10 projets Ridley Scott non réalisés que nous souhaitons voir

0
146
Booking.com


Il y a quelques réalisateurs qui sont si renommés que les cinéphiles ne peuvent pas en avoir assez. Ainsi, alors que de nombreux projets de films vont et viennent de leurs pays en développement, parce que leurs fans veulent savoir quand ils peuvent attendre leur prochain projet, nous entendons parler de chaque projet dans lequel ils sont impliqués dès les premières étapes de développement.

EN RELATION: Alien: l'éveil pourrait revenir dans le monde étranger des extraterrestres – si cela se fait

James Cameron, Guillermo del Toro, Quentin Tarantino, Steven Spielberg et J.J. Abrams sont parmi ces administrateurs. Sir Ridley Scott en est un autre, qui a autant de projets non réalisés que de projets réalisés. Nous souhaitons donc voir 10 projets non réalisés de Ridley Scott.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix La guerre pour toujours


Après la sortie de James Cameron Avatar, Ridley Scott s’est enthousiasmé pour le type de films qu’il pourrait réaliser avec les nouvelles technologies de prise de vue 3D dont il est le pionnier. Sa première pensée fut d'adapter le roman de science-fiction classique La guerre pour toujours par Joe Haldeman – un récit viscéral d’une guerre fictive intergalactique racontée depuis les lignes de front acerbes – en une gigantesque aventure en 3D à gros budget.

Malheureusement, le film a échoué et tout ce que nous avons créé est un concept graphique développé pour le film. Scott est passé de La guerre pour toujours et fait Prométhée au lieu. Yay.

9 Crise dans la zone chaude


Dans le monde littéraire, on n'entend pas souvent les mots «nonfiction» et «thriller» décrivant le même livre. C’est probablement ce qui a amené Ridley Scott au livre de Richard Preston La zone chaude, qui raconte l'histoire de différentes épidémies virales à travers le monde.

EN RELATION: 12 virus les plus meurtriers dans les films

Cela aurait pu être une version vraie d'un film comme Contagion ou Déclenchement, en mettant l’accent sur les menaces réelles, telles que le virus Ebola et le virus Soudan. Jodie Foster et Robert Redford – deux acteurs stellaires – ont été choisis pour les rôles principaux, mais malheureusement, le studio a eu froid aux yeux et a finalement abandonné le projet.

8 Nottingham


Russell Crowe Robin Hood

Ridley Scott a presque tourné un film de Robin Hood qui aurait été un chef-d’œuvre cinématographique intense. Bien sûr, Ridley Scott et Russell Crowe a fait un film Robin Hood, mais c’est le résultat de la dilution de celui-ci par des directeurs de studio nerveux.

Le script original s'appelait Nottingham. Ethan Reiff et Cyrus Voris, qui ont décrit le shérif de Nottingham comme un héros et Robin Hood, un homme malchanceux, se sont retrouvés avec le "joli film" de capturer hors la loi et la collecte des taxes. Il a été décrit comme un "moyen âge Club de combat. "

7 Je suis une légende


De retour dans les années 90, Ridley Scott a développé une adaptation de film du roman d’horreur de science-fiction de Richard Matheson Je suis une légende. Il a confié à Arnold Schwarzenegger le rôle principal du Dr Robert Neville et a recruté Mark Protosevich – auteur de films aussi célèbres que non produits Batman déchaîné et Steven Spielberg Jurassic Park IV – écrire le script.

EN RELATION: Je suis une légende La suite et les idées précédentes étaient Bad Says Directeur

Malgré tout, la version 2007 de Francis Lawrence mettant en vedette Will Smith s’est révélée plutôt bonne. Les effets visuels sur les créatures vampiriques n’étaient pas les meilleurs, mais Smith a donné une performance fantastique, engageante et chargée d’émotions dans le rôle principal. Il est difficile d’imaginer Schwarzenegger à ce niveau de pathos et d’humanité. Mais les visuels de Scott auraient été incroyables.

6 Le train


Dans les années 80, Ridley Scott a commencé à travailler sur un thriller de science-fiction appelé Dead Reckoning, qui sera plus tard renommé Le train avant de finalement aller non produit.

