La billetterie du capitaine Marvel est plus grande que prévu

0
195
Booking.com


Capitaine Marvel dépassé les attentes au box-office, mais pourquoi est-ce arrivé? Après un record en 2018 soutenu par les succès retentissants de Panthère noire et Avengers: guerre à l'infini, Marvel Studios espère bien commencer 2019 avec Capitaine Marvel. Mettant en vedette Brie Larson dans le rôle principal, le film a joué un rôle important dans le grand MCU en présentant les spectateurs à Carol Danvers. Non seulement Carol jouera un rôle clé dans Avengers: Fin de partie, elle fera probablement partie intégrante de la franchise, établissant un nouveau noyau de héros principaux avec Black Panther, Spider-Man et Doctor Strange.

De nos jours, les films Marvel sont des paris plutôt sûrs, mais il restait encore beaucoup à faire Capitaine Marvel. Heureusement pour toutes les personnes impliquées, cela s'est avéré être un autre succès pour le studio. Alimenté par enthousiasme et critiques positives, le film a atteint le sommet du box-office lors de son week-end d'ouverture et a largement dépassé les prévisions initiales. Entrer dans sa première, Capitaine Marvel a été indexé à 350 millions de dollars bruts au niveau mondial, mais a fini par marquer 455 millions de dollars de débuts. Il s'agit de la sixième plus grande ouverture mondiale de tous les temps, et cela pour plusieurs raisons.

Pour commencer, Capitaine Marvel est sorti au bon moment. Cet hiver a été l’un des plus lents au box-office de ces dernières années, notamment le pire week-end du Super Bowl depuis près de 20 ans. Plusieurs des titres qui ont ouvert en janvier et février n’ont pas laissé une grande impression, même ceux qui ont été bien reçus. Un film Marvel va toujours faire fort commercialement, mais Capitaine Marvel un coup de pouce supplémentaire en raison de l'absence de toute concurrence significative. Les semaines qui ont précédé sa sortie ont été plutôt sèches et il y avait une faim évidente pour un nouveau mât de tente. Par tous les comptes, Capitaine Marvel était le plus grand film à frapper la scène depuis Aquaman en décembre, alors les gens étaient prêts pour une autre image de genre amusante. La dernière de Marvel a comblé un vide énorme.


Capitaine Marvel Carol Danvers Brie Larson

Capitaine Marvel a également fait cela beaucoup parce qu’il a résisté aux pratiques de publication MCU traditionnelles. En général, les films Marvel sortent tôt dans les pays d’outre-mer avant de sortir en Amérique une semaine plus tard, mais Capitaine Marvel essentiellement ouvert partout dans le monde (y compris la Chine) au cours du même week-end. Au moment d'écrire ces lignes, il ne reste plus que ses premières au Japon et au Nigéria. Capitaine Marvel a réussi à réaliser la deuxième plus grande entrée dans le monde pour une adaptation de bande dessinée, derrière seulement Guerre d'infini. Il y a sûrement d'autres films MCU qui auraient pu approcher 450 millions de dollars s'ils avaient suivi un modèle de sortie similaire. Cela ne veut rien enlever à Du capitaine Marvel réalisation, mais c’est toujours une distinction importante à faire lorsqu’on discute de sa performance.

C'est aussi pas un secret Capitaine Marvel Ce n’était pas un simple montage de MCU et a fait l’objet de plusieurs récits menant à sa première. Le film acquit un sens accru d’importance car c’était la première entrée de MCU dirigée en solo par une super-héros féminin (Wasp a été co-facturée Ant-Man et la guêpe) – un élément joué par Marvel lors de la campagne marketing. Il a également fait plusieurs titres en raison de l'examen des bombardements, où les trolls ont tenté de saboter son classement d'audience sur Rotten Tomatoes. Cela n'a évidemment pas joué le plus grand rôle dans la participation au box-office, mais il y avait probablement au moins quelques curieux de voir si Capitaine Marvel méritait la controverse qu’elle engendrait. Pour couronner le tout, ceci est le dernier film Marvel publié avant Fin du jeu, fournissant quelques pièces de puzzle nécessaires pour la finale de la phase 3. Avec tous ces facteurs en tête, pas de surprise Capitaine Marvel a été en mesure de prospérer et de dépasser les attentes, et il sera intéressant de voir à quelle hauteur cela ira

Plus: Chaque connexion MCU dans Captain Marvel

Dates de sortie clés

  • Captain Marvel (2019) date de parution: 08 mars 2019
  • The Avengers 4 / Avengers: Endgame (2019) date de parution: 26 avril 2019
  • Spider-Man: Loin de chez soi (2019) date de sortie: 05 juil. 2019


Watchmen de Zack Snyder oblige les films de super-héros à grandir



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com