5 raisons pour lesquelles Iron Man 4 ne se produira probablement jamais (et 3 pourquoi il devrait l'être)

0
237
Booking.com


Robert Downey, Jr.’s Homme de fer les films ont été parmi les premiers films que nous avons eu dans le MCU. Il était celui qui nous a investi dans cet univers en premier lieu. Il nous a présenté S.H.I.E.L.D., l’initiative Avengers, les accords de Sokovie – tout. Il est facilement le personnage le plus important de la MCU.

EN RELATION: Neill Blomkamp du District 9 veut réaliser un film Iron Man

Mais nous n’avons pas eu de solo Homme de fer film depuis 2013 Iron Man 3. Il est apparu dans le Avengers des films et des passages uniques dans les films solo d’autres personnes, comme Captain America: guerre civile et Spider-Man: Retrouvailles, mais nous attendons toujours Iron Man 4. Eh bien, voici 5 raisons pour lesquelles Iron Man 4 Ne se produira probablement jamais (et 3 pourquoi il devrait).

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

8 Ca n'arrivera probablement jamais: Captain America: Civil War était déjà Iron Man 4


La prochaine étape pour le développement du personnage de Tony Stark après Iron Man 3 serait de le laisser faire face aux conséquences de ses actes et finalement accepter que les super-héros soient peut-être gouvernés, après s'être moqués du gouvernement américain L'homme de fer 2. Mais c'est arrivé dans Captain America: guerre civile.

Il y a une raison pour laquelle beaucoup de gens ont appelé Captain America: guerre civile, "Avengers 2.5." C’est parce que techniquement, il s’agit du troisième film solo de Captain America, il sert de pont entre le deuxième et le troisième film. Avengers films. Le film met l’accent sur Tony Stark autant que sur Cap – et fait également office de mini-prologue de Panthère noire.

7 Pourquoi cela devrait: ce serait une chance de réparer Iron Man 3


Le dernier solo Homme de fer film que nous avions, Iron Man 3, était une amère déception pour la plupart des fans. Cela a mis un terme au voyage de Tony, qui a jeté le réacteur à arc le maintenant en vie dans l’océan à la fin du film et nous le voyons trouver le véritable amour avec Pepper. Mais il ne peut pas sortir comme ça.

EN RELATION: 8 façons dont la combinaison Iron Man enfreint les règles de la science

Dans cinquante ans, quand on regarde en arrière Homme de fer trilogie, elle se terminera toujours sur une note superficielle. Nous avons besoin Iron Man 4 entrer et redresser les torts de Iron Man 3. Cela donnerait à la franchise solo du personnage une chance de refaire sa fin.

6 Cela n'arrivera probablement jamais: Iron Man pourrait mourir dans Avengers: Endgame


Tony Stark avec projection de casque Iron Man dans Avengers Endgame

Un grand nombre des principaux acteurs de la MCU devraient mourir Avengers: Fin de partie. De toute évidence, beaucoup d’entre eux ont disparu après que Thanos eut claqué des doigts. Guerre d'infiniet Iron Man a été épargné. Mais nous savons tous qu’ils ne sont pas morts et qu’il reste quelque chose de nouveau. Ceux qui ont été laissés étaient Cap, Iron Man, Thor et Black Widow – en d’autres termes, tous ceux qui ont toujours été là et qui pourraient passer à d’autres projets.

Ceux qui ont disparu – Spider-Man, Black Panther, Doctor Strange, la plupart des Gardiens de la Galaxie – sont ceux avec des suites annoncées. Alors, peut-être que ceux qui ont disparu sont les plus chanceux. Dans tous les cas, le contrat de Downey est terminé et il a signé d’autres projets, comme Sherlock Holmes 3 et le nouveau Dr. Dolittle redémarrez, donc son avenir MCU ne s’annonce pas bien.

5 Pourquoi cela devrait: Ce serait le moyen idéal pour envoyer Robert Downey, Jr.


le Avengers les films sont des pièces d'ensemble, il n'y a donc aucun moyen Avengers: Fin de partie peut donner à Robert Downey, Jr. un bon départ. Il a des dizaines de personnages à servir et une énorme histoire épique à raconter sur une crise aux ramifications universelles, alors même si Fin du jeu voir la mort de Tony Stark, il n’ya aucun moyen que ce soit la bonne conclusion pour le premier héros du MCU.

