Les actionnaires d'Activision Blizzard encouragés à poursuivre leur destin

0
98
Booking.com


À la suite de la scission très médiatisée entre Bungie et Activision Blizzard, certains investisseurs et actionnaires étaient moins satisfaits du fait que perdre destin fait le prix de l'action Activision prendre un coup. Peu de temps après la scission, deux recours collectifs ont été annoncés au motif qu'Activision avait induit ses investisseurs en erreur quant à la nature et à la possibilité du départ de Bungie.

Maintenant, il semble qu'un demandeur principal soit recherché pour l'un des recours collectifs, mais cela réussira-t-il? Nous examinons la situation juridique actuelle avec la dernière en attente Procès Activision Blizzard, et où l'entreprise pourrait aller d'ici.

Action en justice d'Activision Blizzard: état des lieux

À l'heure actuelle, il semble que le public soit au courant de six recours collectifs confirmés être porté contre Activision Blizzard. En examinant des échantillons des plaintes du cabinet d’avocats Rosen, du cabinet d’avocats Schall et de Pomerantz LLP, il est clairement possible d’identifier les points communs entre les poursuites. Au moment de la rédaction de cet article, il semble que les six poursuites soient toujours en cours, selon les sites Web des différentes entreprises.

Cependant, celle qui nous préoccupe le plus dans l’intervalle est la plainte de Pomerantz LLP. Il a maintenant été rapporté par GamesIndustry.Biz que Kuznicki Law insiste pour que les actionnaires subissent les pertes de la réclamation de Pomerantz qui avait été faite plus tôt dans l’année. En particulier, les plaintes de Pomerantz LLP portent sur les points suivants:

[…] qu’au cours de la période visée par le recours collectif, les défendeurs ont formulé des déclarations fausses et trompeuses concernant les politiques commerciales, opérationnelles et de conformité de la Société. Plus précisément, les défendeurs ont fait des déclarations fausses et / ou trompeuses et / ou ont omis de divulguer que: (i) la fin du partenariat entre Activision Blizzard et Bungie, donnant à Bungie les pleins droits d’édition et les responsabilités pour la franchise Destiny, était imminente; (ii) la rupture des relations des deux sociétés aurait, de manière prévisible, un impact négatif important sur les revenus d’Activision Blizzard; et (iii) en conséquence, les déclarations publiques d’Activision Blizzard étaient matériellement fausses et trompeuses à toutes les époques pertinentes. – Pomerantz LLP

Comme mentionné, cette plainte est sans surprise semblable aux poursuites intentées par les autres sociétés, le cœur des plaintes émanant du cabinet d'avocats Rosen et du cabinet d'avocats Schall étant les suivantes:

  1. Activision Blizzard a gardé les actionnaires et les investisseurs dans l'ignorance du fait que le partenariat avec Bungie allait être résilié.
  2. Activision Blizzard a retenu ou fait de fausses déclarations sur l'impact que pourrait avoir destinLa vente dans le cadre de la résiliation aurait sur les revenus de la société; et
  3. En raison du fait qu'Activision Blizzard a gardé ses investisseurs dans l'ignorance, ceux-ci ont subi des dommages lorsque l'impact réel de la scission s'est produit.

Action en justice d'Activision Blizzard: beaucoup de bruit pour être trompeur


Une capture d'écran de Forsaken Expansion de Destiny 2

Le terme à la mode utilisé ici dans toutes les poursuites est le terme "trompeur". Cependant, qu'est-ce que cela signifie réellement pour ce qui est vraiment en jeu ici? Lors de l'examen de ces poursuites, il est généralement très utile d'évaluer ce que les plaignants veulent exactement. Ici, la réclamation de Pomerantz LLP indique que le recours de la classe en réparation sera fondé sur le Securities Exchange Act of 1934.

Cette mesure législative, et cette disposition en particulier, visent à mettre un frein aux pratiques de manipulation dans le cadre des opérations sur titres. Le terme pour profane est généralement le terme "fraude", qui n'est pas un terme inconnu pour associer à Activision Blizzard en 2019; la société aurait été sous enquête pour fraude sur titres plus tôt dans l'année. Lorsque les poursuites indiquent que la conduite d'Activision Blizzard est trompeuse ou matériellement erronée, on en déduit que le comportement de la société constitue une fraude dans le négoce de titres.

Page 2 sur 2: Comment le procès d'Activision Blizzard pourrait se dérouler


The Walking Dead Daryl remplace Maggie

The Walking Dead remplace Maggie, pas Rick



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com