20 choses que nous aimerions savoir avant de commencer

0
105
Booking.com


Apex Legends est le nouveau jeu de bataille royale dont tout le monde parle. Les gens se sont vite rendu compte que ce jeu de tir multijoueur gratuit était une expérience vraiment impressionnante et que de plus en plus de gens le consultaient jour après jour. Il est peut-être encore trop tôt, mais beaucoup de gens pensent que ce jeu a le potentiel de devenir le prochain Fortnite, et dépouiller ce jeu de sa couronne dans le genre Battle Royale. Il y a beaucoup de choses que ce jeu fait légèrement différemment. Tout d’abord, c’est une classe, et elle s’articule autour du jeu en équipe plus que tout. Il y a une ambiance de science-fiction légèrement futuriste, et le style artistique est vraiment cool.

Mais ce jeu brille principalement à cause d'un facteur simple: son gameplay est incroyable. Ce jeu est rapide, amusant et stimulant. Pour devenir bon à ce jeu, vous devez employer des tonnes de tactiques et de compétences techniques différentes. Chaque classe a ses avantages uniques et il est essentiel de bien travailler avec votre équipe. D'un côté, Apex Legends est un jeu de tir assez simple. Mais plus vous plongez dans ce titre, plus vous découvrez les détails et les complexités les plus subtils.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

20 Vous vous déplacez beaucoup plus rapidement avec votre arme dans son étui


Bouger vite dans Apex Legends Il est si important que les joueurs trouvent rapidement le moyen de se déplacer, même un peu plus vite que la normale. Les joueurs n'ont pas mis longtemps à comprendre que, lorsque vous mettez votre arme dans l'étui, la vitesse de déplacement augmente un peu. Même si cette augmentation peut être assez faible, elle compte toujours.

Ce jeu repose tellement sur la vitesse que même un petit coup de pouce est un gros problème. De nos jours, la plupart des joueurs vous diront qu’à moins que vous ne tiriez, vous devez mettre votre arme dans l’étui. Les joueurs se retrouvent souvent à courir vers le prochain objectif, et la rapidité est la clé du succès. C'est juste un autre moyen d'augmenter votre vitesse, et vous devriez en tirer parti.

19 Le jeu n'est pas vraiment conçu pour les engagements à long terme


Bien que tirer de loin puisse être une tactique viable dans d’autres jeux similaires, Apex Legends est tout au sujet des conflits proches. Tout au plus, vous aurez du succès à moyen terme. Si vous souhaitez espionner les joueurs du haut des falaises et des balcons, vous serez déçu de ce jeu. Il devient rapidement évident que ce jeu n'a pas été conçu pour des combats à distance.

C'est une tactique peu fiable pour un certain nombre de raisons. Tout d'abord, ce jeu est incroyablement rapide. Les joueurs zippent et filent autour de la carte à tout moment. Ils sont assez difficiles à frapper à moyenne portée. Mais lorsque vous observez ces joueurs de loin, il est extrêmement difficile de "s’en tenir à" à l’ennemi. Il y a aussi une chute de balle dans ce jeu, ce qui signifie que vous devez viser beaucoup plus haut sur de longues distances et diriger vos cibles quand elles se déplacent.

18 Les coups de pied sont plus rapides, mais les coups de poing enferment les ennemis


Un jeu qui repose énormément sur le combat rapproché comportera évidemment de sérieuses attaques de mêlée, et Apex Legends n'est pas différent. Lorsque vous trouvez un ennemi debout juste devant vous, la meilleure tactique est souvent la mêlée. Il existe deux types de mêlée dans ce jeu, coups de pied et coups de poing. Les deux fonctionnent de manière légèrement différente, et il existe une stratégie pour choisir celle que vous choisissez.

Taper dans les pieds est en réalité plus rapide que le coup de poing, mais cela peut être un peu sauvage et difficile à contrôler. Le poinçonnage est un peu plus lent, mais il présente l'avantage supplémentaire de se verrouiller sur les cibles. Le choix que vous choisissez est à vous, et certaines attaques de mêlée pourraient mieux fonctionner dans différentes situations. Certains joueurs finissent par préférer l'un par rapport à l'autre.

