Un bébé de 5 mois vit deux jours aux côtés du cadavre de sa maman de 19 ans

0
49


Le corps sans vie de Courtney Newlands a été retrouvé fin février à son domicile de Glasgow, en Ecosse. 

Ce sont les policiers qui ont fait la macabre découverte. La victime, âgée de 19 ans, gisait sur son canapé. Cela faisait deux jours qu’elle était décédée. 

Son fils de 5 mois a été retrouvé en vie dans le logement. Durant 48 heures, le bébé a été livré à lui-même dans l’appartement. 

Le petit garçon a été transporté immédiatement à l’hôpital, où il a été soigné durant plusieurs jours, avant d’être pris en charge par la grande sœur de Courtney. 

C’est la maman de Courtney qui, inquiète de ne plus avoir de nouvelles de sa fille, d’habitude très active sur les réseaux sociaux, et de son petit-fils qui a donné l’alerte. 

Pour l’instant les causes de la mort de Courtney restent un mystère. Mais on sait que la jeune maman souffrait de problèmes de santé, notamment d’un diabète de type 1. 

«Tout le monde pense qu’avoir du diabète, c’est facile, mais ce n’est pas le cas. Elle est tombée enceinte et a eu deux fausses couches l’année dernière et l’année d’avant. Elle a failli mourir après l’une d’entre elles parce qu’elle a attrapé la grippe.» raconte Lorraine, sa maman. 



Source link

Have something to say? Leave a comment: