20 choses que les fans ignorent à propos de la relation entre Bella et Edward au crépuscule (et cela n'a pas de sens)

0
221
Booking.com


Cela fait plus d'une décennie depuis la sortie de Aube naissante dans les librairies du monde entier mettre fin à Stephenie Meyer crépuscule série, mais les fans ne peuvent toujours pas arrêter obsédé par les vampires et les métamorphes de Forks, Washington. Les trolls Internet plaisantent souvent sur le nombre de choses qui restent "une meilleure histoire d'amour que sur Crépuscule," mais presque tous ceux qui lisent les best-sellers de Meyer ou regardent l'incroyable succès des films Summit Entertainment basés sur eux croient le contraire. En fait, la plupart "Twihards "considèrent l'histoire d'amour d'Edward Cullen et Bella Swan comme l'une des plus grandes jamais racontées.

L'attrait réciproque d'Edward et de Bella était instantané et dévorant. Malgré les divers revers, leur chemin allait de suceurs de sang rivaux vengeurs à un triangle amoureux avec leur futur gendre. Rien ni personne ne fut en mesure d'arrêter le couple. d’atteindre leur fin heureuse à la fin de la saga épique de Meyer. Certains crépuscule Les fans voudront toujours que Bella se retrouve avec sa meilleure amie, Jacob Black, mais il était clair tout au long de la saga qu'Edward et Bella étaient faits l'un pour l'autre. Cela étant dit, ils ne sont peut-être toujours pas le couple parfait que certains fans choisissent de croire.

La protection excessive d'Edward l'a empêché de respecter les limites personnelles de Bella et la dépendance de Bella envers son âme sœur l'a empêchée de profiter de la vie chaque fois qu'elles étaient séparées. Des questions comme celles-ci n'avaient peut-être pas semblé significatives à notre époque, lorsque nous avons écouté pour la première fois notre saga adorée sur le surnaturel surnaturel de Meyer, mais rétrospectivement, de tels problèmes criants ne devraient en aucun cas être ignorés ou pardonnés. Voici 20 choses à propos de la relation entre Bella et Edward dans Twilight qui n’a aucun sens (et les fans ignorent).

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

20 EDWARD A ÉTÉ INITIALEMENT TENUE AU PARFUM DE BELLA


Même si la plupart des gens logiques conviennent qu'il est préférable de ne pas aimer la personnalité ou l'esprit de quelqu'un plutôt que simplement leur apparence, les gens du monde entier romancalisent l'idée de "tomber amoureux à première vue" et croient vraiment qu'il est possible de trouver son âme sœur en quelques secondes à peine après leur rencontre, uniquement en raison de leur attrait pour leurs caractéristiques physiques. Pour Edward, son attrait initial envers Bella était encore plus ridicule: tout ce qu'il avait à faire pour devenir complètement épris de sa future femme, c'était la sentir.

Le sang de Bella était encore plus séduisant pour les vampires que le sang humain normal, et Edward ne pouvait ignorer son doux parfum irrésistible. Il finit par trouver Bella belle et se sentit attiré par sa personnalité également, mais si Bella n'avait pas un tel sang aromatique parcourant ses veines, Edward ne l'aurait peut-être pas tant désirée.

19 EDWARD PEUT AVOIR SIMPLEMENT VOULU CE QU'IL NE POURRAIT PAS AVOIR


Robert Pattinson dans le rôle d'Edward et Kristen Stewart dans le rôle de Bella Twilight.jpg

Tous les vampires sont dotés d'une peau durcie qui brille lorsqu'elle est exposée au soleil, à une vitesse accrue et à une force surhumaine, mais certains vampires bénéficient également de pouvoirs supplémentaires. Quand Edward est devenu un immortel, son talent pour lire les gens a été amplifié dans une capacité à lire réellement les pensées.

Quand Edward a rencontré Bella, il a été choqué de découvrir qu'elle était capable de se protéger mentalement de son cadeau spécial. Cela rend Edward incroyablement curieux à propos de Bella. Ses pensées étaient les seules auxquelles il ne pouvait pas accéder par lui-même, et il était tout à fait possible que son obsession pour Bella ait commencé au début, car il désirait quelque chose qu'il n'aurait pas pu avoir.