17 Les coups dans la tête sont vraiment difficiles à tirer


Nous avons précédemment mentionné le fait que le sniping est très difficile dans ce jeu. Les joueurs bougent très rapidement et il est déjà assez difficile de toucher la cible. Pour ces mêmes raisons, les coups dans la tête sont également très difficiles à obtenir Apex Legends. En fait, ces tirs sont tellement difficiles que beaucoup de joueurs professionnels choisissent de viser simplement la poitrine et le corps.

Vous êtes beaucoup plus susceptible de frapper quelque chose de cette façon. Et si vous êtes malin, vous visez le haut de la poitrine, ce qui signifie que vous avez encore une légère chance de frapper quelqu'un à la tête s'il bouge d'une certaine manière. Bien sûr, il peut y avoir des vétérans qui peuvent tirer des coups de tête avec certaines armes. Mais la principale priorité dans ce jeu est tout simplement de toucher la cible, ce qui est certainement difficile lorsque tout le monde avance si vite.

16 Ne reste jamais immobile


C’est quelque chose d’important dans pratiquement tous les jeux de tir multijoueurs. Rester immobile est une catastrophe imminente. Si vous voulez survivre, vous devez être constamment en mouvement. Vous ne savez jamais qui vient derrière vous et vous ne pouvez jamais être sûr que quelqu'un vous a en vue. Constamment en mouvement est encore plus important lorsque vous jouez à un jeu comme Apex Legends, où la vitesse est un objectif majeur.

Lorsque vous pillez ou changez d'armes, il est important de continuer à avancer. Même lorsque vous sentez que vous devez rester immobile pour faire quelque chose, il existe généralement un moyen de vous déplacer légèrement d'un côté à l'autre, ce qui rend plus difficile pour vous d'être frappé par un ennemi. Ceci est une tactique utilisée par Fortnite les joueurs et PUBG les joueurs, qui se trémoussent d’un côté à l’autre chaque fois qu’ils se trouvent immobiles.

15 Il n'y a pas de dommages de chute


Au cas où vous n'étiez pas au courant, Apex Legends n'a absolument aucun dommage de chute. Peu importe votre hauteur ou votre santé lorsque vous tombez, vous ne serez jamais blessé si vous tombiez seul. C'est une chose importante à savoir, car cela laisse la porte ouverte à toutes sortes de tactiques nouvelles et intéressantes. Avec ce jeu, vous pouvez sauter d'une énorme falaise jusqu'à une position ennemie et les surprendre.

Vous pouvez également prendre une tyrolienne et choisir de sauter, même si vous êtes à une hauteur énorme. De manière générale, courir et sauter sont des facteurs très importants dans ce jeu. Il est donc logique que le jeu ne limite pratiquement pas votre gameplay à cet égard. C'est un ajout amusant au jeu, tant que vous en êtes conscient.

14 Les pas sont en réalité très calmes dans Apex Legends


Dans les précédents jeux Battle Royale, il était toujours assez facile d'entendre les ennemis se faufiler sur vous. Si vous jouiez PUBG ou Fortnite, les joueurs intelligents ont toujours écouté avec attention les traces de pas qui s’approchent derrière une porte fermée ou un mur. Certain PUBG Les joueurs ont même choisi de retirer leurs chaussures dans l'espoir d'apaiser leurs pas. Mais en Apex Legends, il est beaucoup plus difficile d’entendre les pas de l’ennemi. Dans certaines situations, les ennemis peuvent être pratiquement imperceptibles.

Les ennemis sont très silencieux, même lors de l'atterrissage ou lors de glissades. Évidemment, porter un casque vous aidera vraiment à entendre ce petit signal sonore, mais même dans ce cas, il est très facile pour les ennemis de vous surprendre sans que vous n'entendiez rien.

13 Grimper sur les murs et les bâtiments est plus facile que vous ne le pensez


Après avoir joué Apex Legends Pendant quelques heures, vous apprendrez rapidement que ce jeu est une question de mobilité, d’escalade et de déplacement rapide sur le terrain et les obstacles qui vous font obstacle. Souvent, les joueurs qui peuvent se déplacer rapidement dans une ville ou un grand bâtiment sont ceux qui réussissent. Se faufiler, emprunter des itinéraires alternatifs et surprendre vos ennemis, voilà le nom du jeu.

