Overwatch: Les 10 meilleurs skins, classés

0
99
Booking.com


Blizzard Entertainment Overwatch a fourni aux fans un FPS d'équipe agréable où même les joueurs les plus occasionnels peuvent passer un bon moment à jouer avec leurs héros préférés.

PLUS: Overwatch reçoit bientôt les sets officiels LEGO

Une des expériences les plus agréables de Loot Box dans les jeux est enfin de débloquer une peau incroyable pour votre Overwatch principale. Avec autant de tenues colorées et uniques, nous avons décidé de voir quelles peaux étaient les meilleures du jeu. Voici les 10 meilleurs skins Overwatch, classés!

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix Zenyatta (Casse-Noisette)


Zenyatta est un moine omnic qui promeut la paix et l'harmonie tout en recherchant l'illumination spirituelle. Il n’ya cependant rien de spirituel ou de paisible avec la peau du Casse-Noisette Légendaire de Zenyatta. Les yeux noirs sans âme de Casse-Noisette tirent des orbes de châtaignier ou de châtaignier sur ses adversaires, tandis que son cri ultime de "Expérience de fête" empêche ses ennemis de l'attaquer ou de le blesser.

Alors que sa peau de cultiste d'Halloween est supposée être la peau légendaire qui engendre un sentiment de malaise et de terreur, c'est peut-être la chair de poule troublante de sa peau de casse-noisette qui fait de Zenyatta un spectacle effrayant.

9 Moira (Banshee)


Un des nouveaux héros de Overwatch Au cours des dernières années, Moira O'Deorain est une ancienne scientifique d'Overwatch devenue opérante de Talon. Elle a utilisé ses connaissances en biologie et en chimie pour soigner ses blessures et drainer la force vitale de ses ennemis.

EN RELATION: Overwatch Short Story & Writer confirme que le soldat: 76 ans est gay

No Skin rend cet acte plus effrayant que sa peau légendaire Banshee. Déjà capable de disparaître et de réapparaître à volonté, le faire alors que sous la forme de Banshee lui confère des capacités plus surnaturelles. Voir la piste pourpre de santé s'évanouir d'un ennemi et pénétrer dans la main tendue de la Banshee donne à penser que c'est un véritable esprit qui aspire l'âme de sa victime.

8 Symmetra (Déesse)


Satya "Symmetra" Vaswani est un architecte doué qui utilise la technologie de la lumière dure pour créer des barrières, des tourelles et des faisceaux d'énergie à partir de rien. Rien n'incarne plus son désir de façonner et de contrôler le monde qui l'entoure que sa peau de déesse légendaire, prenant la forme modifiée d'une déesse hindoue.

EN RELATION: 15 choses que vous ne saviez jamais que vous pourriez faire dans Overwatch

Avec des crânes dorés représentant la déesse Kali, le lien le plus net est que sa peau est devenue bleue. Dans la culture hindoue, la couleur bleue est associée au concept d'infini, ce qui explique pourquoi de nombreuses divinités hindoues ont la peau bleue. Étant donné que Symmetra peut faire en sorte que la réalité soit conforme à sa volonté, il s'agit d'un skin parfait pour le personnage de soutien souvent ignoré.

7 Reinhardt (Greifhardt)


Quand le court métrage animé de Reinhardt Honneur et gloire a été libéré par Overwatch En 2017, nous avons entrevu un côté tragique de Reinhardt Wilhelm. Le soutien indéfectible de Reinhardt à Overwatch découle du sacrifice de son commandant décédé, Balderich van Adler. Balderich devait quitter les Croisés pour rejoindre Overwatch, mais il s'est sacrifié pour sauver Reinhardt et son équipe. Reinhardt prit sa place, honorant le sacrifice de Balderich.

L'armure de Balderich est maintenant abandonnée et délabrée dans l'atelier de Reinhardt à Eichenwalde. Reinhardt peut porter cette armure sous la forme de sa peau légendaire Greifhardt. Bien que son apparence soit impressionnante, l’histoire qui se cache derrière lui donne beaucoup plus de sens à porter en tant que Reinhardt.

6 Hanzo (Okami)


Tenue de Hanzo Okami Overwatch

Quand un dragon n'est-il pas un dragon? Quand il est un loup. Hanzo Shimada est issu de la légendaire famille criminelle Shimada, destinée à la régner. Quand il a été forcé de tuer son frère, Hanzo s'est plutôt enfui, cherchant maintenant à obtenir le rachat de ses actes.

EN RELATION: Overwatch: 15 choses que vous ne saviez jamais à propos de Hanzo

Alors que sa famille est généralement associée aux dragons, dans son Okami, Legendary Skin se transforme en loup (Okami étant le mot japonais pour "loup"). Voir Hanzo faire pleuvoir la mort d'en haut, vêtu de la peau d'un loup, faire trembler la peur au cœur d'une Overwatch joueur, la peau change son ultime et les lignes de voix aussi.

Au lieu de tirer sur des dragons jumeaux parcourant la carte, il tire sur des loups jumeaux. Les mentions de dragons sont maintenant remplacées par des loups chaque fois qu'il parle une ligne de dialogue. C'est l'un des skins les plus caractéristiques, ce qui explique sa popularité auprès des joueurs qui jouent fréquemment à Hanzo.

