Brie Larson sert des fans de pop-corn lors du week-end d'ouverture

0
79
Booking.com


Brie Larson a participé à la première fin de semaine du Capitaine Marvel en se présentant dans un théâtre du New Jersey pour servir du pop-corn et des sodas aux fans chanceux. La première MCU film dirigé par un personnage féminin, Capitaine Marvel est monté en flèche de manière massive, gagnerait 455 millions de dollars dans le monde pour la sixième plus haute ouverture mondiale jamais.

Larson joue dans le film Carol Danvers, une femme de la Terre devenue membre d'une race extraterrestre appelée les Kree, qui est impliquée dans une guerre avec une race de métamorphes connue sous le nom de Skrulls. Danvers se retrouve rapidement sur terre dans les années 1990 et rencontre Nick Fury (interprété par un Samuel L. Jackson démodé), qui l'aide à découvrir ses origines terrestres oubliées en tant que pilote de la Force aérienne. Le film a reçu principalement des critiques positives, et a été certifié frais par les tomates pourries. Cependant, le score d’audience du film sur RT n’est que de 57%, en grande partie grâce à un attentat à la bombe par des individus. qui s'opposent à Marvel Studios placer un personnage féminin au centre d'un film.

En relation: Captain Marvel: 5 choses qu'ils ont changées des bandes dessinées (et 5 qui sont restés les mêmes)

Avec Capitaine Marvel En arrivant finalement ce week-end après des mois d'anticipation, Brie Larson a elle-même contribué à la cause en se rendant dans un théâtre du New Jersey pour servir du pop-corn et des sodas à quelques fans chanceux. Marvel Entertainment a posté des images de Larson appréciant son interaction avec les fans tout en lui offrant son aide derrière le comptoir. Voir les images ci-dessous:

Heureusement pour Larson, Marvel ne lui a pas demandé de porter le vrai costume de Captain Marvel lorsqu'elle travaillait sur le stand des concessions, mais elle lui a plutôt permis de porter un look très confortable. Capitaine Marvel Survêtement inspiré (que bien sûr les fans sur Twitter réclament maintenant pour posséder). L’apparence promotionnelle supplémentaire n’était probablement pas nécessaire, Capitaine Marvel On s'attendait à ce que les 100 millions de dollars dépensés au pays lors de la première fin de semaine soient facilement dépassés.

Bien sûr, Capitaine Marvel Ce n’est que le début des choses pour Brie Larson et Carol Danvers au sein du MCU. Le personnage est censé jouer un rôle majeur dans Avengers: Fin de partie, alors que les héros restants de l’univers unissent leurs forces pour affronter le tout-puissant Thanos. Quant à l'avenir du capitaine Marvel au-delà Fin du jeu, il reste à voir quels sont les projets de Marvel pour le personnage., mais cela semble être un bon Capitaine Marvel suite est inévitable après le premier film ouverture mondiale massive. Après avoir pris du retard sur DC en termes de super-héros féminins, il semblerait que Marvel et Disney aient réussi à créer un personnage à la hauteur de la concurrence. Wonder Woman en popularité au box-office et impact de la culture pop.

PLUS: CAPTAIN MARVEL: TOUS LES OEUFS DE PÂQUES ET RÉFÉRENCE SECRET

La source: Marvel Entertainment, Marvel Studios, Dustin Sandoval

Dates de sortie clés

  • Captain Marvel (2019) date de parution: 08 mars 2019
  • The Avengers 4 / Avengers: Endgame (2019) date de parution: 26 avril 2019
  • Spider-Man: Loin de chez soi (2019) date de sortie: 05 juil. 2019


Les nouvelles images offrent un premier regard sur le film Sonic the Hedgehog



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com