7 choses que le MCU X-Men doit faire que ce que X-Men n'a pas fait (3 choses à copier)

0
165
Booking.com


Les X-Men arrivent plus tôt que plus tard au Univers cinématographique Marvel, Marvel Studios aura donc des décisions à prendre. La franchise originale de Fox a connu des hauts et des bas au fil des ans. Indéniable. Cependant, lorsque ces films ont fonctionné, ils ont vraiment fonctionné. Les films Fox X-Men ont amené les spectateurs super-héros à une époque où personne ne savait qu’ils voulaient regarder des films de super-héros. Ils ont pris des décisions douteuses, oui. Ils ont également fait des brillants.

Il est clair que Marvel aura une chance de faire des choses que les films de Fox X-Men ne pourraient jamais ou ne feraient jamais. Mais quelles sont les choses qu'ils devraient copier de Fox? Quelles sont les choses qu'ils peuvent potentiellement améliorer? L'ère des X-Men dans le MCU approche à grands pas, alors que faut-il rester et qu'est-ce qui doit évoluer?

EN RELATION: Un redémarrage MCU X-Men est plus facile que Spider-Man

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


William Stryker dans X2 (2003)

Commencez maintenant

dix (Même) les humains devraient rester un ennemi


William Stryker dans X2 (2003)

Un des points communs entre les meilleurs films X-Men est que l'ennemi final n'est pas Magneto ou un autre mutant, mais plutôt un être humain. X2 Jours du futur passé, et Logan tous représentaient des opposants humains qui abusaient et attaquaient des mutants, montrant ainsi que les préjugés et la haine pouvaient causer une douleur terrible aux minorités.

EN RELATION: Pourquoi les bandes dessinées X-Men reviennent aux années 90

Les X-Men fonctionnent comme des réflexions de préjugés du monde réel. Cela devrait être maintenu pour le MCU. Après tout, des méchants comme Magneto doivent avoir des raisons de haïr l’humanité. L'idée que l'humanité les déteste et les craint ne suffit pas. L'homme doit faire la première grève.

9 (Changer) Rendre les mutants plus puissants


X-Men - Dark Phoenix Saga

Les mutants de la franchise X-Men se sont toujours sentis un peu discrets en termes de pouvoir. À part Magneto et le professeur X, la plupart des mutants semblent étrangement maîtrisés dans leurs niveaux de puissance. C'est encore plus surprenant, considérant que des mutants comme Phoenix peuvent faire sauter des étoiles en se régalant de leurs énergies.

De nombreux mutants n'avaient qu'un potentiel de pouvoir limité par rapport à leurs homologues comiques. Les pouvoirs de Rogue étaient limités (en partie parce qu'elle ne touchait jamais Carol Danvers). Les pouvoirs d'Oceman en Omega-Mutant se limitaient à la fabrication de glissades sur glace. Et Kitty Pryde ne pouvait pas construire des bâtiments entiers avec elle.

Si les X-Men doivent se mesurer à des personnages aussi puissants que Thor, Hulk et Captain Marvel, ils devront au moins être un peu plus puissants.

8 (Change) Intégrez MCU Lore dans le X-Men


La franchise Fox X-Men ne comportait que des personnages Fox. Même ainsi, ils n’ont jamais utilisé quoi que ce soit en dehors du groupe central X-Men pour assurer sa continuité. Ce n'est plus le cas avec les X-Men de Marvel Studios.

EN RELATION: 10 films de super-héros féminins à réaliser après Captain Marvel

S'ils veulent montrer la vieillesse de Wolverine, demandez-lui de combattre les nazis avec Captain America lors de la Seconde Guerre mondiale. S'ils veulent montrer comment les gens traitent les mutants différemment des héros normaux, montrez les différentes réactions des héros et des mutants. Montrer Ororo à Wakanda. Faites passer Nightcrawler à travers Sokovia. N'importe quel nombre de connexions à la plus grande tradition MCU serait apprécié.

7 (Changer) Commencez par les cinq originaux


La bande dessinée Grand Design X-Men de Marvel explore l’histoire de Mutant

Alors que Storm, Nightcrawler et Gambit sont des membres bien-aimés des X-Men, si le MCU doit relancer l'équipe, ils doivent commencer par les cinq membres principaux.

Scott, Bobby, Warren, Hank et Jean devraient débuter à l’adolescence dans un monde incertain, semblable au populaire Tout nouveau X-Men courir. Ils devraient se sentir comme des adolescents triant la dynamique de leur nouvelle vie et de leurs nouveaux pouvoirs tout en étant un groupe minoritaire opprimé.

Des membres plus tardifs comme Storm et Nightcrawler peuvent et devraient apparaître dans les films à venir, mais le noyau cinq devrait rester le même.

6 (Idem) La dynamique entre Xavier et Erik


Xavier & Magneto - Première classe

Alors que les films X-Men sont critiqués pour avoir trop misé sur Magneto en tant qu'antagoniste, il est là pour une raison. La dynamique entre Xavier et Erik – entre le professeur X et Magneto – est incroyable. Les deux représentent le puissant duel de cohabitation et de conflit qui incarne le noyau des X-Men.