5 Ana (chouette des neiges)


Ana Amari est un membre fondateur d’Overwatch et utilise ses compétences de sniper pour aider ses alliés et nuire à ses ennemis sur le champ de bataille. Présumée tuée, elle a plutôt adopté divers déguisements masqués et surnoms afin de ne pas causer plus de tort à sa famille. L'un de ces surnoms est sa peau légendaire de hibou des neiges, qui lui donne un masque de hibou robotique et une capuche doublée de plumes pour cacher son visage.

Étant donné les grands yeux aveugles du masque robotique, les attaques du tireur d’élite ont maintenant un aspect effrayant. Le masque est encore pire quand Ana commence à jouer et que l'intro du moment fort se présente, la rendant encore plus menaçante et mortelle.

4 Mercy (Fée Sugar Plum)


Alors que Tracer est le visage de OverwatchAngela "Mercy" Zeigler est certainement son coeur. Guérisseur et médecin de combat utilisant des armes biotiques et une technologie de guérison incroyables, Mercy est là pour sauver ses alliés du bord de la mort et nous rappelle à tous que "les héros ne meurent jamais!".

Dans sa peau de fée légendaire Sugar Plum, la guérison de Mercy prend un aspect fantastique, la rendant magique et enchanteresse. Cette peau est facilement l'une des plus belles du jeu et change complètement l'apparence de Mercy. Quand elle active son ultime, la voir comme une prune de sucre Valkyrie s'envoler dans les airs est un spectacle vraiment magique et inspirant à voir.

3 Reaper (citrouille)


Reaper n'a pas toujours été un méchant membre de Talon. Il était autrefois Gabriel Reyes, l’un des membres fondateurs d’Overwatch qui est tombé dans le noir après que ses contributions à l’organisation aient été ignorées et appréciées. Il a ensuite trahi Overwatch, et dans les retombées a été présumé mort. Des années plus tard, il est maintenant devenu le féroce Reaper, déterminé à éliminer définitivement Overwatch.

EN RELATION: Overwatch Team perd seulement une joueuse en raison de "réactions imprévues"

Pendant Overwatch Événement d'Halloween, vous pouvez jouer au type de jeu "Horde de la Revanche de Junkerstein". Un des ennemis les plus durs qui apparaissent est Pumpkin Reaper Pumpkin, qui aime se rapprocher et avoir le visage souriant de Jack-O-Lantern être la dernière chose que vous voyez. La peau est devenue portable lors de la deuxième itération de l'événement. La peau est maintenant si synonyme de Reaper que les joueurs qui le tiennent porteront la peau toute l’année, ce qui permettra à la peau d’avoir un lien presque permanent avec le personnage.

2 Widowmaker (Odile)


Widowmaker est un tireur d'élite mortel et un assassin de renommée mondiale, connu pour ne jamais manquer sa cible. Mais il était une fois Amélie Guillard. Danseuse de ballet accomplie, elle a épousé Gérard Lacroix, membre de l'équipe Overwatch, dont on sait qu'il est impossible de le tuer. Un jour, Amélie a été prise et soumise au lavage de cerveau pour devenir un agent de la cellule dormante pour Talon. Après avoir assassiné son mari dans son sommeil, elle a terminé le reste de sa programmation et est retournée à Talon. Elle a ensuite subi un conditionnement pour devenir le tristement célèbre Widowmaker, ennemi de Overwatch.

La peau légendaire d'Odile de Widowmaker est à la fois belle et énervante. Le masque de corbeau, le maquillage pour les yeux au beurre noir et les plumes noires confèrent à Widowmaker une apparence hantée et sinistre. La peau fait référence à l’ancienne vie de Widowmaker en tant que ballerine, alors qu’elle était encore Amélie. Dans cette peau, elle n’est jamais plus gracieuse que lorsqu’elle cherche le coup parfait pour atteindre sa cible. Pourtant, il est navrant de voir une forme d'Amélie qui aurait pu être si elle n'avait pas été prise par Talon.

1 Mercy (Pink Mercy)


À première vue, cette peau rose pour Mercy pourrait ne pas sembler aussi impressionnante que les autres de cette liste. Parmi toutes les peaux, celle-ci a fait le plus de bien pour les personnes qui pourraient utiliser un guérisseur comme Mercy.

PLUS: Nerf donne vie à vos rêves Overwatch

Blizzard a sorti cette peau en tant que tenue exclusive, pouvant être achetée uniquement, allant à l’encontre de son système habituel de déverrouillage de la peau par le biais de Loot Box. C'était pour une bonne cause, cependant; toutes les ventes provenant de l'achat de la peau iraient à la Fondation pour la recherche sur le cancer du sein. Vendu pour un temps limité, le skin a généré 12,7 millions de dollars pour BCRF. Si vous voyez un joueur porter cette peau, prenez un moment pour reconnaître que cette peau est plus qu’un simple échange de palette ou un costume; c'est un acte vrai, démontrable. Dr. Ziegler serait fier.



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com