10 citations les plus drôles des demi-frères

0
300
Booking.com


Will Ferrell et Adam McKay sont particulièrement connus pour nous avoir offert l'un des films de comédie les plus emblématiques et les plus cités de tous les temps, Présentateur: La légende de Ron Burgundy. Mais quatre ans plus tard, ils ont fait un autre film tout aussi citable – sinon plus – et tout en Demi frères n’a apparemment pas eu autant de succès que Présentateur, il a gagné un énorme culte dans la décennie environ depuis sa sortie.

EN RELATION: Présentateur: Les 10 citations les plus mémorables de la légende de Ron Burgundy

On a souvent parlé d’une suite, mais rien de concret n’est passé et cela reste une simple possibilité. Donc, en attendant, voici les 10 citations les plus drôles de Demi frères.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix Sur les introductions


"Je suis Brennan." "Je suis Dale, mais tu dois m'appeler Dragon." "Tu dois m'appeler Nighthawk."

Vous pouvez dire à ces types comme les séries télévisées des flics des années 80 et les films de Jean-Claude Van Damme qu’ils ont été décalés en fonction du surnom choisi. Ils exigent d’être appelés ces surnoms (qu’ils n’ont presque jamais rappelés) juste avant que le titre du film ne figure entre eux à l’écran.

C’est un moment important dans le film, car c’est la première réunion du duo central. Au début, ils se détestent, mais ils finiront par s’aimer. C’est une sorte de préfiguration ici par tout ce qu’ils ont en commun.

9 Devenir amis


Demi frères

«Écoute, je sais que nous avons commencé comme ennemi. Mais après cet acte courageux que vous m'avez montré contre celui qu'ils ont appelé Derek, nous pourrions peut-être un jour devenir amis. Des amis qui montent des coursiers majestueux et translucides en lançant des flèches enflammées sur le pont de Hemdale. "" Je vous suivrais dans les brumes d’Avalon, si vous voulez bien comprendre cela. "

Au début de Demi frèresDale et Brennan se détestent. Mais ensuite, ils trouvent un ennemi commun à Derek, le frère de Brennan, qui veut vendre la maison de leurs parents et les mettre à la porte. Dès que Dale frappe Derek au visage, ils sont les meilleurs amis du monde.

8 Sur les beaux-pères


"Robert ferait mieux de ne pas me mettre à la figure …‘ Je laisserai tomber cette mère! '

Ce n’est pas facile de connaître un nouveau beau-père. Ce serait formidable si tout le monde pouvait s’entendre et la transition de l’ancienne situation à la nouvelle situation pourrait se faire sans heurts, mais c’est difficile.

Bien sûr, cela devrait être un peu plus facile que Brennan ne le croit, puisqu'il a 40 ans, mais sa réaction enfantine à la situation est ce qui fait que la blague du film fonctionne si bien. Il s’attend à une série de bagarres entre lui et Robert pour déterminer qui est le mâle alpha.

7 Sur les bateaux


“Bateaux‘ n ’houes, bateaux‘ n ’houes / je dois avoir mes bateaux et mes houes."

Lorsque Brennan et Dale ne se font pas embaucher à l'un de leurs entretiens d'embauche communs, ils décident de renoncer à leur recherche d'un emploi et partent seuls pour créer une multinationale de divertissement appelée Prestige Worldwide. Leur premier client est Huff ‘n’ Doback, leur propre duo de hip-hop, dont le premier morceau est “Boats‘ n ’Hoes”.

EN RELATION: Step Brothers 2 a été discuté, dit Will Ferrell

Ils ont tourné la vidéo musicale sur le bateau de Robert («Nachos et citronnelles sur le bateau de mon père / Tu ne vas pas descendre, parce que mon d ** k peut flotter!») Et a fini par le casser dans des rochers.

6 Être un dinosaure


«Quand j'étais enfant … je voulais être un Tyrannosaure Rex plus que tout au monde. Je me suis coupé les bras et j'ai erré dans la cour, j'ai pourchassé les chats du quartier, j'ai grogné et j'ai rugi. Tout le monde me connaissait et avait peur de moi. Et un jour, mon père a dit: "Bobby, tu as 17 ans. Il est temps de mettre de côté des choses enfantines", et j'ai dit: "D'accord, Pop." Mais il n'a pas vraiment dit cela, il a dit: "Arrêtez d'être af ** king dinosaure et trouver un emploi.

Richard Jenkins n'a pas beaucoup de lignes drôles dans Demi frères. L’humour du personnage de Robert découle plutôt de ses réactions aux singeries de Dale et Brennan. Mais ce monologue est hystérique.

5 Être prisonnier


"Cette maison est une prison f ** king!" "Sur la planète Bulls ** t!" "Dans la galaxie de This Sucks Camel D ** ks!"

Will Ferrell et John C. Reilly interprètent Brennan et Dale comme les deux enfants les plus ingrats qui aient jamais vécu. Ils ont 40 ans et leurs parents leur donnent encore tout. Pourtant, ils ne sont toujours pas heureux.

Ils prétendent être des prisonniers, simplement parce qu’ils sont restés au sol et ont perdu leurs privilèges de télévision pendant une semaine après avoir détruit la moitié de la maison lors d’un «combat sauvage» qui a attiré l’attention de tout le quartier. Ce qui est génial dans cette ligne, c’est qu’il faut aller plus loin, peut-être avec l’improvisation des acteurs.

4 Sur les réputations


"On m'a appelé l'oiseau chanteur de ma génération."

Will Ferrell chante dans beaucoup de ses films. Dans Les autres gars, il chante cette chanson déprimante sur les enfants qui se font pinkeye et ont leur Harry Potter des livres brûlés avec ces gars au bar. Dans Elfe, il a chanté un duo avec Zooey Deschanel alors qu’elle était sous la douche (et ne savait pas qu’il était là).

EN RELATION: Est-ce que Ferrell pensera que l'elfe pourrait détruire sa carrière au cinéma?

Et en Demi frères, il chante «Por Ti Volaré» comme un véritable chanteur d’opéra, accompagné de la batterie jouée par John C. Reilly. Sa voix ressemble à une combinaison de Fergie et de Jésus, pour être juste.

3 Sur les menaces


«Vous vous embarrassez, vous êtes gériatrique! Deux choses: Tenez vos mains couvertes de foie loin de ma belle mère. Elle est une sainte! Et puis vous vous asseyez et vous écrivez à Dale et Brennan un chèque de 10 000 $. Ou je vais pousser un de ces faux appareils auditifs si loin que vous **, vous pouvez entendre le son de votre intestin grêle, car il produit des s ** t! "

Brennan et Dale s’attendent à ce que leur vidéo «Boats‘ n ’hoes» soit présentée en première mondiale aux critiques élogieuses de tout le monde lors du dîner d’anniversaire de Derek, puis à chacun d’entre eux qui sortent leur chéquier pour investir. Lorsque cela ne se produit pas, Brennan devient un peu irritable envers Robert.

2 Sur la semaine des requins


«Papa, que fais-tu? C’est la semaine des requins!

Demi frères a été conçu après que le réalisateur Adam McKay ait vu la chimie hilarante entre Will Ferrell et John C. Reilly dans son film précédent, Talladega Nights: La ballade de Ricky Bobby. Il a donc proposé une drôle de petite comédie absurde sur un couple d'hommes de 40 ans qui vivent toujours avec leurs parents et qui doivent vivre l'un avec l'autre lorsque leurs parents se marient.

Tandis que Ferrell est principalement un comique et que Reilly est plus connu en tant qu’acteur dramatique, ce dernier tient sa propre comédie et possède autant de lignes et de scènes mémorables que Ferrell.

1 Vivre dans une maison de docteurs


«Toi et ta mère êtes hillbillies. C’est une maison de docteurs. "" Vous n’êtes pas un médecin. Tu es un gros, gros, bouclé f ** k! "

La scène de la chambre à coucher de la première nuit de Brennan dans la nouvelle maison regorge de citations mémorables. Au fur et à mesure que les choses changent, ils commencent à parler de ce qu’ils vont faire quand l’autre s’endormira («Je vais remplir une taie d’oreiller remplie de pains de savon et vous battre!). Mais la déclaration délirante de Dale selon laquelle il est un "savant docteur" et que Brennan est un "hillbilly" qui remporte le prix de la citation la plus mémorable de la scène.

SUIVANT: Talladega Nights: les 10 citations les plus drôles de Ricky Bobby



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com