Les stars de Boondock Saints se retrouvent lors de la balade AMC avec Norman Reedus

0
88
Booking.com


Les stars de Saints de Boondock réunis sur la série de voyages AMC Balade With Norman Reedus. En 1999, Sean Patrick Flannery et Norman Reedus ont joué les jumeaux fraternels dans le film culte de Troy Duffy, Saints de Boondock. Le film a engendré un documentaire infâme sur sa production intitulé Pendant la nuit, avec une année 2009 mal reçue suite.

Quand Boondocks Saints libéré, Reedus était relativement inconnu mais gagna en popularité pour son interprétation du vengeur Murphy McManus. Dès la sortie de la suite en 2009, l’acteur américain avait maintenu une carrière soutenue dans les longs métrages, mais principalement dans des rôles de soutien. La carrière de Reedus a immédiatement changé après avoir été lancée dans la série pionnière de zombies d’AMC, Les morts qui marchent, dans lequel il a joué Daryl Dixon de 2010 à nos jours. Quant à Reedus Saints de Boondock Co-vedette Flannery, il a également maintenu une carrière régulière dans les longs métrages et la télévision. La zone morte, et un rôle principal dans Les aventures du jeune Indiana Jones franchise de film.

En relation: Ride With Norman Reedus Saison 3 Review: Prenez la route avec le casting Dead Dead

Sur Twitter, Rouler avec Norman Reedus a publié une nouvelle promo dans laquelle l'hôte et son Saints de Boondock co-star réunis. La série de voyages a été inaugurée en 2016 et présente Reedus explorant la culture du motard dans différents endroits avec des invités spéciaux. Jusqu'à présent dans la saison 3, Reedus a réuni Les morts qui marchent Jeffrey Dean Morgan, Steven Yeun, Melissa McBride et Austin Amelio. Dans le cinquième épisode, Reedus explorera le Texas, «The Lone Star State», avec Flannery. Découvrez la promo de l'épisode de Flannery ci-dessous:

Le mois dernier, nous avons parlé avec Reedus à Les morts vivants Atlanta set, où il a parlé de son rôle élargi dans la saison 9 et des nouveaux méchants connus sous le nom de Whisperers. Reedus a réussi à survivre pendant près de 10 ans dans une série de réseaux réputés pour avoir tué des personnages populaires. un témoignage de sa connexion avec les fans. Le 10 février Les morts qui marchent La saison 9 s’achèvera le 31 mars. Si AMC occupe deux séries distinctes, il ne figure dans trois longs métrages que depuis 2015: Triple 9, Invasion extraterrestre: S.U.M.1, et La limite.

Pendant des années, Boondock Saints 3 a été la rumeur, mais le film n'a jamais été officiellement annoncé. Peut-être la prochaine Rouler avec Norman Reedus La réunion n'est qu'un teaser pour une production plus grande et meilleure mettant en vedette Reedus et Flannery.

Plus: Daryl vient de faire une grosse erreur sur le Walking Dead

La source: Rouler avec Norman Reedus


Star Wars Celebration accueillera des groupes Clone Wars, Resistance & Rebels



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com