Les derniers nerfs de Anthem étaient en fait juste des bugs

0
149
Booking.com


Hymne ne peut tout simplement pas attraper une pause avec ses correctifs. Le dernier patch, Hymne mise à jour 1.03, introduit plusieurs modifications qui ne sont pas détaillées dans les notes de mise à jour, y compris de nouveaux composants et plusieurs nerfs aux armes. Il s'avère cependant que les nerfs n'étaient que des bogues codés de manière non intentionnelle au cours du correctif et qu’ils devront être traités ultérieurement dans un nouveau correctif.

HymneLa mise à jour 1.03 était censée marquer le début d'un changement important pour EA et le tireur de butins très décrié de BioWare. Le correctif a abordé des problèmes tels que le Console PS4 en panne cela est devenu un sujet brûlant avant qu'il ne soit confirmé que les dispositifs n'étaient pas en brique, ainsi que le virus des dégâts qui avait amené un fusil de niveau 1 à devenir l'arme la plus puissante du jeu. Ces corrections, ainsi que les changements apportés au système de réapparition frustrant du jeu, étaient supposés être le point de départ d’un programme plus raffiné. Hymne expérience.

En relation: Ne jouez pas l'hymne jusqu'à ce que ce soit un jeu complet

Au lieu de cela, les utilisateurs ont été confrontés à un autre problème accessoire – HymneLe dernier correctif de a créé un bogue de nerf qui affecte ses objets et ses capacités. Jusqu'à présent, les joueurs ont réussi à trouver un certain nombre de problèmes avec le contenu du jeu. Plus de détails à venir à mesure que le patch continue à être exploré. Voici une liste de ce que les joueurs ont trouvé à ce stade, gracieuseté de PCGamer:

  • La composante des dégâts des armes spéciales est passée de 30% à 15%.
  • Le composant Epic Special Arms Ammo Universal est passé de 30% à 15%.
  • La vérité sur le multiplicateur de critiques de Tarsis change.
  • Les dégâts de capacité de Colère hivernale (tempête de verglas) sont incorrects.
  • Les dégâts causés par le rime chaotique (fragments de glace) sont incorrects.
  • Amulette des dégâts d'hiver réduit de 40% à 20%.
  • Le temps de recharge de Courroux d’hiver a été augmenté à 5 au lieu de 4.

Hymne

BioWare a déjà déclaré qu'aucun de ces changements n'était intentionnel et qu'il serait traité dans un prochain patch. Le développeur a également confirmé que la modification du taux de suppression des braises des chefs-d'œuvre du jeu est également un bogue déjà corrigé ou le sera prochainement. Hymnede gestionnaire de la communauté Darokaz a corrigé les notes manquantes sur le subreddit du jeu:

"Merci pour les réponses de tout le monde. Je les lis tous et partage les bugs rapportés avec l'équipe."

Dans l'état actuel des choses, aucun des nerfs n'est particulièrement novateur, mais c'est une autre expérience frustrante pour un groupe de joueurs qui en a déjà vécu beaucoup. HymneCe lancement est rapidement et notoirement devenu l’un des plus gros échecs de EA et de BioWare, mais une approche dédiée pour résoudre ses problèmes a au moins préservé une bonne partie de la communauté du jeu pour le moment. Tester leur patience, comme le fait chacune de ces mises à jour maladroites, va les épuiser rapidement, cependant. EA et BioWare ont besoin d’une mise au point rapide en termes de mises à jour et de corrections.

Plus: Le développeur de Diablo 3 explique parfaitement les plus gros problèmes de Anthem

La source: Hymne subreddit (via PCGamer)


Street Fighter 5 dans la publicité de jeux

Les annonces en jeu de Street Fighter 5 reviennent sur la nouvelle ligne de vêtements d'Uniqlo



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com