Devil May Cry 5 semble chaotique dans la nouvelle bande-annonce de Nero

0
109
Booking.com


Diable peut pleurer 5 est sur le point d’arriver sur consoles, l’éditeur du jeu a donc lancé une nouvelle bande-annonce pour promouvoir le titre. Celui-ci en particulier met Nero parmi les trois héros jouables du jeu. Ce n'est un secret pour personne Diable peut pleurer 5L’éditeur publie quelques gros titres au cours du premier semestre 2019. Sur les talons de la bien reçu Resident Evil 2 refaire, Capcom est maintenant prêt à livrer le prochain épisode majeur du Diable peut pleurer la franchise.

La première révéler la bande-annonce de Diable peut pleurer 5 était un spectacle bien accueilli lors de l'E3 2018. À la suite du redémarrage DmC: Devil May Cry en 2013, la manière dont la franchise serait maintenue n'était pas claire. La base de fans a été scindée à la suite de la réimagination de Dante, favori de la série depuis longtemps, en tant que tueur de démons inspiré du punk sans ses cheveux blancs. En dépit de ces controverses initiales, Capcom semble s'être reconcentré sur ce à quoi les fans de longue date veulent que leur héros ressemble.

En relation: Les 25 jeux vidéo les plus attendus de Screen Rant en 2019

La dernière bande-annonce du jeu montre Nero, qui a fait ses débuts en le diable peut pleurer 4. Ayant perdu un bras lors des événements de Diable peut pleurer 5 (ne vous inquiétez pas, ce n'est pas un spoiler puisqu'il dispose d'un bras mécanique dans la boîte pour le jeu), le personnage a dû prendre quelques nouveaux mouvements. Certains de ces éléments sont montrés dans la nouvelle séquence, mais il est clair que Capcom conserve encore quelques secrets pour le jeu.

Il existe actuellement une démo disponible sur les consoles pour les joueurs qui veulent avoir un aperçu de ce qui les attend dans le jeu final. Alors que certains aspects du produit fini – comme Diable peut pleurer 5Les microtransactions de – probablement pas gagner les éloges critiques du jeu, le gameplay devrait. Écran Rant's aperçu de Diable peut pleurer 5 peint une première image prometteuse, et l’espoir est que cette image projetée soit capable de garder le cap sur l’ensemble du projet.

Il semble que Capcom pousse Diable peut pleurer en grande partie aussi, car la série est sur le point d’avoir une nouvelle série animée dans le futur. le Diable peut pleurer l'anime arrive sur Netflix du même producteur qui a créé le bien reçu Castlevania série pour le service de streaming, qui devrait enthousiasmer les fans pour les perspectives de la série dans l’avenir.

Plus: Castlevania renouvelé pour la saison 3 chez Netflix – avec plus d'épisodes


Conan invaincu

La bande-annonce de Conan Unconquered révèle un gameplay barbare



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com