Le script a été écrit sur spécification par Jim Uhls, le gars qui adaptera plus tard Club de combat pour David Fincher, et selon les propres mots de Uhls: «C’était un thriller d’action de science-fiction se déroulant dans le futur, dans lequel une nouvelle forme de vie se détache dans un train souterrain à grande vitesse. La créature était un humanoïde doté d’un cerveau génétiquement modifié, destiné à être utilisé comme «disque dur» dans un projet d’intelligence artificielle. »Le grand H.R. Giger a réalisé quelques travaux de conception avant que le projet ne soit abandonné.

5 Gladiator 2


Quand Gladiateur devenu un énorme succès en 2000, Ridley Scott a considéré une suite – malgré la mort de Maximus à la fin de l'original. Nick Cave a apparemment écrit des trucs farfelus pour la suite qu'il était impossible qu'un studio finance. Il a eu une histoire où Maximus se frayait un chemin à travers les démons de l’au-delà et une autre où il a été transporté à travers l’histoire, combattant pendant la Seconde Guerre mondiale et la guerre du Vietnam, avant de servir en tant que général au Pentagone de nos jours.

Le studio ferme la suite dès qu’ils sentent le scénario insensé de Cave. Cependant, en 2018, il a été signalé que Scott développait une suite et essayer de convaincre Russell Crowe de reprendre son rôle.

4 Sang méridien


Les romans de Cormac McCarthy ont été adaptés pour l’écran à l’un des plus grands films du XXIe siècle, comme Il n'y a pas de pays pour les vieillards et La route. Avant que ce n’était cool d’adapter le travail de McCarthy, en 2004, Ridley Scott travaillait sur une adaptation de Sang méridien.

EN RELATION: Aucun pays pour les vieillards ne s'est expliqué

Le roman est une histoire occidentale époustouflante, sombre et ultraviolente, et quelques tentatives d’adapter celui-ci à l’écran ont échoué. Le gagnant des Oscars, William Monahan, était chargé d'écrire le scénario, tandis que Tommy Lee Jones était attaché à la vedette avant sa chute. Scott dirigera plus tard le film Le conseiller premier scénario original de McCarthy, mais malheureusement, ce film était nul.

3 Purefold


Blade Runner Los Angeles

Bien avant Denis Villeneuve est venu et a réalisé Blade Runner 2049, une suite tardive à la hauteur de l’original, Ridley Scott et son frère Tony Scott développaient une série Web dans le Coureur de lame univers. Chaque épisode durerait 5 à 10 minutes et aurait le même style visuel néo-noir de science-fiction, unique et influent. Coureur de lame.

Cependant, la série Web a été annulée après que les frères Scott eurent de la difficulté à obtenir le financement. Réaliser une belle métropole futuriste, glissante et industrialisée n’est pas bon marché, et après l’échec financier de Blade Runner 2049, la Purefold le projet est probablement mort pour toujours.

2 Dune


Ridley Scott était l’un des nombreux directeurs, avec Arthur P. Jacobs et Alejandro Jodorowsky, qui ont présenté leur vision d’une version cinématographique du roman de science-fiction de Frank Herbert Dune avant David Lynch a repris et produit une adaptation incroyablement mauvaise et universellement détestée.

EN RELATION: La Dune de Denis Villeneuve sera disponible en novembre 2020

Denis Villeneuve, ayant traversé le Coureur de lame suite Scott ne s’est jamais fait, travaille actuellement sur une nouvelle version de Dune avec Timothée Chalamet et Oscar Isaac. Alors, qui sait combien d’autres entrées de cette liste il va choisir dans les années à venir? De toute façon, Ridley Scott’s Dune aurait probablement été un spectacle à voir.

1 Alien 5


En 2002, il a été rapporté que Ridley Scott travaillait sur le cinquième film du film Extraterrestre la franchise. C'était bien avant la Alien vs Predator films et Prométhée, à l’époque où la franchise pouvait être sauvée.

Le film aurait raconté l’histoire des origines des extraterrestres, ce qui pourrait ressembler énormément à Prométhée, le prequel vaguement connecté qui a fini par être une amère déception et qui a posé plus de questions qu'il n'a répondu. Mais James Cameron a été engagé pour écrire et produire cette version de l’origine, elle aurait donc pu être aussi bonne que Extraterrestre et Extraterrestres combiné.

SUIVANT: Chaque film étranger dans la franchise, classé du pire au meilleur



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com