Les Skrulls de Marvel lancent une autre invasion secrète

0
156
Booking.com


Avertissement: SPOILERS pour Rencontrez les Skrulls #1

Marvel Comics peut-être en train de préparer un autre Invasion secrète, avec les infiltrés de Skrull qui se faufilent à nouveau dans des positions de pouvoir dans l'univers de Marvel. Les extraterrestres se métamorphosent enfin dans le MCU de Capitaine Marvel. Naturellement, cela signifie que le moment est venu pour Marvel Comics de lancer une nouvelle série en cours, centrée sur Skrull.

Écrit par Robbie Thompson avec des oeuvres de Niko Henrichon, Rencontrez les Skrulls C’est l’histoire de ce qui semble être une famille ordinaire d’Amérique, mais qui abrite un sombre secret. En réalité, ce sont des Skrulls, des métamorphes extraterrestres qui se cachent parmi nous. Ce n'est pas un nouveau concept – l'original "Secret Invasion" incluait des illustrations promotionnelles taquinant les Skrulls en tant que super-héros et civils – mais il s'agit en réalité d'une prise assez récente. Cette fois-ci, l’histoire est racontée du point de vue de la famille Skrull elle-même.

En relation: La faiblesse du MCU des Skrulls révélée par le livre de liaison

Rencontrez les Skrulls # 1 présente aux lecteurs la famille Warner: Carl, un employé de Stark Industries. Gloria, qui joue le rôle d'assistante de parlementaire. Madison, une adolescente qui se régale de cruauté, et la plus jeune, Alice, qui se rend à Stamford High. La famille est sur Terre depuis de nombreuses années – en fait, Alice a grandi sur Terre, et non dans l'espace Skrull – et aide à préparer le terrain pour la prochaine tentative d'invasion.

Malheureusement pour les Skrulls, il semble que l’humanité développe la technologie permettant de détecter et de détruire les imposteurs de Skrull, et les Warner ont donc été investis d’une mission désespérée: trouver le moyen de faire tomber les sinistres Projet Blossom.


Le premier numéro ne révèle pas grand-chose sur Project Blossom, ni sur les plans d'invasion des Skrulls. Il offre cependant plusieurs indications cruciales. Tout d'abord, il convient de noter que les Warner se sont installés à Stamford, un lieu clé de l'histoire de Marvel Comics. Une tragédie à Stamford a conduit à le premier événement "guerre civile" au début des années 2000, et depuis lors, Stamford a toujours été étroitement liée aux tentatives politiques visant à contrôler et à contrôler les surhumains. En conséquence, Gloria a apparemment manipulé les choses et la députée pour laquelle elle travaille doit rencontrer des représentants de Project Blossom. Entre-temps, le fait que Carl travaille chez Stark Industries donne à penser que Tony Stark est impliqué, et que Project Blossom utilise Stark-tech pour retrouver Skrulls. Enfin, il semblerait qu'un Skrull génère une sorte de signature énergétique chaque fois qu'il utilise ses pouvoirs de métamorphose. c'est probablement ainsi que Project Blossom trouve les Skrulls.

Mais la tournure la plus intéressante est Alice, une adolescente rebelle dont le cœur n'est clairement pas attaché à la mission. Elle se positionne comme la héroïne de cette histoire et est sur le point de se rebeller contre ses parents Skrull. La plupart des terrains de Skrull sont défaits par les super-héros; mais est-ce que celui-ci pourrait être arrêté par un adolescent capricieux?

Rencontrez les Skrulls # 1 est en vente maintenant de Marvel Comics.

Plus: L'art conceptuel de Captain Marvel suggère que le héros principal de MCU est un skrull?


La suite maléfique obtient le titre officiel et la date de sortie d'automne 2019



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com