Categories: JIOI 2019

Deux autres sponsors pour les Jeux des Iles



La State Trading Corporation (STC) et la MauBank sont officiellement les sponsors pour les Jeux des Iles de 2019. En contribuant Rs 6 millions, la STC devient un « gold sponsor », et la MauBank, qui a offert un montant de Rs 3 millions, s’affiche comme « silver sponsor » pour les Jeux. La cérémonie de signature du protocole d’accord entre les sponsors et le COJI, s’est tenue au Citadelle Mall, en présence du ministre Stephan Toussaint, du CEO du COJI, Jean-Pierre Sauzier, du premier et deuxième vice-Présidents du COJI, Mubarakahmad Boodhun et Philippe Hao Thyn Voon et du trésorier Giandev Moteea. Du côté des sponsors, c’est le General Manager de la STC, Raj Dhalia, et Premchand Mungar, CEO de la MauBank qui ont représenté leur entreprise respective.

Raj Dhalia a affirmé que la STC considère que c’est un devoir de s’associer aux JIOI et que cet organisme partage les mêmes valeurs qui entourent ces Jeux. Quant au CEO de la MauBank, il espère qu’à travers cet événement sportif, les Mauriciens développeront un engouement pour le sport et qu’en même temps ce sera l’occasion pour eux de découvrir les étoiles montantes locales.
Le ministre Toussaint les a remerciés et a réitéré son désir de faire de ces Jeux, des Jeux cinq étoiles. Il a ainsi invité d’autres entreprises à se joindre à l’événement.





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Mopays.com

Comments are closed.

Recent Posts

Entretien avec Olivia Cheng Warrior | ScreenRant

Olivia Cheng savait déjà qui était Ah Toy avant d'être choisie pour la jouer dans le drame des arts martiaux…

1 min ago

British Council – Famelab 2019 : Shrishti Ramsaha primée pour un projet sur le cancer

Shrishti Ramsaha fait des recherches sur les champignons mauriciens Après la distinction d’Iteesha Chummun à la finale de la TEC,…

13 mins ago

IOC set to strip International Boxing Association of the right to run boxing at Tokyo 2020

IOC set to strip International Boxing Association of the right to run the sport at Tokyo 2020Olympic boxing is facing…

20 mins ago

Fin de partie ne battra pas le réveil de la force au niveau national

Avengers: Fin de partie est l'un des plus grands films de tous les temps, mais il ne sera probablement pas…

24 mins ago

Leeds increasingly hopeful Marcelo Bielsa will stay for another year despite interest from Roma

Leeds increasingly hopeful Marcelo Bielsa will stay for another year despite interest from RomaLeeds are increasingly hopeful Marcelo Bielsa will…

41 mins ago

5 choses que nous avons aimées (et 5 questions que nous avons toujours)

Le thriller très attendu rempli d'action John Wick 3: Parabellum Keanu Reeves incarne John Wick, retraité à la retraite de…

44 mins ago