18 EDWARD met constamment la vie de Bella en danger


Quand Edward reconnut pour la première fois ses sentiments pour Bella, il s'enfuit de Forks pour tenter de la tenir à l'abri du danger. Il réalisa bientôt qu'il était incapable de quitter longtemps son côté et se convainquit qu'il pourrait devenir le protecteur de Bella au lieu de sa plus grande menace. Edward affirma qu'il ferait n'importe quoi pour protéger Bella, pourtant il était la principale raison pour laquelle sa vie était en danger tant de fois pendant le voyage. crépuscule séries.

James décida de chasser Bella dans le but de provoquer Edward, et quand Edward mit fin à la vie de James, Victoria se tourna vers Bella pour se venger. La vie de Bella fut également menacée quand une coupure de papier incita Jasper à tenter de l'attaquer, et quand Edward attira plus tard l'attention des Volturi. Sans Edward, Bella aurait pu mener une vie normale et sans danger.

17 EDWARD LEFT BELLA SEUL ET DÉPRIMÉ


Edward savait dès le début de sa relation avec Bella que sa vie serait beaucoup moins dangereuse sans lui. Il a ignoré ce fait et est resté avec Bella même après qu'elle ait presque péri aux mains de James, mais quand sa vie a de nouveau été menacée par son propre frère adoptif, Edward a finalement décidé qu'il était préférable pour lui de quitter Forks et d'abandonner Bella pour sa propre sécurité.

Au moment où Edward accepta la vérité sur le fait que Bella était plus en sécurité sans lui, elle était totalement dépendante de lui et incapable de vivre sans lui à ses côtés. Donc, en laissant Bella à ce moment-là, Edward a aggravé la situation en l'envoyant plonger dans une horrible tristesse dont elle était absolument incapable de s'échapper.

16 BELLA ET JACOB AVAIT UNE MEILLEURE CHIMIE


Bella a passé les premiers mois après qu'Edward l'ait laissée faire, soit à l'école, soit seule dans sa chambre, refusant d'accepter ou de passer de leur rupture surprenante. Ce n’est qu’après avoir commencé à passer du temps avec son ami Jacob Black qu’elle a finalement pu retrouver un semblant de bonheur.

Jacob était capable de mettre un vrai sourire sur le visage de Bella et elle devint aussi dépendante de lui qu'avant d'être avec Edward. Ils avaient une bonne chimie ensemble, et les fans qui appréciaient être amis avec un autre avant de nouer une relation avec eux se sont retrouvés enracinés pour que le cœur foudroyant Edward reste à l'écart afin que Bella puisse se retrouver avec Jacob optimiste et attentionné. Malheureusement pour les membres de "Team Jacob", ce n'était pas ce que Stephenie Meyer avait en tête.

15 Il a regardé son sommeil avant qu'ils étaient un couple


Crépuscule Bella Edward Meadow

Certaines personnes n'aiment pas l'idée que même leurs proches les regardent pendant qu'ils dorment, mais dans les livres d'amour et les films, regarder quelqu'un qui vit au pays des rêves est souvent censé être un signe d'amour véritable, car c'est une occasion de voir l'âme soeur paisible et content. Le problème avec l'observation d'Edward du sommeil de Bella, cependant, c'est qu'il a commencé à la regarder avant même qu'ils se connaissent.

Edward aimait pénétrer dans la chambre de Bella au milieu de la nuit et la regarder pendant qu'elle dormait. À l'époque, le duo n'était même pas amis, encore moins les amoureux. Cette pratique ne devrait donc pas être considérée comme romantique. C'était dérangeant, et même les plus grands fans d'Edward et de Bella ne devraient pas le lui pardonner.

14 EDWARD EST FROID ET STATUESQUE


Edward était l'un des plus beaux adolescents de Forks, il n'était donc pas étonnant que Bella soit devenue si incroyablement attirée par lui. Son apparence ne fut améliorée que lorsqu'il devint un vampire, mais malheureusement, la transformation en immortel entraîna de sérieux inconvénients que les fans ignorent souvent lorsqu'ils se voient à côté de crépusculeest l'homme dirigeant.

