Chandler Riggs souhaite que Carl soit dans Whisperers Storyline

0
147
Booking.com


Chandler Riggs a révélé qu'il regrettait le départ de son personnage Les morts qui marchent avant la guerre en train de construire avec une nouvelle menace: Les Whisperers. En tant que Carl Grimes, Riggs était un élément essentiel du drame apocalyptique depuis le tout début. et, aux côtés de son père Rick (Andrew Lincoln), les fans ont supposé qu'il serait l'un des personnages à l'abri de la mort. Bien qu’il ait survécu à de nombreux showrunners, Carl n’était pas destiné à sortir de la saison 8. Succombant à la morsure du déambulateur, le départ de Carl était une déviation choquante par rapport à la source, rivalisée seulement par La sortie suivante de Lincoln dans la saison 9.

Suite à la conclusion de la La guerre totale scénario, La marche Morte a sauté six ans dans le futur. Bien que beaucoup aient regretté de passer sous silence le processus de deuil provoqué par le départ de la vedette du spectacle, la nouvelle animatrice Angela Kang a réussi à insuffler une nouvelle vie au spectacle. le arrivée des Whisperers s'est avéré être une grande partie de ce processus. Attendu avec impatience par les fans des romans illustrés, le nouveau groupe a tout d'abord été confondu avec des zombies parlants récemment développés, mais la vérité a toutefois été révélée lors de la finale de la mi-saison, après l'assassinat de Jésus. Vêtus de la peau des morts pour se camoufler, les Whisperers sont depuis apparus au premier plan, avec des épisodes récents étoffer la trame de fond à l'écran d'Alpha (Samantha Morton), chef brutal du groupe.

En relation: The Walking Dead: 15 sorties de personnages qui nuisent au spectacle (et 10 qui doivent partir)

Prenant la parole lors de la croisière Walker Stalker 2019, Bande dessinée, Riggs a annoncé qu'il était déçu de ne pas avoir participé à la nouvelle histoire. Dans les bandes dessinées, non seulement Carl est très vivant, mais il est également au centre du chaos que constitue la guerre avec The Whisperers. Riggs a exprimé sa première déception l'année dernière, ayant été enthousiasmé par le concept d’exploration de Carl et de ses relations dans un monde sans Rick. Ce week-end, cependant, il a abordé plus directement les intrigues des bandes dessinées qu’il aurait aimé explorer, à savoir la dynamique partagée avec Whisperer captif et fille d'Alpha, Lydia (Cassady McClincy). Il a dit, "J'avais hâte de voir beaucoup de scénarios, en particulier avec Lydia, parce que c'était un scénario aussi unique pour Carl et que cela comptait énormément pour le scénario. "


The Walking Dead Carl suit Lydia

Riggs ramena rapidement le sujet à quelque chose de plus positif, en disant: "Mais tout va bien, je suis sur ABC", se référant à son rôle de PJ sur Un million de petites choses. Il a également deux films actuellement en post-production et dont la sortie est prévue plus tard dans l'année: Seulement et Hériter de la vipère. Ce dernier est également interprété par Josh Hartnett et Bruce Dern.

Revenir sur Les morts qui marchent, avec Robert Kirkman se référant toujours au conte comme celui du passage à l'âge adulte, Les histoires de bande dessinée de Carl ont depuis été fragmentées. Sa relation avec Lydia est en train de se jouer avec Henry (Matt Lintz); La jeune sœur du personnage, Judith, quant à elle, le remplace en faisant revivre la dynamique nouvelle de l'ancien ennemi d'Alexandrie, Negan. Il n'y a pas de substitut, cependant, aux liens que le public forme lorsque l'on suit la croissance et le développement d'un personnage depuis le début, et les réactions aux remplacements ne sont pas aussi favorables que le spectacle le voudrait sans aucun doute, notamment en ce qui concerne Henry. Bien que Rick doive revenir dans Les morts ambulants films et le monde est sur le point de se développer potentiellement dans une troisième émission de télévision, il est extrêmement improbable que Carl revienne un jour comme un camée ou des hallucinations. En tant que tels, les fans devront simplement se consoler car l'acteur est tout aussi déçu qu'eux.

Plus: Le groupe de morts-vivants décédés: ce qu'ils ont à faire jusqu'à maintenant

Les morts qui marchent La saison 9 se poursuit avec "Guardians" le 3 mars 2019 sur AMC.

La source: Bande dessinée


Shazam TV Show DC Universe

Shazam des années 1970! L'émission télévisée arrive dans l'univers DC



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com