablement déjà communiqué ensemble. Vous avez peut-être déjà reçu des messages puissants qui semblaient pénétrer votre conscience à l’improviste – cela aurait pu être quelqu’un essayant de vous contacter par télépathie. Vous voyez peut-être les mêmes chiffres jour après jour sur l’horloge, ce qui signifie également que l’univers doit vous transmettre un message. Les signes apparaissent lorsque vous les attendez le moins et peuvent indiquer un lien de vie antérieure avec une personne spéciale.





Source link

Booking.com