Et dans de nombreux cas, il est beaucoup plus facile de gravir des immeubles que vous ne le pensez. Avec certaines techniques, vous pouvez réellement courir sur de courtes distances le long des murs, ce qui vous permet souvent de saisir des corniches et de vous frayer un chemin jusqu'à un bâtiment qui semblait inaccessible. Vous pouvez également utiliser d'autres tactiques familières, telles que sauter sur une porte ouverte pour vous donner un pas sur lequel vous pouvez marcher.

12 Vous pouvez glisser indéfiniment dans les collines


Jouez cinq minutes de Apex Legends, et vous apprendrez rapidement que glisser est la clé. Le combat est rapide et haut octane dans ce jeu, et si vous ne glissez pas, vous ne pourrez pas aller très loin. Le glissement est génial parce que vous faites littéralement n'importe quoi en glissant. Vous pouvez soigner, recharger et tirer tout en glissant. Faire toutes ces actions complexes peut prendre un peu de pratique, mais les anciens combattants savent tous comment glisser avec style.

Cependant, l’un des faits peu connus de ce jeu est qu’il est possible de glisser indéfiniment en descendant une colline ou une pente quelconque. Cela signifie que vous pouvez simplement continuer à descendre une colline sans vous arrêter, jusqu'à la fin. Les joueurs intelligents peuvent en tirer parti car la glisse est beaucoup plus rapide que la course.

11 Il y a un son distinct quand le bouclier d'un ennemi "se brise"


La conception sonore dans ce jeu est spectaculaire. De nombreux joueurs insistent sur le fait que vous devez jouer au jeu avec un casque, car vous pouvez facilement savoir ce qui se passe autour de vous. Vous pourrez entendre des bruits de pas et d’autres signaux sonores, mais le bruit le plus important que vous entendrez jamais dans ce jeu est un son bouleversant.

Lorsque vous entendez ce son distinct, vous savez que le bouclier de quelqu'un est épuisé. Une fois que le bouclier d'un ennemi est parti, ils sont extrêmement vulnérables. Écoutez bien ce son, car lorsque vous l'entendez, il est temps de frapper. Coordonnez-vous avec votre équipe et faites-le savoir lorsque vous entendez le bouclier de quelqu'un se briser et vous réussirez vraiment. C'est l'un des nombreux sons à écouter.

dix Vous pouvez casser des portes avec une mêlée ou une grenade


Comme dans les autres jeux de type Battle Royale, vous trouverez souvent des joueurs bloqués dans des bâtiments, essayant de camper et de tirer les gens d'une position fortifiée. Franchir les portes des bâtiments peut être délicat, en particulier lorsque les joueurs s’assurent activement pour que vous ne puissiez pas passer. Mais les joueurs vétérans savent que vous pouvez réellement franchir les portes en utilisant une attaque de mêlée.

Enfoncez la porte et vous ferez vite irruption et surprendrez celui qui se trouve à l'autre bout. Vous pouvez également choisir d'utiliser une grenade, ce qui peut s'avérer une tactique très efficace pour prendre d'assaut un bâtiment. Les tactiques de siège sont en fait une très grande partie de ce jeu, alors assurez-vous de savoir comment gérer les équipes qui se mettent à l'abri dans un bâtiment.

9 Le largage des vagues est le meilleur moyen d'atteindre le champ de bataille


Se rendre sur le champ de bataille est toujours une bonne tactique. Vétérans de jeux comme PUBG et Fortnite Sachez déjà qu’il existe des tactiques spécialisées pour frapper le sol en premier et obtenir le premier but sur tout le butin à proximité. Atteindre le sol en premier signifie également que vous pouvez vous coordonner avec votre équipe et vous préparer avant l’atterrissage de l’ennemi.