EN RELATION: Avengers: Infinity War devrait-il conclure l'histoire de Iron Man?

Iron Man 4 donnerait à Downey l'occasion de se soustraire à ses engagements envers Marvel en observant également le personnage dans le bon sens. Nous devrons juste voir comment Fin du jeu va en premier.

4 Cela n'arrivera probablement jamais: les fans ne veulent voir personne d'autre que Iron Man


Il était une fois parle de faire Iron Man 4 sans Robert Downey, Jr. comme Tony Stark. Au lieu de cela, Ty Simpkins reprendrait son rôle de Harley Keener, le copain enfant de Tony dans Iron Man 3et prenez l'armure d'Iron Man et partez pour ses propres aventures.

EN RELATION: Iron Man 4: Robert Downey Jr. continuera-t-il à porter l'armure?

Mais ce n’est pas l’armure Iron Man que les fans de Marvel adorent, c’est l’homme qui se cache derrière, Tony Stark. Et c’est aussi Robert Downey, Jr. qui le joue qu’ils aiment. Donc, personne d'autre ne pourrait jouer avec lui non plus. Quelle que soit la décision des producteurs de Marvel, Harley Keener ne pourrait plus fonctionner si Iron Man ne fonctionnait pas.

3 Pourquoi cela devrait: Don Cheadle veut le faire


Après Iron Man 3 a été libéré, Don Cheadle a jeté de l'ombre sur l'idée d'un quatrième Homme de fer film, mais a également laissé entendre qu'une suite pourrait être possible.

Il a déclaré: «La porte est toujours laissée ouverte dans ce genre de films, surtout quand ils réussissent comme ils l'ont fait. Je sais qu'il a été question de veiller à ce que celui-ci soit correct, et si cela fonctionne, ce pourrait être le dernier. Il reste encore beaucoup à faire avec ces personnages. De toute façon, nous sommes en train de trouver un terrain d'entente avec Tony et Rhodey. Iron Man 3 n’a pas fonctionné, et la relation entre Tony et Rhodey peut encore se développer, alors Iron Man 4 pourrait être une bonne idée.

2 Cela n'arrivera probablement jamais: cela a été annoncé maintes fois et rien ne s'est passé


En 2014, Robert Downey Jr. a été interrogé sur ses prochains films Marvel et il a déclaré: «Je sais qu’il y aura beaucoup plus de films Marvel. Et ils ont de grandes idées sur la meilleure façon de le faire et nous sommes en pleine négociation … »Il a ensuite subi des pressions pour déterminer si cela signifiait ou non. Iron Man 4 était allumé et il a dit: "D'accord, oui!"

Cela a enthousiasmé les fans en 2014, mais nous sommes maintenant en 2019 et nous n’avons toujours pas Iron Man 4. Quelques annonces ont déjà été annoncées, mais jusqu’à présent, nous n’avons rien de concret à ce sujet.

1 Cela n'arrivera probablement jamais: nous avons déjà vu tous les événements majeurs de la vie de Tony


Tony Stark termine la projection du casque Iron Man dans Avengers Endgame

Si le but des films en solo est de raconter l’histoire de la vie de leurs héros, alors aucun besoin Iron Man 4, car nous avons déjà vu tous les événements majeurs de la vie de Tony dans les autres films MCU.

Il a fait face à des conséquences pour ses actions dans Captain America: guerre civileil confronté l'idée de la mort et de la "fin de partie" dans Avengers: l'ère d'Ultron, il a proposé de poivrer dans Spider-Man: Retrouvailles – Il n’ya plus rien dans le personnage de ce type à explorer dans un autre film solo. Nous avons tout vu. Il ne reste plus rien pour Iron Man 4 être sur le point.

SUIVANT: Pourquoi le docteur Strange a-t-il vu exactement 14 000 605 contrats à terme dans la guerre de l'infini?



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com