La peau des vampires est incroyablement froide en raison du manque de sang qui coule dans leurs veines et elle est beaucoup plus impénétrable que la chair humaine normale. Se blottir contre un vampire serait une expérience similaire à se blottir contre une statue de marbre. C'est pourquoi, quand Bella, Edward et Jacob ont tous partagé une tente au sommet d'une montagne enneigée, Bella a choisi de partager un sac de couchage avec sa meilleure amie plutôt que son petit ami.

13 EDWARD RARELY ENCOURAGED BELLA POUR VOIR SES AMIS


JESSICA MIKE BELLA & # 8217; S AMIS TWILIGHT

Quand Bella a déménagé à Washington pour vivre avec son père Charlie Crépuscule, elle s'est retrouvée complètement seule et sans amis au lycée de Forks. Heureusement, Bella n'a pas tardé à rencontrer des gens comme Mike Newton et Jessica Stanley, qui se sont mis en quatre pour lui faire sentir chez elle.

Les amis humains de Bella ont été une partie très importante de sa vie pendant ses premières semaines à Forks, mais quand elle a commencé à se rapprocher d'Edward, elle les a complètement abandonnés. Elle y retourna quand Edward et le reste des Cullen l’abandonnèrent Nouvelle lune, mais une fois que son petit ami est revenu, Bella a tout de suite négligé ses amis. Edward aimait être possessif et trop protecteur vis-à-vis de Bella, alors il ne l'encouragea pas à avoir une vie sociale en dehors d'être juste avec lui tout le temps.

12 IL A RENDU BELLA SENTIR CULTIVE POUR VEULER TOUT LE MONDE


Twilight Saga Eclipse

Edward a grandi au début des années 1900, il est donc compréhensible qu'il soit si désuet lorsqu'il parle de son point de vue sur la convivialité avant le mariage. Ce qui est beaucoup moins compréhensible, cependant, est la raison pour laquelle il a fait culpabiliser Bella tout le temps de vouloir amener leur relation au niveau supérieur.

Lors de leur premier baiser, Edward s'éloigna radicalement de Bella. Il lui répétait sans cesse son désir d'attendre leur mariage pour faire autre chose que s'embrasser, et chaque fois que Bella laissait entendre qu'elle en voulait plus, il la gênait ou lui faisait avoir honte de ses sentiments. À un moment donné, Bella a même admis, "tu me fais vraiment sentir comme si j'étais un méchant essayant de voler ta vertu."

11 LEUR GRAND AGE GAP


À première vue, Edward et Bella semblent constituer un couple parfaitement adapté à l'âge. Bella avait été transformée en vampire à l'âge de dix-huit ans, alors qu'Edward ressemblerait à jamais à un adolescent de dix-sept ans parce que c'était son âge lorsque Carlisle Cullen a choisi de lui sauver la vie en lui accordant l'immortalité. Les regards, cependant, peuvent être trompeurs.

Edward est né en 1901, ce qui lui a valu 104 ans lorsqu'il a rencontré Bella à la Forks High School en 2005. Bella était une adolescente maladroite, mais Edward était en vie depuis plus d'un siècle et était donc nettement plus intelligent et plus expérimenté que son coup de foudre. Même si physiquement, Bella était un bon partenaire, il était trop vieux émotionnellement et mentalement pour elle.

dix BELLA SE MIT EN DANGER POUR "VOIR" EDWARD


Quand Bella découvrit que se mettre en danger causait la vision d'Edward et l'avertissait du danger imminent, elle devint une droguée à l'adrénaline pour pouvoir "voir" son ex-petit ami plus souvent. Bella incita Jacob à lui apprendre à conduire une moto, sachant que si elle se livrait à des activités risquées, Edward apparaîtrait.

Il n'y a rien de mal à vouloir voir un être cher, mais Bella donna la priorité à cette vision d'Edward avant sa propre sécurité et utilisa en fait sa meilleure amie dans le processus. Meyer semblait vouloir que les fans pensent que les actions de Bella étaient la preuve de son amour pour son âme soeur, mais en réalité, de son obsession malsaine pour lui.