Mais quelle est la meilleure technique de largage dans Apex Legends? En fait, il existe une technique spécialisée dans ce jeu que les joueurs ont surnommée "le largage des vagues". Cela fonctionne comme ceci: si vous tombez droit au sol sur un angle, vous perdez des précieuses secondes. Si vous essayez de survoler la carte sur une grande distance avant de toucher le sol, vous feriez bien de vous diriger droit jusqu'à atteindre une vitesse de 145, puis de glisser pour vous ralentir, puis de nouveau une chute avant de continuer faire une dernière chute à l'emplacement final. C'est le moyen le plus rapide de se déplacer sur la carte en vol.

8 Donnez aux accélérateurs ultimes le caractère de la vie


Trouver un accélérant ultime est un gros problème Apex Legends. Beaucoup de gens le considèrent comme l’un des objets les plus précieux de l’ensemble du jeu et il peut sérieusement renverser le cours de toute bataille. Ce que cela fait est assez explicite. Il accélère la vitesse à laquelle votre capacité ultime se régénère. Même s'il peut être tentant de donner cet objet à un personnage lourd et percutant, le meilleur choix est en réalité la classe Lifeline.

Cette classe est considérée comme le "guérisseur" du groupe, et sa capacité consiste à faire appel à des gouttes de ravitaillement remplies d'équipement de défense impressionnant. Donner l’accélérateur ultime à entendre signifie plus de pertes d’offre et un avantage plus grand pour l’ensemble de l’équipe. Tactiquement, c’est la meilleure façon d’utiliser votre accélérateur ultime.

7 Il y a un navire de ravitaillement sur lequel vous pouvez atterrir dans les airs


Juste comme Fortnite ou PUBG, il y a beaucoup de stratégie quand il s'agit de décider où tomber. Certaines zones de la carte pourraient avoir plus de butin. D'autres zones attirent beaucoup de joueurs et sont appelées zones de combats élevés pour les personnes qui veulent se tirer. Certaines zones sont plus cachées et "plus sûres", et chaque équipe semble avoir son propre spot favori.

Mais lorsque vous essayez de décider où déposer, vous pouvez consulter le navire de ravitaillement. Cette zone est actuellement dans les airs et elle est légèrement cachée pour les nouveaux joueurs. Atterrir dessus peut donner des tonnes de butin génial, mais c'est aussi un endroit populaire pour les joueurs vétérans. Dans certains jeux, un très grand nombre de joueurs débarquent sur le ravitailleur, ce qui pourrait être un endroit dangereux pour atterrir.

6 Étaler lorsque vous laissez tomber


Rester avec votre équipe est une tactique importante dans Apex Legends. Si vous êtes isolé de votre équipe, vous ne durerez pas très longtemps. Mais si le travail aux côtés de votre équipe est important, il n’est pas utile d’être rejoint à la hanche. Si votre équipe se rassemble en un groupe restreint, vous serez une cible facile pour les joueurs intelligents qui pourront vous abattre tous en même temps. Les meilleures équipes savent comment se disperser tout en restant à une distance opérationnelle des unes des autres.

Cette tactique est la plus importante en cas de chute. Il est tentant de tomber dans une formation serrée, en se posant à quelques pieds les uns des autres. Mais des ennemis pourraient vous attendre là-bas pour vous faire atterrir. Pour réduire les risques de perte de l’ensemble de l’équipe lors d’une chute, il est important de s’écarter un peu. Vous pourrez également piller beaucoup plus efficacement les zones avoisinantes.

5 Butin villes avant de se battre


En parlant de pillage, c’est un mécanisme important Apex Legends. Honnêtement, c’est une évidence pour tous les jeux Battle Royale, car le pillage est le seul moyen d’obtenir de bons objets et des armes au début de la partie. Il peut être tentant de poursuivre une tactique agressive en se dirigeant directement vers la bataille la plus proche, juste après sa chute.

Mais la préparation est essentielle dans ce match. Avant de vous rendre à un engagement important, vous devez toujours piller les villes voisines et bien vous équiper en équipe. Encore une fois, il s’agit d’une tactique courante dans tous les jeux Battle Royale. Mais beaucoup de gens qui ramassent Apex Legends pour la première fois, il est possible qu’il n’ait pas d’expérience dans ce genre. C’est donc un concentré de connaissances intéressant à souligner.

