Future Textiles Ltd: enter PricewaterhouseCoopers

0
80
Booking.com


Les employés attendent toujours leurs salaires

Nouveau développement dans le dossier Future Textiles Ltd. Les employés administratifs de cette usine située à Saint-Julien d’Hotman se retrouvent à chercher des documents de cash flow pour le compte de PricewaterhouseCoopers, la firme nommée en tant que Receiver Manager par le créancier, la MauBank. Cette décision a été prise hier mais devrait être annoncée aujourd’hui.

Les employés de l’administration, qui n’ont toujours pas eu leur salaire de décembre, sont dans le flou absolu. Leurs demandes seront prises en considération à partir d’hier.

Pour rappel, la semaine dernière, Ram Mardemootoo, le propriétaire de l’usine, s’est félicité d’avoir pu payer ses quelque 250 employés. Selon une source, le paiement a en réalité été effectué à des fins humanitaires par la MauBank. C’est une avance que la banque a consentie à l’usine, pour aider les employés.

Ces derniers, mécontents de la situation, exigent des explications. Ils demandent également que leur paie du mois de décembre et leur dû pour janvier leur soient octroyés. Ils souhaitent que leurs salaires soient «garantis». Selon les employés, le sort de l’usine ne tient plus qu’à un fil. Ram Mardemootoo est actuellement en déplacement à Madagascar et est resté injoignable.




Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com