EN RELATION: 10 personnages LGBTQA à introduire dans la MCU

La MCU pourrait être tentée de retirer Magneto de son personnage. Ce serait une erreur. Magneto est sans doute l’un des personnages les plus aimés des X-Men pour une très bonne raison. Il se tient comme leur feuille.

5 (Changer) Rendre Iceman Gay


Iceman Gay

Les films originaux de Fox Films sont apparus à une époque où l'homosexualité d'Iceman n'était pas connue du public. Cependant, il informait chaque aspect du personnage suivant cette information "sortant". À l'ère moderne des films de super-héros et des médias sociaux, il serait incroyablement problématique d'ignorer ce super-héros gay très remarquable.

Les X-Men existent en tant que métaphore des personnes marginalisées. Ce serait très désavantageux tant pour les personnages que pour le public si les personnes marginalisées du monde réel n'étaient pas représentées parmi les nombreux membres des X-Men. Nous avons déjà des gens de couleur comme Storm dans les films, aucun des Fox X-Men (à part de peut-être Deadpool) étaient tout sauf droites.

4 (Changer) Apportez le Shi'ar


Avec tout ce discours de Kree, Skrulls, et les Xandariens, les fans de MCU ont oublié l’un des plus importants empires extraterrestres de Marvel: les Shi'ar. Les raisons en sont simples: Fox possédait les droits sur les Shi'ar. Les Shi'ar restent une culture extraterrestre fascinante dont les schémas politiques ont affecté à la fois le plus grand univers Marvel et les X-Men au fil des ans.

EN RELATION: X-Men: une chronologie de la franchise Mutant

Alors que les Shi'ar ne se sentiraient pas à leur place dans l'univers Fox X-Men ancré sur d'autres bases, ils seraient parfaitement à l'aise avec le plus grand MCU. Donnez aux X-Men une chance de devenir complètement sauvages.

De plus, amenez la couvée. Apportez Mojo. Apportez des batailles cosmiques plus étranges que la franchise Fox ne pouvait tout simplement pas.

3 (Changer) Moins de camées, plus de personnages


Jubilee X-Men Marvel Films Apocalypse

Les films X-Men sont en proie au désir d’offrir trop mais pas assez aux fans. Beaucoup de films X-Men présentent les personnages comme des fans-services sans vraiment leur donner quelque chose à faire. Des personnages comme Gambit, Angel et Bishop sont presque complètement perdus. Il a fallu la Dead Pool franchise pour donner à Colossus un vrai caractère après avoir apparu dans trois films antérieurs. Kitty Pryde, un personnage qui finit par prendre la tête des X-Men dans la bande dessinée, est relégué au rang de rôle mineur et minuscule. Décrivez Kitty Pryde d'Ellen Page à qui que ce soit sans mentionner ses pouvoirs. Qu'est-ce que vous venez avec?

Et jubilé. Qu'est-ce qu'ils font avec elle?

La MCU devrait mettre l'accent sur moins de caractères, mais donner à ces quelques caractères une caractérisation réelle. Donnez-leur des enjeux dans l'intrigue et une raison pour que le public veuille les revoir.

2 (Changer) Souligner le carcajou


Logan et Laura X-23 aux funérailles de Xaviers

Hugh Jackman's Carcajou est l'un des personnages les plus emblématiques du cinéma. Il a eu l'un des plus grands arcs de personnages du cinéma de super-héros, culminant dans le brillant Logan.

Mais peut-être allons-nous nous éloigner un peu de Wolverine.

EN RELATION: Thor a presque introduit S.W.O.R.D. Au MCU

Cela ne veut pas dire ne l'incluez pas. Loin de là. Wolverine est un personnage emblématique et doit faire partie de la MCU. Mais rapprochez-le de son pendant comique. Il n'est pas le héros principal. C'est un guerrier bourru au parcours confus. C'est un berserker. Il n'est pas au cœur de toutes les histoires, mais contribue à des moments vraiment inoubliables. Il devrait être un personnage secondaire pendant un moment. Pas le messie. Pas le héros. Juste un autre membre de l'équipe.

1 (Même) Deadpool


Deadpool ne devrait pas changer. Du tout. En fait, c'est mieux s'il est exactement le même personnage de Fox à Marvel. Il ne devrait y avoir aucune modification de la façon dont Deadpool agit, voit le monde, répond au public – rien.

Tout le reste doit être écrit à partir de la base dans le MCU. Comment les mutants ont-ils été cachés si longtemps? Pourquoi sont-ils ici? Qui sont ses membres? Quelle est leur histoire? Celles-ci doivent changer pour le nouveau MCU.

Mais Deadpool? Peut-être que c'est mieux si rien ne change pour lui. Il devrait être la seule personne au courant qui sait que Fox a été achetée. Ryan Reynolds est né pour jouer à Deadpool. Il a ramené le personnage après des années de développement infernal. Il serait injuste que Deadpool ne continue pas à exister sur un terrain de jeu plus grand et plus sauvage que jamais.

EN RELATION: Marvel montre pourquoi l'univers des Avengers a besoin de X-Men



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com