4 Le saut de diapositive est excellent en combat


Le glissement est également très utile Apex Legends, mais le saut de diapositive va encore plus loin. Dans de nombreux autres jeux de tir, les joueurs ont tendance à sauter de haut en bas lorsqu'ils sont fusillés – autrement dit "sauts de lapin". Ce fut une tactique particulièrement populaire dans Fortnite. Mais maintenant avec Apex Legends, cette même tactique est assez inefficace. Se déplacer en sautant est trop lent.

Si vous voulez vraiment avoir le même avantage d'être difficile à frapper, essayez plutôt de sauter en glissade au combat. C'est beaucoup plus rapide et les joueurs expérimentés sont capables de glisser, de sauter et de continuer à tirer en une série de mouvements fluides. En fait, vous pouvez relier plusieurs mouvements rapides, tels que grimper sur les murs, glisser, sauter et tirer. Cela vous rend extrêmement difficile à frapper.

3 Pathfinder peut utiliser son crochet de lutte contre ses ennemis


Pathfinder est l’une des classes les plus populaires du moment, principalement en raison de ses nombreuses capacités intéressantes. Il s’agit en réalité d’un robot et d’un éclaireur avancé, conçu par une entité inconnue que le Pathfinder tente de localiser. Ses meilleures capacités tournent autour de son pistolet grappling et de ses capacités en tyrolienne, impliquant à la fois des fils et des câbles tirés sur le champ de bataille.

Lorsque les joueurs commencent tout juste avec la classe Pathfinder, ils ne sont peut-être pas conscients que vous pouvez utiliser le grappin sur les ennemis, et pas seulement pour grimper dans les bâtiments et les structures. Tirez simplement sur un ennemi avec le pistolet grappin et vous réduirez immédiatement la distance avec lui, ce qui vous donnera un avantage énorme.

2 La communication et le travail d'équipe sont essentiels dans Apex Legends


Plus que la plupart des jeux du genre Battle Royale, Apex Legends est tout au sujet du travail d'équipe. Utiliser votre micro et communiquer avec votre équipe est essentiel dans ce jeu. Coordonner et proposer des tactiques est vraiment le seul moyen de gagner ici, et vous devriez vraiment aider votre équipe chaque fois que vous le pouvez. Devenir un "loup solitaire" et laisser votre équipe se débrouiller seul n'est jamais une bonne tactique.

Idéalement, vous devriez parler avec vos coéquipiers et cibler des joueurs spécifiques sur des équipes ennemies. Prenez-les un joueur à la fois. Lorsque vous concentrez vos efforts sur une seule personne, vous pouvez rapidement réduire une équipe ennemie et la sortir facilement. Jouer avec vos amis est une excellente tactique, car vous serez tous sur la même page.

1 Utilisez le bouton R1 pour cingler des emplacements et des objets


Si vous n'êtes pas habitué à communiquer avec un micro, il existe d'autres moyens d'obtenir des informations de la carte et de vos coéquipiers. L'une des meilleures caractéristiques de ce jeu est le système Ping. Cela vous permet essentiellement de pointer sur tout ce qui se trouve dans le jeu, appuyez sur R1, et il sera immédiatement marqué pour que toute votre équipe le voie. Peut-être avez-vous repéré un ennemi et souhaitez-vous que vos coéquipiers sachent où ils se cachent? Peut-être avez-vous repéré une excellente arme que vous voudriez que votre coéquipier possède. Vous pouvez faire beaucoup avec ce système de ping.

Vous pouvez simplement appuyer sur le bouton R1 une fois pour un marqueur d'emplacement, ce qui signifie fondamentalement «allons-y». Ou vous pouvez rapidement double-cliquer sur le bouton pour un marqueur ennemi. Mais si vous maintenez le bouton R1 enfoncé, vous obtiendrez des tonnes d'options différentes. Celles-ci vont de "piller cette zone" à "défendre cette zone" ou même "quelqu'un a été ici". C'est une excellente fonctionnalité.



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com