9 EDWARD NE POURRA PAS CONTINUER À VIVRE SANS BELLA


Les dangers extrêmes de l'obsession de Bella pour Edward se sont manifestés clairement dans Nouvelle lune quand elle a délibérément risqué sa propre vie pour essayer de le voir, et lorsqu'elle a failli mourir à la suite de ces activités stimulant l'adrénaline, Edward a prouvé qu'il était bien trop obsédé par son ex.

Edward pensa que Bella était décédée après avoir plongé dans la falaise et il se trouva complètement incapable de passer à autre chose sans elle. Il se rendit en Italie avec l'intention de faire connaître la vérité sur les vampires au public, sachant que les Volturi l'élimineraient pour l'avoir fait. Lorsque Bella arriva juste à temps pour l'arrêter, il oublia toutes les raisons valables pour lesquelles il avait quitté Bella et décida de rester ensemble pour toujours, car il était clair qu'ils ne pouvaient pas vivre séparés les uns des autres.

8 ILS ONT CONTINUAIT DE BELLA DEVENIR UN VAMPIRE


Il n'y a rien de mal avec les couples qui ont de temps en temps quelques disputes mineures, mais Bella et Edward ne pourraient jamais se mettre d'accord sur une décision très importante concernant leur avenir ensemble. Bella voulait devenir un vampire pour pouvoir passer l'éternité avec Edward, mais il refusait de lui permettre de couper court à sa vie mortelle et d'être obligé de dire au revoir à certains de ses proches pour l'amour de lui.

Le couple emblématique s'est disputé à ce sujet au fil de plusieurs livres et Edward a décidé que si Bella voulait vraiment devenir un vampire, elle devait d'abord l'épouser. Bella était assez jeune pour se marier et ses sentiments pour Jacob n'étaient toujours pas complètement résorbés, mais elle dit oui pour mettre fin à leur désaccord.

7 LEUR LUNE DE MIEL ÉTAIT TRÈS DANGEREUX POUR BELLA


Le mariage d'Edward et Bella, The Twilight Saga, Breaking Dawn Part One

Edward a toujours dit clairement qu'il voulait attendre le mariage pour passer à l'étape suivante avec Bella, mais sa vertu n'était apparemment pas la seule raison pour laquelle il ressentait le besoin d'attendre. Quand le couple noua finalement le nœud et poursuivit leur mariage, Bella se réveilla pour trouver son corps couvert d'ecchymoses.

Jacob était furieux lorsqu'il découvrit le danger auquel Edward avait mis Bella lors de leur première nuit ensemble en tant que mari et femme, mais Bella ne sembla pas s'en rendre compte ni s'en soucier. Elle avait été blessée, mais Bella était simplement heureuse d'avoir enfin franchi l'étape suivante avec Edward.

6 Ils ne seraient pas d’accord sur le fait de garder ou non leur enfant


Comme si ce n'était pas assez grave pour qu'Edward et Bella ne puissent jamais se mettre d'accord sur l'avenir de Bella, quand Bella devint enceinte de l'enfant d'Edward, le couple nouvellement marié se retrouva à nouveau en train de se disputer. Bella voulait garder le bébé, mais Edward précisa avec précision que cela pourrait être extrêmement dangereux et mettre fin prématurément à la vie de sa femme.

À la fin, il n'y avait pas de réel compromis – Bella réussissait et Edward était forcé de regarder, impuissant, alors que l'hybride humain-vampire Renesmee drainait la vie de sa mère depuis le ventre de sa mère. Heureusement, en la transformant en vampire au bon moment, Edward était tout à fait capable de sauver la vie de sa femme.

5 EDWARD a forcé BELLA à mentir à ses parents


Quand Bella a été transformée en vampire, Edward et le reste de la famille Cullen ont dû s'occuper d'elle pour s'assurer qu'elle adoptait leur régime "végétarien" et ne constituerait pas un danger pour les habitants de Forks, en particulier pour son père, Charlie. Quand ils ont décidé qu'elle était enfin prête, les Cullen lui ont conseillé de mentir à Charlie pour expliquer pourquoi elle avait disparu depuis plusieurs semaines et de cacher le fait qu'elle avait eu un enfant à cette époque.

Les Volturi ont interdit aux vampires de dire la vérité sur leur existence à des humains, mais ils n'auraient probablement jamais découvert si Bella s'était simplement confiée à son père et l'avait juré de garder le secret. Insister pour qu'Edward demande à Bella de tromper Charlie était injuste, et si Jacob ne lui avait pas révélé l'existence d'êtres surnaturels, Bella aurait probablement perdu Charlie de sa vie pour toujours.

4 LEUR RELATION A FINI LA ​​VIE DE BELLA


Quand Bella et Edward ont commencé à développer des sentiments l'un pour l'autre en crépusculeEdward essaya de mettre fin à leur relation naissante parce qu'il craignait que se rapprocher de Bella la mette en danger. Il avait raison. Un peu plus d'un an après leur rencontre, la vie de Bella était finie et peu importait que ce soit ou non d'accord. Elle ne sera jamais capable de vieillir physiquement et de mener une vie normale avec ses amis ou les membres de sa famille, et c'est entièrement la faute d'Edward.

Bella choisit de garder Renesmee au courant des dangers que cela impliquait, et elle voulait quand même devenir un vampire, mais le fait est qu'elle est techniquement décédée à l'âge de dix-huit ans à cause d'Edward.

3 JACOB A ÉTÉ ACCEPTÉ COMME FUTUR PARTENAIRE DE SA FILLE


Bella et Edward ne purent jamais se mettre d'accord sur quoi que ce soit d'important au cours de leur relation ou des premiers mois de leur mariage, mais lorsque le meilleur ami et le vieil amour de Bella s'imprimèrent dans leur petite fille, le couple se retrouva soudain du même côté que l'un des plus bizarre crépuscule débats jamais.

Bella a d'abord et légitimement paniqué à l'idée que Jacob tombe amoureux de son enfant, mais quand Edward expliqua la complexité de l'empreinte, elle se calma et accepta le fait que quelqu'un pour qui elle croyait avoir des sentiments amoureux développât un jour de tels sentiments pour sa fille. La plupart des fans ont refusé d'accepter l'idée de devenir Jacob le gendre de Bella et Edward, mais ils ont été étonnamment cool avec cela.

2 ILS ONT NOMME SA FILLE "RENESMEE"


Bella et Edward ont pris beaucoup de décisions au cours de quatre romans et de cinq films au sujet desquels les fans discutent encore. La décision d'Edward de sortir avec Bella au départ, même s'il savait qu'il pourrait la mettre en danger, était certainement douteuse, tout comme sa décision de la quitter pour la même raison immédiatement après l'anniversaire de Bella. La décision de Bella de mener Jacob et de l'utiliser pour plusieurs livres n'a pas bien fonctionné avec certains lecteurs ou téléspectateurs. Certains fans pensent que le couple s'est marié trop jeune, certains pensent que Bella aurait dû finir avec Jacob, mais le choix le plus controversé du couple était sans aucun doute celui qui a appelé leur fille "Renesmee".

Bella a trouvé le nom après avoir fusionné le nom de sa mère, Renée, avec le nom de la mère adoptive d'Edward, Esme. C’était une bonne idée, mais même la plus dévouée Twiles durs ne l'aiment toujours pas.

1 LES RELATIONS DE BELLA ET D'EDWARD ÉTAIENT NOCIVES


L'histoire d'amour de Bella et Edward impliquait de nombreux rebondissements qui ont rendu leur fin heureuse ensemble à la fin de la série, ce qui a été une source de grande satisfaction pour la plupart des fans, mais cela ne signifie pas qu'ils formaient un couple vraiment en santé.

Edward fit culpabiliser Bella d'avoir envie d'être ensemble avec lui et de vouloir passer du temps avec Jacob. Il a fait pression sur elle pour qu'elle se marie tout de suite après le lycée, en précisant que nouer le nœud avec lui était la seule façon pour elle de devenir un vampire ou de dormir avec lui. Lorsque le couple a finalement franchi l'étape suivante, il a physiquement blessé Bella pendant leur lune de miel. Une fois enceinte, il a tenté de mettre son veto à la décision de garder leur enfant. Edward était peut-être bien intentionné, mais il était un partenaire violent et les fans ne devraient pas l'ignorer.



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com