The Voice 8 : Virginie Gaspard fait tourner la tête et les fauteuils des 4 jurys


The Voice saison 8 Auditions à l’aveugle

Crédit photo : BUREAU 233 / ITV / TF1

Annoncé depuis le début de la semaine pour sa participation dans la 8e édition de The Voice France, il n’a fallu que 15 pas et 8 secondes de chant après que la porte du plateau ne s’ouvre devant elle, pour que notre compatriote Virginie Gaspard conquît les quatre jurys du télé-crochet ce samedi soir. Après Vibe Moris, une nouvelle aventure débute pour cette mère de trois enfants.

En exclusivité, elle nous partage ses émotions intenses en voyant le premier fauteuil – celui de Jenifer – se retourner pour ensuite voir ceux de Soprano, Julien Clerc et Mika qui a été bloqué (une nouvelle règle dans l’émission qui donne la possibilité de bloquer un autre coach et ainsi l’empêcher de recruter un talent).

“Lorsque j’ai vu le premier fauteuil se retourner, j’ai eu encore plus de courage, même si j’avoue que je paniquais un peu. Ma jambe a même un peu flanché”, se souvient-elle. Ensuite, c’est l’apothéose et le black-out total. “Je ne me souviens plus ce que j’ai dit, j’étais tellement contente”, lance-t-elle.

Elle choisit donc Soprano pour continuer l’aventure. “C’est pour mes enfants, Kendra, Kellan et Kenzell que j’ai choisi Soprano, car ils m’avaient demandé de le choisir si jamais j’en avais le choix.” Virginie Gaspard ne cache pas sa fierté, “surtout pour la MCB qui a cru en moi, ma famille, mes proches, mais aussi mon pays”, dit-elle. Un moment à jamais gravé dans sa mémoire.

Le présentateur Nikos Aliagas a vécu son premier buzz ce soir lors de la prestation de Virginie. Il a était kidnappé par Mika pour qu’il l’assiste lors de l’audition à l’aveugle de la prochaine candidate qui n’était nul autre que Virginie.


  • Le coach de Virginie, SOPRANO, chanteur-rappeur, est l’idole de la nouvelle génération et le plus populaire des artistes de musique urbaine. Avec 10 ans de carrière et sacré 2 fois artiste masculin de l’année aux NRJ Music Awards, il a conquis le cœur de tous les publics. Avec son dernier album écoulé à plus de 800.000 exemplaires, il est l’un des plus gros vendeurs de disques.


Une nouvelle règle dans les étapes de sélection

Pour la première fois dans l’histoire du programme, une toute nouvelle règle fait son apparition lors des auditions à l’aveugle et va renforcer la compétition entre nos coachs.
Pour cette nouvelle saison, les fauteuils sont désormais équipés de nouveaux boutons qui permettront à chacun la possibilité de bloquer un autre coach et ainsi l’empêcher de recruter un talent. Mais attention, le bouton « block » est à utiliser à bon escient car il ne peut servir qu’une seule fois par coach lors des auditions à l’aveugle !

Virginie se présente à The Voice France :



Source link


Have something to say? Leave a comment:

Mopays.com

Comments are closed.

Recent Posts

Inter Milan 2-1 Empoli: Hosts secure Champions League qualification

Inter Milan 2-1 Empoli: Late strike by Radja Nainggolan secures Champions League qualification and relegates gallant visitors from Serie AInter…

1 min ago

Les Républicains placent la droite à son plus bas niveau

La liste menée par François-Xavier Bellamy enregistre une sévère défaite, avec seulement 8,4 % des suffrages, selon des estimations. Par Les…

3 mins ago

Ce que chaque prophétie Game of Thrones signifiait

Jeu des trônes a terminé après huit saisons de spéculations et de débats - et peu de fans auraient pu…

7 mins ago

Un homme congédié pour s’être masturbé au travail

Un employé ne peut pas se masturber au travail, a tranché un juge.  L’homme qui travaillait dans les hangars d’un…

11 mins ago

[Politique] Elections européennes : le Rassemblement national en tête devant LREM au niveau national

e Rassemblement national (RN) de Marine Le Pen est arrivé en tête dimanche des élections européennes en France, devançant légèrement…

26 mins ago

Big mouth Nathan Lyon slams ‘ruthless’ England supporters who booed Steve Smith and David Warner

Big mouth Nathan Lyon slams 'ruthless' England supporters who booed disgraced duo Steve Smith and David Warner at SouthamptonSections of…

28 mins ago