Sekiro: Les ombres meurent deux fois – Une avancée pour FromSoftware

0
84
Booking.com


Sekiro: les ombres meurent deux fois fait progresser le modèle FromSoftware que les fans connaissent bien pour une exploration à la fois engageante et apaisante de la culture des samouraïs. FromSoftware est connu pour ses jeux extrêmement difficiles, tels que Transmise par le sang et le Âmes sombres série, et Sekiro: les ombres meurent deux fois étend sur cela même si FromSoftware n'avait pas l'intention.

À l'E3 2018, Screen Rant a eu l'occasion de voir Sekiro: les ombres meurent deux fois de près et comprendre ce que FromSoftware essayait de réaliser avec ce nouveau titre. En bref, ils essaient de renoncer au passé tout en utilisant leurs modèles précédents pour jeter les bases de la nouvelle série. Plutôt que d'être construit autour d'un personnage ou d'une histoire spécifique, Sekiro: les ombres meurent deux fois donne aux joueurs l’occasion unique de créer leur propre jeu en utilisant la partie Résurrection du jeu.

De Software Sekiro: les ombres meurent deux fois permet aux joueurs de se ressusciter – d’où la Les ombres meurent deux fois partie du nom – tout en rendant également le mécanicien préjudiciable s’il est utilisé de manière inappropriée. Les joueurs ont la possibilité de se ressusciter après une chute au combat, mais s'ils sont utilisés au mauvais moment ou incorrectement (quelle que soit la raison), les joueurs réapparaissent avec une partie importante de leur équipement enlevé.

Au lieu d'attaquer de front les ennemis et d'espérer le meilleur – avec la capacité de se ressusciter si tout ne se passe pas comme prévu – Seikro: Les ombres meurent deux fois donne aux joueurs la possibilité de s’attaquer à un ennemi ou à un objectif de plusieurs manières différentes – qu’il s’agisse de la furtivité ou non. Au final, il s'agit de parer et de casser la posture de l'adversaire au lieu d'essayer d'attaquer et d'esquiver constamment, comme les gens sont peut-être habitués aux précédents jeux FromSoftware.


En rompant la posture, les joueurs peuvent ensuite porter un coup fatal à un adversaire. Bien sûr, il n’est pas toujours aussi facile d’esquiver et d’attaquer au bon moment, avec Sekiro mettant l’accent sur toutes les facettes du jeu moderne. Cependant, au cours de notre rencontre, une chose qui est devenue évidente parmi les divers aspects de la grandeur est que Sekiro: les ombres meurent deux fois utilise un système de jeu désuet, notamment en ce qui concerne la traversée du monde.

En parcourant l'histoire et les zones de l'histoire, Sekiro tend à exiger des joueurs qu'ils sachent une bonne partie de ce qu'il faut faire avant que quoi que ce soit ne se produise réellement. Par exemple, il est bien préférable que les joueurs sachent retourner dans une zone spécifique, déverrouiller un composant de la prothèse Shinobi et équiper cette capacité avant que les joueurs ne combattent un ennemi capable de vaincre le personnage.

Après une démo de quatre heures et la défaite de divers personnages, il est devenu évident que Sekiro: les ombres meurent deux fois ne ressemble pas aux autres jeux FromSoftware, mais repose plutôt sur une philosophie qui privilégie le minutage aux compétences fondamentales. Ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose, Sekiro prend ce que les joueurs ont appris auparavant et les oblige à appliquer cette connaissance aux rencontres futures.

En outre, Sekiro amène les jeux précédents de FromSoftware au niveau suivant, car le jeu peut être joué furtivement, mais pas entièrement. Au lieu de cela, la furtivité est utilisée comme un mécanisme permettant de faire progresser le jeu plutôt qu’un aspect spécifique de son architecture. C'est difficile de dire si Sekiro: les ombres meurent deux fois plaira à tout le monde, mais les gens qui étaient fans de Transmise par le sang et Âmes sombres va sans aucun doute aimer ce jeu. Le seul problème est de savoir quand se ressusciter, voire pas du tout, car ne pas utiliser la résurrection pourrait avoir des conséquences importantes.


The Expanse Season 4 Header

À quoi s'attendre de l'étendue Saison 4



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com