Le bouclier se dresse fièrement dans le dernier match de la WWE

0
828
Booking.com


Le bouclier – Roman Reigns, Seth Rollins et Dean Ambrose – se tenait droit dans ce qui était annoncé comme leur dernier match en tant qu’équipe à WWE Voie rapide. Ces dernières années ont été tumultueuses pour la faction légendaire, comme il semblait que chaque fois que la WWE tentait de se réunir, quelque chose de malheur arrivait à le couper court. Après leur séparation initiale en 2014, le trio devait d'abord se retrouver pour un match à TLC 2017 en octobre, seulement pour que Reigns tombe brièvement malade, et Kurt Angle va sortir de sa retraite et prendre sa place au spectacle.

Après le retour de Reigns environ un mois plus tard, les choses semblaient revenir à la normale, jusqu'à ce qu'Ambrose se blesse au triceps en décembre. Il était absent pendant un temps anormalement long pour une telle blessure et ne retournait sur le ring qu'en août 2018. Le bouclier se retrouva un moment pour un moment, mais Reigns dut s'absenter en octobre 2018 pour lutter contre la réapparition de sa précédente blessure. leucémie. Reigns est revenu à la WWE le 25 février 2019, a annoncé que son cancer était en rémission et a rapidement exprimé son désir de réunir à nouveau le Bouclier.

En relation: WWE Fastlane: Shane McMahon tourne le talon, détruit le Miz

Le problème cette fois est que Ambrose est sur le point de quitter la WWE après WrestleMania en avril, car il a refusé de signer un nouveau contrat avec la société. Exceptionnellement pour la WWE, ils reconnaissent ouvertement ce fait et se dirigent vers la WWE de ce soir Voie rapide Lors de l’événement, le match par équipe de 6 hommes opposant The Shield et les équipes de Drew McIntyre, Bobby Lashley et Baron Corbin a été promu en tant que groupe, Reigns, Rollins et Ambrose. Comme on pouvait s'y attendre, The Shield a fait en sorte que la nuit compte.


Le match entre The Shield et l'équipe au talon de McIntyre s'est avéré être une bagarre chaotique aux proportions épiques, qui a vu des combats se dérouler partout dans l'arène, et le "Scottish Psychopath" a été envoyé sur une table grâce à la triple powerbomb de The Shield. Reigns avait l'air génial lors de son premier match depuis son retour du combat contre le cancer, sa plongée par-dessus la corde du haut, son étirement plongé au volant et ses coups généralement massifs. En fin de compte, le bouclier est sorti victorieux après avoir triplé la puissance de la tête et piégé Corbin dans le ring.

Dans le monde de la WWE, à la fois scénarisé et souvent mystérieux, de nombreux fans se demandent si Ambrose envisage réellement de quitter la société ou s’il s’agit là d’un scénario. Après tout, il est étrange pour la WWE d’être aussi ouverte avec ses fans au sujet d’un prochain départ. Si c’était vraiment le dernier match de The Shield en tant qu’équipe, ils n’ont absolument aucune raison d’être honteux.

Plus: Dave Bautista ne veut pas être comparé à The Rock ou John Cena


Poster One Punch Man Saison 2

One-Punch Man Saison 2 Premiere Date et service de streaming révélé



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com